Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis une adepte des cremes ( j en ai pour tous les aspects negatifs d une silhouette trop longtemps malmenee - la meilleur pour moi est la creme sysley - mais si je trouve que les extrafolients et massages sous et apres la douche sont tres agreable et font partie des soins quotidiens - je ne pense pas qu elles aient vraiment un effet curateur pour les capitons et autres ''peaux d orange'' mais la encore, ne faillissant jamais je ne sais pas comment je serais si je ne le faisait pas - le palper roule ne m apporte que des bleus, j ai investi dans un slender tone qui me donne des accoups d electricite - donc, il est remise, (mon fils -- il est kine --- me dit qu il faut y associer un gel, mais je n ai pas essaye, ) quand on compex il ne me remuscle pas donc c est retours aux bons vieux abdos - je pense que c est encore la seule et unique solotion valable -- un peu plus contraingrante mais au moins les resultats sont au rdv martinechat