Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papicha16 le 06-03-2009 à 21:39

deséspére j'apel au secours

salut les filles jai besoin de votre aide je suis mal tres mal mon mari ne sort méme plus avec moi faire les course il ne me regarde plus comme avant c un salaud je compte lui faire la surprise sans rien lui dire pendant ma grossesse je suis monté a 106kilo jai donc commencer le regime le 20/01/09 a 106kilo et aujourdhui le 06/03/09 je pese 93kilo jai donc perdu 13kilo mes en fesant un regime tres dure manger matin et midi equilibré et rien du tout le soir plus rien jusko lendemain maintenant j'arrive plus je stabilise sur le poids de 93kilo depuis 1semaine je ne baisse plus car jai besoin de soutien je nest pas envie de craquer je veut étre bien je veut atteindre les 75kilo mon 1er objectif si quelqu'1 connait un régime tres bien et rapide je suisla je suis mal j'apel vraiment au secours pouvez vous m'aidez  la pharmacienne ma conseiller apétie light c des coup faim que je prend depuis ce matin pas térrible sa gonfle l'estomac plus de sensation de faim pendant 2 a 3 heures voilà je suis preneuse sur tout ce qui fonctionne qui veut m'aider

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par duchesse55 le 07-03-2009 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton mari n'est qu'un MUFFLE!!!!! ne sait-il pas que nous prenons des kilos pendant une grossesse ? et ne voit-il pas que tu as déjà perdue du poids, ne te laisse pas abattre tu arriveras à perdre du poids!!!! Un conseil......?  cuisine ligt avec beaucoup de légumes

posté par phila le 07-03-2009 à 13:40

mais t'es folle de ne pas mangé les soirs un bon regime c'est pas supprimé un repas, il faut mangé un petit peu les soirs sinon ça sert a rien

puisque kan tu arrêteras ton regime draconien tu les prendras, donc le mieux c'est de suivre le programme du site et après on te donnera des astuces pour les coupes faims ma cherie va faire un tour sur mon blog pour te motivé et si t'as besoin de soutient je suis là bisou

posté par jackicotte le 07-03-2009 à 13:39

Bonjour Papicha, NON ton mari n'est sûrement pas un "salaud" mais c'est une bonne surprise de ta part de vouloir lui montrer que tu peux être belle en perdant quelques kilos ! D'ailleurs, je ne peux pas te donner de conseils à ce niveau ; moi je pèse tout ce que je mange et c'est comme ceci que je perds du poids en marquant des pauses pour stabiliser... il est vrai que j'en ai pas trop à perdre ! Bon courage et amicalement !

posté par phila le 07-03-2009 à 13:38

mais t'es folle de ne pas mangé les soirs un bon regime c'est pas supprimé un repas, il faut mangé un petit peu les soirs sinon ça sert a rien

puisque kan tu arrêteras ton regime draconien tu les prendras, donc le mieux c'est de suivre le programme du site et après on te donnera des astuces pour les coupes faims ma cherie va faire un tour sur mon blog pour te motivé et si t'as besoin de soutient je suis là bisou

posté par danettechoco le 07-03-2009 à 13:34

Les kilos en moins n'ont jamais retenu le moindre mari et s'il n'a pas vu que tu avais perdu 13 kg en faisant très très attention alors perd tes kg pour toi ...pas ce malotru !!!

Sur mon blog il y a un régime qui permet de redéclancher la perte de poids à faire durant 15 jrs tu px le prendre ...

Bon courage et tiens ns au courant

Biz du Doubs ...

Nat.

(cagoulette c'est koi ton régime je veux bien y jeter un coup d'oeil pourrais tu me l'env en mp)

posté par papicha16 le 07-03-2009 à 13:10

salut oui je veut bien suivre ton regime as tu msn c mieu ?

posté par makoto le 07-03-2009 à 00:06

En effet, une perte de poids n'a jamais ramené un mari. Si tu veux erdre du poids, fait le pour toi ! Pour TON bien-être !

Pour ce qui est de ton homme, il faudra utilise d'autres méthodes pour qu'il se raproche de toi. Discute avec lui. Dis lui ce que tu ressents et comment tu vis la situation.

Courrage !

posté par kkwete le 06-03-2009 à 23:55

non, arretes ça, tu te mets en danger, les carences, la fatigue et trop de régime, la dépression n'est pas loin.N'achètes rien de toutes ces conneries en pharmacie, ça coute cher et ça ne sert à rien.

au petit déjeuner, mange du pain, du beurre (pas trop évidement) ou du jambon ou du fromage

au déjeuner un peu de féculent ,une viande, dues légumes

au gouter, 1 yaourt, 1 pomme

au diner légumes poisson

prend exemple aussi sur les menus du jour sur le dite, ils sont très bien.meme si tu ne perds pas de poids en 1 semaine peut etre as tu perdu, des centimètres.

mais un conseil ne vis pas que de frustration, si tu laches tu vas reprendre tes kilos fois 2.

bon courage, accroche toi, on est toutes là

suis tous nos bons conseils byebye à bientot?

et ton mari, pfff, il ne voit pas que tu fais des efforts, aussi celui là..parles lui, lui aussi peut t aider s'il t aime

posté par diablotine le 06-03-2009 à 22:44

perso je suis entièrement d'accord avec miamiam44minceur.                          Même si tu es très motivée ce que tu fais est assez angereux pour toi. Tu risque des carences et de t'esquinter la santé, ton objectif est génial et demande beaucoup de courage, c'est tout à ton honneur mais donne toi peut être plus de temps pour ne pas t'épuiser.

Tu n'as pas besoin de t'affamer comme tu fais il faut juste que tu diminue tes apports énergétiques tout en augmentant tes dépenses

pour augmenter tes dépenses tu peux en plus du ménage cuisine courses et toutes les joyeusetés de la vie d'une femme: jouer avec ton bébé (je ne sais pas son âge) et dormir!!!!  le fait de diner (ne serait ce qu'une soupe et un yaourt nature ton estomac est rempli et te permet de t'endormir plus facilement donc d'être plus en forme pour la journée du lendemain et donc de pouvoir faire plus d'activité voir de sports et d'être moins fragile face aux remarques ça parait stupide mais c'est vrais ça marche

2è petit tuyau plutôt que les coupes faim (dsl je suis anti medoc!!) tu peut boire de l'eau c'est naturel ça calle et ça draine les toxines!!!! que du bonheur

jsuis de tout coeur avec toi ne t'inkiètepas si ton corps est moins épuisé et qu'il reprend de la vitalité l'aiguille de ta balance recommencera a bougé! allez courage!! 

posté par omalou le 06-03-2009 à 22:34

Ne va pas mettre ta santé en danger, pense à ton enfant, quand tu seras malade tu ne seras pas avancée. Tu sais, ton mari ne te regarde peut être plus comme avant parce que tu es tout simplement plus triste, mais ça m'étonnerait que ça soit pour le poids. Tu as déjà bien maigri alors retrouve ton sourire et tout ira beaucoup mieux.

Bon courage ! tu vas y arriver.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.