Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marymince1 le 05-03-2009 à 20:09

une québecoise heureuse de débuter weight watchers

bonjour a tous je suis heureuse de débuter weight watchers et j'espere pouvoir créer un nouveau groupe car j'ai voulue en joindre sur ce site mais c'est complet partout.je suis du quebec donc il se peut que le programme differe de celui de l'europe mais bon on s'ajustera.pour ce qui est de moi j'ai 41 ans mariée depuis 19ans et mere d'un enfant.j'ai déja fait weight watchers et j'ai cessée car il y a eu plusieurs boulversement dans ma vie  et mes prioritées ont changés a ce moment la de ma vie.maintenant le vent tourne et j'ai envie de faire de moi une prioritée et de prendre de soins de ma santé physique et mentale,un esprit sain dans un corps sain.j'ai réalisée que lorsque l'on décide de perdre du poids il n'y a pas  que la volonté qui rentre en ligne de compte et je crois que cette facette qui influe sur notre perte de poids n'est pas assez discuté dans les groupes et pourtant je suis certaine que plusieures d'entre nous lache a cause de bien d'autre souci .alors au plaisir de discuter avec vous 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coco3cm le 17-03-2009 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

alors moi aussi je suis ww mais sans payé oui pas besoin de payé car tu peux tout trouver sur internet grace à des forum et blog voili voilou

je sais pas si au canada vous avez le même programme qu'en france mais j'aim bien ce regime même si parfois c'est embetant de compter mais au moins on est relativement libre

bisous

bon courage pour ton combat contre les kilos

bon mardi

posté par bettybooop le 14-03-2009 à 13:59

marymince1 le 06-03-2009 à 17:16

merci pour ton encouragement ça fait toujours du bien et félicitation pour avoir réussi a éliminer tout c'est kilos.je dis bien éliminer car on ma déja dit que tout ce que l'on perd on le retrouve donc éliminer c'est mieux.alors je te une grosse bise du québec et a bientot. 

bonjour marymince ! voila jai debute wwatchers depuis 1 semaine j esperes tenir j ai tellement a perdre  !  cest la 1 ere fois que j envoie 1 message! mais je le fais seule car on ma donnè le bouquin avec les points cest pas facile !!! avez vous des ptits conseils a me donner merci et bon courage  a bientot !!!! betty boop

posté par marymince1 le 06-03-2009 à 17:37

clodie le 05-03-2009 à 21:02

Bonsoir les amies moi aussi j'ai reprie  . w.w .et tout comme toi en pleine ménopause Ninac et las amies alors sy ont peu s'aider toutes ensemble et trés dur dur en ce moment  .. merci a vous Bonne soirée ... clodie

continue lache pas gate toi avec autre chose que des aliments si c'est possible et ne te laisse pas décourager par le pèse personne, peut-etre que sa prend plus de temps pour éliminer du poids mais tu en élimineras pareil a ton rythme a toi .lentement mais surement.plusieurs femmes me dises avoir le meme probleme avec la ménopause le poids est plus difficile a éliminer malgré tout les efforts.mais se qui est éliminer lentement a moins de chance de revenir.moi je ne suis pas encore ménopausée j'ai 41 ans mais j'ai remarquée que depuis la fin trentaine début quarentaine j'ai beaucoup plus de difficulter a éliminé du poids je pense qu'avec l'age notre métabolisme ralentie et il est normale que les graisses soit plus lente a éliminer.donc on doit tenir bon.pour ma part je te souhaite bonne journée car il est 11:32am heure du québec le 6 mars,  et j'espere avoir de tes nouvelles.

posté par marymince1 le 06-03-2009 à 17:16

elipau2 le 05-03-2009 à 21:10

bonsoir bienvenue chez ww ...c'est mon regime préféré c'est celui qui ma fait perdre 8 kilos et reussi a me stabiliser a 2 kilos pret !!!! bonne chance sur le site !!! a bientot et avec ww tout iras bien avec de la bonne volonter et tu a l air de l avoir !!gros bisous

merci pour ton encouragement ça fait toujours du bien et félicitation pour avoir réussi a éliminer tout c'est kilos.je dis bien éliminer car on ma déja dit que tout ce que l'on perd on le retrouve donc éliminer c'est mieux.alors je te une grosse bise du québec et a bientot. 

posté par marymince1 le 06-03-2009 à 17:08

nicnac le 05-03-2009 à 20:21

OH quel joli surnom...marymince..moi c'est nicnac..Je t'envoie un bonsoir de Belgique. Tout comme toi je fais WW j'ai déjà perdu 11 kg mais il m'en reste à perdre et je serais eureuse de les perdre en ta compagnie. J'ai été il y a plus de 22 ans animatrice ww (mais chuttttt)...comme quoi tu vois nous sommes toutes les mêmes. Ma motivation elle est là. Mais vois-tu cette fois-çi j'ai beaucoup plus de mal en je suis en pleine ménopause et je vous jure que ça freine la perte de poids....c'est plus comme il y a 20 ans et il y a de quoi laisser tomber. Mais je résiste........je sserais contente d'avoir de tes nouvelles

bonjour nicnac ,merci de m'avoir répond si rapidement je ne sais pas si le programme ww est le meme qu'au canada/quebec ici jusqu'a decembre 2008 c'était le programme flexpoint et alibase.depuis janvier 2009 le programme a completement changé alors j'attend juste d'avoir le budget pour y retourner.entre temps je vais faire le programme ww flex car j'ai déja tout le matériel nécessaire.je ne sais pas pourquoi,mais je ne suis pas encore ménopausée mais depuis la fin trentaine début quarentaine la perte de poids me semble beaucoup plus difficile une  chose est sur notre métabolisme ralentie avec l'age donc logiquement il y aurait un impacte sur la perte de poids selon moi.mais lors d'une réunion ww une dame a mentionnée c'est difficulté a perdre du poids depuis sa ménopause a l'animatrice (elle-meme ménopausée) celle ci lui répondit que la ménopause n'avait rien a voir avec la perte de poids mais c'est la sédentarité qui serait la cause de cette prise de poids car avec l'age on deviendrait moins acitve.moi je ne suis pas d'accord avec ça car je connais plusieures femmes dans la cinquantaine plus active quelle ne l'ont jamais été au paravant et le probleme est vraiement la .la perte de poids est quand meme plus difficile donc je crois qu'il faut se faire confiance qui mieux que nous peut savoir de quelle façon notre corps réagie a la perte de poids.cela prendra probablement plus de temps pour éliminer du poids mais je pense que sa vos vraiement la peine d'etre patiente c'est bon pour le morale et l'estime de soi.alors bon succès et a bientot .grosse bise du quebec 

posté par marymince1 le 06-03-2009 à 16:35

puce30 le 05-03-2009 à 20:18

Bonsoir à toi et bienvenue!

Je m' appelle Anne et j' ai moi aussi fait Weight Watchers... il y a 3 ans.

A l' époque, j' ai perdu 11 kgs en 4 mois mais j' ai malheureusement repris beaucoup de poids depuis et j' envisage de reprendre le programme.

Tu as tout à fait raison lorsque tu dis que les soucis, et autres difficultés de la vie, sont souvent à l' origine de l' abandon du programme et donc de la reprise de poids.

J' espère que nous pourrons lutter ensemble contre ces kilos qui nous dérangent alors, en attendant,  je me permets de t' embrasser et de te dire à bientôt!

bonjour anne moi c'est maryse je suis heureuse de recevoir des réponses si rapidement ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule dans cette situation.moi aussi je vais me réinscrire a weight watchers j'attend juste le moment ou j'aurai le budget pour me permetre de  recommencer.je désire y retourner car le programme a changer au mois de janvier 2009 semble-t-il que c'est un mélange du programme flexpoint et alibase alors j'ai hate de voir.pour le moment je vais suivre le programme flexpoint que j'ai déja en main. je ne sais de que coin de la planete tu es et si le programme ww est pareil au canada/quebec mais fait moi le savoir. alors on lache pas c'est partie et tachons de faire de nous une prioritées a bientot .je te fais la bise

posté par nicnac le 05-03-2009 à 21:18

tout à fait d'accord clodie, d'ailleurs je vais tout de suite sur ton blog...

posté par elipau2 le 05-03-2009 à 21:10

bonsoir bienvenue chez ww ...c'est mon regime préféré c'est celui qui ma fait perdre 8 kilos et reussi a me stabiliser a 2 kilos pret !!!! bonne chance sur le site !!! a bientot et avec ww tout iras bien avec de la bonne volonter et tu a l air de l avoir !!gros bisous

posté par clodie le 05-03-2009 à 21:02

Bonsoir les amies moi aussi j'ai reprie  . w.w .et tout comme toi en pleine ménopause Ninac et las amies alors sy ont peu s'aider toutes ensemble et trés dur dur en ce moment  .. merci a vous Bonne soirée ... clodie

posté par nicnac le 05-03-2009 à 20:21

OH quel joli surnom...marymince..moi c'est nicnac..Je t'envoie un bonsoir de Belgique. Tout comme toi je fais WW j'ai déjà perdu 11 kg mais il m'en reste à perdre et je serais eureuse de les perdre en ta compagnie. J'ai été il y a plus de 22 ans animatrice ww (mais chuttttt)...comme quoi tu vois nous sommes toutes les mêmes. Ma motivation elle est là. Mais vois-tu cette fois-çi j'ai beaucoup plus de mal en je suis en pleine ménopause et je vous jure que ça freine la perte de poids....c'est plus comme il y a 20 ans et il y a de quoi laisser tomber. Mais je résiste........je sserais contente d'avoir de tes nouvelles

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.