Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 09:58

Semaine 20 du programme : Les trucs pour débusquer la cellulite

Bonjour et bravo pour votre perséverence !

Fini le cauchemar de toutes les femmes ! Cette semaine nous vous avons donné quelques conseils pour lutter contre la cellulite !

Pour cela, vous avez bien dû comprendre qu'il étais indispensable de vous mettre au sport, de faire attention au cholestérol, aux sodas et à ne pas vous laissez tenter par le grignotage. Que pensez- vous des différents traitements proposés pour éliminer la cellulite ? Les avez- vous essayé ?

N'hésitez pas à donner vos meilleures conseils et astuces pour en venir à bout de la cellulite !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par martinechat le 12-08-2009 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis une adepte des cremes ( j en ai pour tous les aspects negatifs d une silhouette trop longtemps malmenee - la meilleur pour moi est la creme sysley - mais si je trouve que les extrafolients et massages sous et apres la douche sont tres agreable et font partie des soins quotidiens - je ne pense pas qu elles aient vraiment un effet curateur pour les capitons et autres ''peaux d orange'' mais la encore, ne faillissant jamais je ne sais pas comment je serais si je ne le faisait pas - le palper roule ne m apporte que des bleus, j ai investi dans un slender tone qui me donne des accoups d electricite - donc, il est remise, (mon fils -- il est kine --- me dit qu il faut y associer un gel, mais je n ai pas essaye, ) quand on compex il ne me remuscle pas donc c est retours aux bons vieux abdos - je pense que c est encore la seule et unique solotion valable -- un peu plus contraingrante mais au moins les resultats sont au rdv   martinechat

posté par ValerieLeSport le 11-08-2009 à 11:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

les massages localisés sur fesses cuisses hanches sont aussi excellents ... à faire faire en instituts ou soi-même ... Peu importe mais la règle est la régularité c'est essentiel ...

posté par ValerieLeSport le 11-08-2009 à 11:27

Pour ce qui est de la crème je suis fidèle à

l'huile minceur Nuxe

que j'applique 2 à 3 fois par jour

avant chaque séance de sport :

un véritable concentré de minceur ...

posté par ValerieLeSport le 11-08-2009 à 11:22

Bonjour 

- sport à fond reste le meilleur moyen de gommer la cellulite ...

- le palper rouler est aussi excellent et les résultats sont très probants ... faire 10 séances dans un premier temps assez rapprochées ensuite une par mois pour maintenir le résultat ... une sorte d'entretien ... 

le prix n'est pas donné prévoyez un bon budget ... entre 250 et 300 € les 10 séances ...

- une bonne alimentation ... ne pas stocker les graisses et sucres 

MAIS JE RESTE CONVAINCUE QU' IL FAUT BOUGER !!!

posté par hayate le 29-05-2009 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut     moi c la crème daniel jouvance que je m'applique tous les matins le soir kan j pense palper rouler 5minutes sur chaque jambes.au debut c pénible puis ca devient une habitude et ensuite ya des résultats beaucoups moins d'aspect peau d'orange avec un régime et un peu de sport a coté biensur

posté par mariequenelisse le 24-03-2009 à 08:19

Moi je me suis mise au sport (vélo elliptique), c'est bien mais il faut savoir être patiente !
Et j'ai aussi arrêté le grignotage  et je ne cuisine plus qu'à l'huile d'olive ou de colza.
Je pense que ça paiera !

PS : j'utilise aussi les crèmes Good Bye Cellulite et My silhouette de Nivéa car j'en ai entendu que du bien.
Par contre j'ai du mal à le faire tous les jours, mais je garde espoir

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.