Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:24

La semaine 4 du programme : Des protéines oui, mais végétales !

Alors, on continue à maigrir, les filles ? Tant mieux !

La semaine 4 du programme est consacrée au rééquilibrage de vos apports en protéines, c'est-à-dire les viandes, poissons, produits laitiers, légumes, fruits secs, céréales, etc.

Cette semaine vous a-t-elle permis d'y voir plus clair sur les choix que vous faites dans votre alimentation quotidienne ? Vous a-t-elle donné l'occasion de revoir votre jugement sur certains aliments - notamment les légumineuses - que vous n'avez pas peeut-être pas l'habitude de cuisiner ?

Avez-vous des conseils personnels pour manger davantage de protéines d'origine végétale ?

Dites-nous tout sur votre quatrième semaine...
 



91 - 100 de 105
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »
posté par sj57 le 20-08-2009 à 03:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Consommer des protéines tous les jours, c'est bien, es-qu'il y a de l'importance au niveau de la quantitié ? Merci de votre réponse   

posté par sassandra le 14-08-2009 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'apour ma part, j'ai beau faire attention à ce que je lis, je prépare et mange c'est statu-quo je ne maigris pas - suis je un cas à part ???,

posté par choubobo le 11-07-2009 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut NYDA29 !!

Si tu me laisses ton mail, je peux essayer de t'envoyer le menu de la semaine 4. Mais tu es peut-être déjà parti vu l'heure???

Je commence également la semaine 4 dés ce lundi. Cette semaine me plaît bien, beaucoup de choses que j'aime. Je pense plus apprécier que la semaine 3.

En tout cas, bonnes vacances à toute ta famille.

@ bientôt

posté par oummaryam le 09-07-2009 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part nous mangeons des légumes secs 2 à 3 fois /sem. dans la famille de mon mari qui vivent au maroc c'est bien plus souvent car ce n'est pas cher et ça rempli l'estomac sans l'alourdir. les femmes là bas les associes au pian d'orges pour les poids cassées, pois chiches, au pomme de terre ou au pain complet pour les lentilles. c'est vraiment bon et la sensation de satiété reste longtemps.... 

posté par annemarie9 le 09-07-2009 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre methode est comme tous les autres il faut rien avaler  et faire du sport toute la journee car vos repas sont simple et demande beaucoup de preparation

posté par annemarie9 le 09-07-2009 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre methode est comme tous les autres il faut rien avaler  et faire du sport toute la journee car vos repas sont simple et demande beaucoup de preparation

posté par maximum_minceur le 06-07-2009 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c vrai un ti peu de protéines me fait tenir toute l'aprés midi sans avoir la tite faim de 16h ... mais avec la chaleur j'ai pas trop faim non plus.... hihihihi

posté par magouz le 28-06-2009 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un truc génial que je viens de découvrir c'est les mélanges légumes secs-céréales'(lentilles corails, quinoa, blé, etc...10 min de cuisson et ça vous cale formidablement bien. Moi qui aie toujours faim même pas 2 h après les repas, là, ça me tiens jusqu'au prochain repas!!!! Et ça se marie avec tous les légumes qui vous tombent sous la main.

Bon courage à toutes

posté par roseline7 le 22-06-2009 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 je fais des graines germer ,,,

 je prends de la levure de bierre 1 c a soupe par jour...

et oui je recommence a mieux manger !!!!

posté par nadinenermine le 22-06-2009 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour cet objectif ca sera un plaisir de mixer proteine vegetales et animales

91 - 100 de 105
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.