Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nilia le 28-02-2009 à 22:09

OBJECTIF POUR MARS: -3KG

Bonjour à toutes les régimeuses......

Au vue du succes qu'a eu la chalenge lancé par une copinaute "-2kg pour fin févreier" je souhaite reprendre le concepte et prooser     - 3kg pour fin mars....

Apres avoir perdue quelque kilos.... la perte se fait de plus en plus lente et c pas le top pour le morale!! et oui au départ c des 2 kilos par semaine mais ca ne dure pas..... c la dure réalité des régimes

Mais le but ici est de se motiver à plusieurs, d'agrandir notre cercle d'amis et surtout d'accroitre notre determination.....

alors à toutes celles ou à tous ceux qui voient les choses sous le meme angles....

let's go!!!

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nilia le 08-03-2009 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Première semaine déjà écoulée..... j'en  profites pour prendre de vos nouvelles savoir si tout se passe bien, que le morale se maintient bien au beau fixe et aussi vous souhaiter une bonne fete à vous mesdames.... meme si ca devrait etre notre fete tous les jourssss!!!!

bisous à toutes...

bouquet roses

posté par amoneti le 02-03-2009 à 09:17

merci les filles mais cela fais quand meme trois semaine que je fais du sport et + 4kilos je ne fais pas de muscu proprement dis mais de l'eliptique et apres je passe en coatching 30 min et je travail super léger....en plus j'ai toujour fais du sport j'ai juste augmenté la cadance de 1 à 2 fois par semaine je suis passé à 5 fois par semaines.....et mon ventre, mon ventre, au secours enceinte de 4 mois voir ++++

posté par nilia le 02-03-2009 à 08:38

amoneti le 01-03-2009 à 22:49

et pourquoi pas +3kg c'est ce que j'arrete pas de faire en ce moment je fais du sport je fais attention a ce que je mange mais c'est l'effet inverse qui se produit je deprime grave au secours rien ne va pour moi

bonjour amoneti....

alors c vrai ke le sport parfois ca augmenta ta masse musculaire.... et du coup ta plus la banane kan tu montes sur ta balance. Déjà n'oublie pas que tes efforts ne se voit pas de façon instantané: ca serait trop bo sinon!!

Puis fait bien attention si tu faits de la musculation pour vraffermir:

si tu veut augmenter ta mass musc, de la gonflette, tu doit prendre de grande masse et faire plusieurs petites séries.

Dans le cas inverse: si tu veut développer ton muscle en fesant bruler la graisse qui repose dessus: c de petites charges avec de longues séries..... fait bien attention à ca....

et la meilleur des choses en salle reste le cardio: velo tapis élipptique....

mais tinkiete pas si tu fait de réels efforts ca finira par se voir.... mais evite d'angoisser n'y pense plus et tu verras c résulat garantit!!!!

ALLEZ LES FILLES ON RESTE POSITIVE

posté par lounia le 02-03-2009 à 01:00

amoneti le 01-03-2009 à 22:49

et pourquoi pas +3kg c'est ce que j'arrete pas de faire en ce moment je fais du sport je fais attention a ce que je mange mais c'est l'effet inverse qui se produit je deprime grave au secours rien ne va pour moi

Amoneti!!! no stress!

le sport surtout au début de la pratique peut faire prendre du poids! et ouais tout ça en fait c'est super logique j'explique. La prise, ou reprise de sport, permet de 1)gagner du muscle 2)éliminer le tissus adipeux.

Sauf qu'en début, et bien le muscle se développe, le muscle pèse plus lourd que la graisse, autant dire q la balance prend du poids, mais toi pas vraiment, ds tes habits la différence ne se perçoit pas. Puis, le corps va petit à petit s'adapter au fait qu'il y a plus de muscles, donc lors de l'exercice physique, plus d'énergie à trouver, et là il tape dans les stock de graisse. C'est à ce moment là que tu vas de nouveau perdre du poids!

Dans aucun cas le sport ne fait grossir, même si tu as la sensation que ta balance te tahie! c'est juste un effet passagé! surtout persiste dans ton effort et tu vas voir ça paye bien!

si tu veux t'encourager, ne prend plus la balance et passe au mètre ruban, tu verras celui-ci est plus sincère!

à très vite

posté par chandini le 02-03-2009 à 00:05

posté par chandini le 02-03-2009 à 00:03

si si si c possible po de mais...allez les girls!!!

posté par chandini le 02-03-2009 à 00:01

si si si c possible po de mais...allez les girls!!!

posté par chandini le 02-03-2009 à 00:00

on y va!!!!!

posté par chandini le 01-03-2009 à 23:59

à fond la caisse!!! gogogogo

posté par amoneti le 01-03-2009 à 22:49

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.