Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lounet93 le 13-03-2009 à 11:02

Objectif -18kg, cherche des amies pour motivation!

Voilà c'est décidé, je me débarasse une fois pour toutes de ces maudits kilos en trop...

J'ai pris 18 kilos pendant ma grossesse et ça fait 3 ans que je vis avec... Alors je dis "STOP"! Et je pars à la chasse aux kilos... J'ai commencé mon régime il y a 1 semaine et j'ai perdu 1,600kg, c'est un bon début mais le moral commence à descendre... Je recherche des personnes afin de se motiver mutuellement...

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kannelle973 le 25-07-2009 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

country23 le 13-03-2009 à 21:24

hello, moi aussi je veux bien que l'on s'entraide. J'ai commencé depuis une semaine mais j'ai peur de ne pas reussir a tenir, j'ai tendance a grignoter asouvent, et quand je commence je ne m'arrete plus.  [email protected]

bises

bjr moi je viens de m'inscrire sur ce site et je souhaiterais que l'on s'entraide si tu veux bien. [email protected] .  J'attaque  ma première semaine Lundi je suis motivée!!!

biz a bientot

posté par chantou9 le 25-07-2009 à 16:48

bonjour

felicitation 1.600kg cest bien pour un debut moi jai20kg a perdre la jai perdu 3.600kg en 15 jours mais cest vrai que jaimerai en perdre plus rapidemnt  mais bon cest deja ca de perdu je sais que cest frustrant defois mais il faut se battre quotidienement pour y arrivez courage pour la suite

posté par satine666 le 25-07-2009 à 13:17

Je suis de toute coeur avec vous et totalement partante pour se motiver ! 15 kg a perdre aussi mais a nous toutes, je suis sur qu'on peut y arriver ;)

posté par isabellepetitbidon le 16-03-2009 à 22:21

isabellepetitbidon le 16-03-2009 à 22:19

Bonjour et bienvenue!!!

Et bien ton régime commence bien!!déja 1.600Kg de perdus!!!!Bon courage pour la suite!!Avec de la motivation et quelques petits sacrifices gastronomiques tu y arriveras!!!

Quel régime suis tu?

Isabelle

Je suis trompée c'est 2kg que tu as déja perdus!!!!!Et bien tout commence super bien!!!

posté par isabellepetitbidon le 16-03-2009 à 22:19

Bonjour et bienvenue!!!

Et bien ton régime commence bien!!déja 1.600Kg de perdus!!!!Bon courage pour la suite!!Avec de la motivation et quelques petits sacrifices gastronomiques tu y arriveras!!!

Quel régime suis tu?

Isabelle

posté par misou35 le 16-03-2009 à 22:02

<p>Bonsoir, et bien moi aussi j'ai une bonne vingtaine de kilo a perdre &amp; je serais ravis de devenir une de tes amies.j'ai commencé aujourd'hui ( très motivée) en plus j'ai arrêté le tabac aujourd'hui aussi. Mon médecin m'a conseillé d'arrêter en même temps que le régime, il m'a dit que se serait peu être dur mais certainement mieux . Et bien pour la première journée pas trop mal, mais le plus dur reste a venir je pense, alors si je pouvais avoir une ou plusieur amies pour me soutenir &amp; réciproquement bien sur, ce serait super.</p> <p>Merci d'avance et bonne soirée a vous toutes et tous.</p> <p>Bisous, a bientot peut etre.</p>

posté par moony-moony le 16-03-2009 à 20:00

hello je serait ravie de te donner du courage moi je veut perdre 15kilos et j aie commencer aujourdui et sa va je suis motivée a bientot moony-moony 

posté par dodomelo le 16-03-2009 à 19:09

bonjour je cherche de l'aide. j'ai commencé un régime il y a quelques semaines et j'ai perdu deux kilos mais je n'arrive plus à me motiver pour continuer. aidez moi s'il vous plaît !!:!!!!!! il m'en reste 10 à perdre

posté par dodomelo le 16-03-2009 à 19:03

bonjour je cherche de l'aide. j'ai commencé un régime il y a quelques semaines et j'ai perdu deux kilos mais je n'arrive plus à me motiver pour continuer. aidez moi s'il vous plaît !!:!!!!!! il m'en reste 10 à perdre

posté par littelwife le 14-03-2009 à 21:22

salut ma belle

bienvue dans l'arene!!!!! lol !!!!!!

tu n'as que 18kg à perdre !!!!!! moi c'est 25 !!!!!!!

j'ai deja fait x regime

j'espere que cette fois c'est la bonne!!!!!! mdr !!!!!!

rendez vous sur nos blogs   moi ça m'aide!!!!!!

bon combat

bisous

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.