Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lounet93 le 13-03-2009 à 11:02

Objectif -18kg, cherche des amies pour motivation!

Voilà c'est décidé, je me débarasse une fois pour toutes de ces maudits kilos en trop...

J'ai pris 18 kilos pendant ma grossesse et ça fait 3 ans que je vis avec... Alors je dis "STOP"! Et je pars à la chasse aux kilos... J'ai commencé mon régime il y a 1 semaine et j'ai perdu 1,600kg, c'est un bon début mais le moral commence à descendre... Je recherche des personnes afin de se motiver mutuellement...

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par poussinette04 le 14-03-2009 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à tous,

Contente de voir que je ne suis pas la seule. Je reprinds un énième régime en espérant que celui-là sera le bon. J'ai besoin que l'on me motive pour perdre tous mes kilos en trop et surtout n'hésitez pas à me donner vos astuces pour éviter de grignotter.

N'hésitez  pas à me contacter car je suis une bonne cuisinière et je sais alléger mes plats mais par pitié tous les petits trucs qui enpêche de grignotter, donnez-les moi. Le grignottage est responsable de mon surpoids. Je suis une petite mangeuse à table mais je peux grignotter 200g de chocolat, 2 ou 3 paquets de cacahuètes devant la télé. Au secours!!!

posté par dominique35 le 14-03-2009 à 20:23

bonjour et bien je suis partante ,je commence mon régime lundi et j ai besoin que l on me motive vous pouvez mz contacter a [email protected] j ai besoin de soutien et d amies

posté par alouka13 le 14-03-2009 à 20:08

bonjour, je viens de m'inscrire sur le site, j'aimerai perdre 18 kg.

je suis partente pour un soutient et une motivation mutuelle

aller les filles et garçons? on y crois et on vas y arriver

posté par julia1160 le 14-03-2009 à 19:49

Bonjour à toutes ...!!! et tous ??!!!

J'ai commencé le "régime" samedi dernier...Enfin je ne mange pas differemment que d'habitude mais j'essaye de faire un peu de sport ... et surtout j'évite mon passe temps favori quand je m'ennuie .... le grignotage !!! Pour l'instant ca à l'air de porter ses fruits... et surtout l'humeur est meilleure après une petite séance de sport... meme petite !! :-p

Sinon ben comme dit, en tout j'ai encore 15 kg à perdre... donc suis partente pour l'automotivation commune !!!!

N'hésitez pas à me contacter sur mon blog ou par messages privés !

Bon courage à tous et plein de kg en moins !

julia

posté par Tchiin-91 le 14-03-2009 à 16:38

Salut!

je suis partante aussi pour se soutenir, moi aussi j'ai 15 Kg à perdre mais j'ai un problème, c'est que j'adore manger xD! J'ai commencer il y a 2 semaines!

a bientôt!

PS: vous pouvez m'envoyer un message privée

posté par ghislaine62 le 13-03-2009 à 22:07

salut les filles je fais ww et j'ai perdu 3k500 je suis sur le site depuis janvier et j'y ai découvert des amies super sympas avec lesquelles je correspond chaque jour nous nous soutenons mutuellement et discutons de tas de choses qui nous aident moralement si cela vous fait plaisir vous pouvez venir faire un tour sur mon blog je suis sure que nous avons des tas de choses a se dire je vous souhaite une bonne soirée bisous lucienne dite ghislaine62

posté par lea_belle le 13-03-2009 à 21:52

salut les filles moi aussi je commence mon régime lundi j ai tellement besoin de sautien car je n arrive pas seul je déprime aider moi svp .

posté par caro2b le 13-03-2009 à 21:33

Coucou et bien moi aussi je viens de commencer. Depuis lundi j'ai perdu 2.5kilos. Tu as perdu aussi c'est super. Bon courage et continuons notre route ensemble si tu veux. Moi j'ai encore 19 kilos à perdre alors tu vois on en a encore pour un bon moment mais ça vaut vraiment le coup.Bisous

posté par country23 le 13-03-2009 à 21:24

hello, moi aussi je veux bien que l'on s'entraide. J'ai commencé depuis une semaine mais j'ai peur de ne pas reussir a tenir, j'ai tendance a grignoter asouvent, et quand je commence je ne m'arrete plus.  [email protected]

bises

posté par misstyk13 le 13-03-2009 à 13:51

bonjour a toutes! moi aussi j'entame ,depuis mardi weight watcher mais toute seule (1.300kg en moins) alors c'est vrai que de partager notrechemein ensemble serai sympa..nous allons nous motivé, et puis les beau jours ça donne envie.

moi aussi je traine 10 kg bien pesé depuis quelques année..bébés x 2..et gourmandise!!

voila...

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.