Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kima le 12-09-2007 à 20:46

comment faite vous pour résister au envie?

ca fait que 2 jours que j ai commencer ,jusqu a maintenant j ai resister mais haujourd hui trop dur! donner vos conseil

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mirabel974 le 14-09-2007 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi mon problème je n'arrive pas à maigrir du ventre et j'ai un gros appétit à midi même si j'ai pris un encas à 10 heures.

posté par kima le 12-09-2007 à 22:57

merci a toutes et je garde ma bouteille et mon ordi en cas envies et comme dit ange83 nous y arriverons toute ensemble gros bisous a toutes

posté par ange83 le 12-09-2007 à 22:44

coucou bein tu voies je suis nouvelle moi aussi, je reçois vendredi mon programme et surtout ne craque pas
on vas toutes y arrivée nous sommes assez nombreuse pour s'aider courrage ,nous devons toutes rester motivées et ensemblent nous allons y arrivées

posté par eanna le 12-09-2007 à 22:25

Salut,
pour résister à une envie, si tu n'as pas le produit a proximité, mon truc : une boisson pas trop acide mais gazeuse : ça apaise l'estomac et donne une sensation de satiété. c'est un truc perso qui marche

posté par sandrina le 12-09-2007 à 22:15

Merci fonctionnaire j'ai fais une nouvelle tentative mais j'ai carrement reecris un article...ferias meiux la prochaine fois...sinon pour resister un truc pas mal aussi c'est une carotte, c'est dur sous la dent et ça permet de patienter.Sinon connaissez vous des eaux aromatisées qui soient sympas

posté par fonctionnaire le 12-09-2007 à 22:08

Pour Sandrina
Dans ton blog, tu fais modifier, puis détailler votre alimentation du jour, puis valider.

posté par puce62 le 12-09-2007 à 22:03

hello a ttes je viens juste de m'inscrire et j'ai décidé de perdre 20 kilo. Mais c dur de résister o bne chose. Alors dite moi ce que vous faite pour résister. Moi on me conseille de mangé une pomme avec un yahourt.

posté par sandrina le 12-09-2007 à 21:54

ouah super une réponse !!! salut Cellista je surfe depuis ce matin avec des coupures bien sur et j'ai toujours pas bien compris comment on rentre le menu de la journée je valides j'ajoute une photo et rien ...je dois etre nulle...

posté par cellista le 12-09-2007 à 21:48

à la place du coca light, tu pourrait essayer une eau aromatisée, bon, c'est clair que c'est absolument pas équivalent, que ce soit en goût ou en calories, mais bon ya pas de mal à se faire du bien occasionnellement

posté par sandrina le 12-09-2007 à 21:43

Hello tout le monde ,1ere journée pour moi et dur dur
vers 14h00 envie de sucreries ...me suis mise sur le site et ça m'a changé les idées sinon quand ça me prend au travail je me fais un thé ou je bois un coca light pour le gout du sucre

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.