Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fasta le 26-02-2009 à 22:35

premier jour du régime "homéopathique"

aujourd'hui, jeudi 26 février est mon premier jour de régime à base d'homéopathie et ds le cadre d'un alimentation très équillibrée. Le programme s'étale sur 1 moi pour une perte de 6 kgs...c'est ce qu'ils disent, j'attends de voir! Pour me présenter j'ai 18 ans, je pèse 56 kgs pour 1m58. Beaucoup me disent que c'est très bien...d'un point vue strictement médical oui mais de mon point de vue, non! Depuis que je suis à Paris (octobre 2008), j'ai pris 6 kgs! La vie parisienne et l'arrêt brusque du sport de haut niveau ne m'a pas aidé! Alors voila, je vous tiens au courant...bizz

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loilou56 le 31-12-2009 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

çà me parait hyper interessant en plus je commence un reégime le 04/01/10 mais je ne comprend ce que tu prend le midi???

le matin laminaria 100 gouttes et antimonium ou anacardium

midi?????

SOIR solidago 100gouttes et antimonium ou natrum sulfuricum

merci de me répondre

posté par regipat le 03-03-2009 à 10:40

fasta le 28-02-2009 à 18:56

hum! lol (me serais-je mal expliquée...visiblement oui!) Alors c'est simple il y a quatre tubes de granules et deux flacons en tout. Ensuite il a deux granules pr le midi ainsi qu'un flacon, de même pr le soir. Mais il ne faut prendre qu'un tube de granule le matin et qu'un le soir. les deux tubes du midi st dc à alterner d'un jour sur l'autre, il en va de même pr le soir...  Anacordium orientale 7ch, antimonium crudum 4ch, natrum sulfuracum 4ch, thuya occidentalis 4ch. solidago virga aurea en teinture mère et laminaria en teinture mère égallement pr les gouttes (100). voila! D'autres précisions?? biz

j'ai beau lire et relire, je ne m'y retrouve pas dans ton ordonnance  lol

Tu peux nous expliquer

matin midi soir

Merci

posté par fasta le 28-02-2009 à 18:56

hum! lol (me serais-je mal expliquée...visiblement oui!) Alors c'est simple il y a quatre tubes de granules et deux flacons en tout. Ensuite il a deux granules pr le midi ainsi qu'un flacon, de même pr le soir. Mais il ne faut prendre qu'un tube de granule le matin et qu'un le soir. les deux tubes du midi st dc à alterner d'un jour sur l'autre, il en va de même pr le soir...  Anacordium orientale 7ch, antimonium crudum 4ch, natrum sulfuracum 4ch, thuya occidentalis 4ch. solidago virga aurea en teinture mère et laminaria en teinture mère égallement pr les gouttes (100). voila! D'autres précisions?? biz

posté par roseline7 le 28-02-2009 à 10:44

c est interessant de voir si ca marche ne serais ce que sur toi .....

posté par duchesse55 le 28-02-2009 à 10:12

Moi aussi je voudrais commencer l'homéopathie peux-tu me dire ce que tu prends et comment ? j'ai encore 14kg à perdre et je n'y arrive pas !!! MERCI et BISOUS

posté par duchesse55 le 28-02-2009 à 10:10

Moi aussi je voudrais commencer l'homéopathie peux-tu me dire ce que tu prends et comment ? j'ai encore 14kg à perdre et je n'y arrive pas !!! MERCI et BISOUS

posté par mague le 28-02-2009 à 09:40

fasta le 27-02-2009 à 18:03

Alors, oui je suis tout à fait d'accord sur le fait que je suis jeune et que je ferais mieux de ne pas faire de régime et que ça risque d me poursuivre toute ma vie, j'en ai conscience! Mais je marche déjà beaucoup et mange équillibré, la seule solution qd on a fait beaucoup de sport et qn en a plus le temps...c'est le régime (notez que le mien est soft...). En fait, c'est une amie en médecine qui m'a prescrit ça. ça étant : "antimonium crudum" un matin avt le petit déj' et anacardium le lendemain matin, les deux st dc à alterner (3granules) et "laminaria" (100 gouttes) tous les matins. Le soir c'est 100 gouttes de "solidago" (tous les soirs) et, pareillement que le matin "antimonium" et "natrum sulfuracum" sont à alterner (3granules). MAIS le régime ne marche que ds le cas d'une alimentation parfaitement équillibrée! Il n'y a pas beaucoup de féculents (selon moi qui adore ça!) mais le reste est très présent. Voila, voila!

Bonjour fasta,,,, je suis mague,,, je vais essayer de reprendre le régime,,, tres tres besoin,,, 30 kg maxi a perdre,,, et je voudrai que l.on m.aide,,, moi j.ai 58 ans,, mais besoin de prendre soin de moi,,,, je vois que tu prends de l.homeo,,, je ne comprends pas trop pour les granulés,,, antimonium,,et anacardium, ok,, mais tu parles aussi de granulés de natrum sulfuracum Dis moi stp ces 3 sortes de granulés sont a alternés?? est-ce qu.il y a des  CH ,, tu sais 9...15.. ?? peux-tu me redonner cette réponse ,,, je te remercie

posté par mague le 28-02-2009 à 09:27

bonjour Plume63,,, Je ne voudrai pas t.ennuyer mais est-ce que tu pourrais me dire stp pour les granules homéo,, les c;h qu.il faut,,9...15....???? je suis allée voir a la pharmacie et pas pu en avoir a cause de ça;;; ainsi que pour sulfur,,, ou sulfur iodatum,,, Peux-tu me redonner réponse jjjje voudrais bien commencé lundi,,,, grand mrci et bonne journée

posté par lolo35 le 27-02-2009 à 18:20

lt. Tout d'abord te dire de n'ecouter que toi. Si tu as envie de faire regime pour toi fais le. Parce qu'ici tu vas avoir des gens qui vont te contredire sous prexte que tu n'as pas 100 kilos a perdre (j'abuse certe)

Je sais ce que c'est que d'avoir besoin de se sentir bien dans son corps et dans sa tete. Alors suis ton instinct

euxio es-tu sure du regis dis homeopathique ou est-ce tout simplement le régime stricte qui est a coté qui te fais reelllement perdre.

J'ai pris egalement homeo et je me suis rendue compte qu'avec ou sans le résultat etait pareil je perdais grace a mon alimentation.

posté par fasta le 27-02-2009 à 18:03

Alors, oui je suis tout à fait d'accord sur le fait que je suis jeune et que je ferais mieux de ne pas faire de régime et que ça risque d me poursuivre toute ma vie, j'en ai conscience! Mais je marche déjà beaucoup et mange équillibré, la seule solution qd on a fait beaucoup de sport et qn en a plus le temps...c'est le régime (notez que le mien est soft...). En fait, c'est une amie en médecine qui m'a prescrit ça. ça étant : "antimonium crudum" un matin avt le petit déj' et anacardium le lendemain matin, les deux st dc à alterner (3granules) et "laminaria" (100 gouttes) tous les matins. Le soir c'est 100 gouttes de "solidago" (tous les soirs) et, pareillement que le matin "antimonium" et "natrum sulfuracum" sont à alterner (3granules). MAIS le régime ne marche que ds le cas d'une alimentation parfaitement équillibrée! Il n'y a pas beaucoup de féculents (selon moi qui adore ça!) mais le reste est très présent. Voila, voila!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.