Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupinette le 20-06-2007 à 12:22

je commence le 25/06/07

coucou a ce que je vois on est plusieurs a commencer lundi. je me suis inscrite depuis hier et j'espère qu'ensemble nous réussirons notre programme. bonne chance à toutes.

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vivi33 le 21-06-2007 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes moi aussi je commence dès lundi et j'avoue que du soutien j'en aurais surement besoinobjectif 12 kgs en moins des messages d'encouragements me feront bcp de bien @+

posté par TATALESTCH le 21-06-2007 à 08:56

salut .Je commance aussi le lundi 25.Bon courage à vous toutes.

posté par alissia le 20-06-2007 à 23:33

é bien moi aussi c'est lundi que je commence !! j'suis pas en surpoids médicalemlent parlant , mais j'ai tout de même 5kilos à perdre tout en évitant de retomber ds les compulsions car j'ai encore du mal , en effet après un an d'anorexie jsuis tombée dans les compulsions, jsuis passée de 50kg à plus de 60 en 1an , là jsuis redescendu sous la barre des 60, et je souhaite ratteindre le 54 :) , ou mm un peu plus ds lhypothèse ou c'est du muscle :)
jespère qu'on va pouvoir toutes se soutenir ! en tout cas moi je sais que j'en ressens le besoin !!

posté par mary le 20-06-2007 à 21:58

et oui je commence aussi lundi il va falloir se serrer les coudes a bientot

posté par Ellenice le 20-06-2007 à 17:34

Allez Sandra courage, le nombre de kgs n'est pas le plus important, je pense que c'est la volonté qui doit être, dans un premier temps, déterminante !!!

posté par sandra2007 le 20-06-2007 à 16:44

bon courage a tout le monde qui commence comme moi le 25 juin 2007. Vous pouvez m'ecrire un petit mot pour me soutenir car 10 kg a perdre il faut du courage!!!!.......

posté par KoxinL le 20-06-2007 à 14:30

Bonjour Choupinette et Marchapeche, moi aussi, le top départ est pour lundi. Je me suis inscrite aujourdh'ui, et j'ai commencé par lire un grand nombre de commentaires sur les blogs et le forum...ça donne envie de se lancer, surtout vu le nombre de personnes adorables ici, qui sont toujours là pour un petit mot de soutien.
A mon tour, je vous souhaite de tenir, bon courage, on se sert les coudes !

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.