Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupinette le 20-06-2007 à 12:22

je commence le 25/06/07

coucou a ce que je vois on est plusieurs a commencer lundi. je me suis inscrite depuis hier et j'espère qu'ensemble nous réussirons notre programme. bonne chance à toutes.

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par solferine le 21-06-2007 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et 19 participante pour lundi, A nous les kilo en moins, attention on va bientot perdre nos pantalons....en espérant profiter des soldes d'été pour acheter la taille en dessous.

posté par bigoudene le 21-06-2007 à 20:58

salut comme vous toutes je rejoins le club des kilos en trop lundi prochain j'espere qu'a nous toutes on pourra se soutenir et enfin réussir à ce debarasser de ces kilos qui nous empoisonnent la vie pour ma part j'espère pouvoir retourner à la piscine avec ma fille de 12 ans depuis le temps qu'elle me le demande et que je lui refuse car je ne supporte pas de me mettre en maillot devant les autres enfin!!! bon courage a toutes

posté par cissoumath le 21-06-2007 à 20:43

Bonjour les filles! Moi aussi je fais partie de "l'équipe du 25 juin"... Je vois que nous sommes nombreuses, c'est plutôt bien pour se serrer les coudes... En attendant lundi, profitons encore un peu des 3 jours qui nous restent.... A lundi....

posté par marinette le 21-06-2007 à 20:02

Bonsoir Je fais moi aussi partie de la "bande des 25 juin"! Vu qu'on a l'air assez nombreuses j'espère qu'on arrivera à se motiver! Mais je crois que d'ici lundi je vais pas faire d'eforts anormaux: je continue à vivre normalement... profitons en encore un peu, non? il reste que 3 jours!

posté par caro1985 le 21-06-2007 à 19:35

bonsoir, je commence moi aussi lundi 25!j'espère, non, je suis certaine que nous allons toutes atteindre nos objectifs et, enfin, chasser tous ces vilains kilos qui se sont incrustés sans notre autorisation!!!lol, avec un peu de motivation, de volonté, et un soutien mutuel nous y arriverons.bon courage a toutes!!

posté par sevemma le 21-06-2007 à 19:15

bonjour a toute moi aussi je commence lundi jespere qu'on arrivera a se soutenir et quon perdra notre motivation bon courage !!!!!!!

posté par pasdebol63 le 21-06-2007 à 18:14

Salut, moi aussi je commence lundi.
J'espère que je vais y arriver car je suis plutôt du genre très gourmande... Je perds un kilo dans la semaine et je le reprends le week-end !!
J'ai un mari et deux garçons de 25 et 22 donc difficile de résister et ne pas manger la même chose qu'eux. Bon courage !

posté par ptitemiss le 21-06-2007 à 18:01

Coucou, moi aussi je commence lundi 25 donc en attendant j'essaye déjà de me bouger un peu plus. Un peu déchauffement ne fait pas de mal:) Bon courage à toutes celles qui ont déjà commencé et à celles qui comme moi commencent lundi!

posté par viper le 21-06-2007 à 17:13

Salut à toutes moi aussi c'est décidé je commence lundi 25, bon courage et A+

posté par mangosikacoco le 21-06-2007 à 14:24

Salut toutes! je commence aussi lundi, j'spère que l'on pourra se soutenir! C pas évident toute seule! Je suis très motivée je compte sur vous! bises.

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.