Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carole08000 le 15-03-2009 à 07:35

je commence le 16 mars 30kg a perdre pour l ete

cc je lance un appel a toutes celles qui commence demain j ai besoin de perdre 30kg je pese 92 kg et cela me pese c est le cas de le dire ca seraitbien de faireun groupe du 16 mars et de faire le bilan dans quelques mois donc je lance un appel a celles qui veulent

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lunasol le 17-03-2009 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage dans cette nouvelle aventure,  mais faites  attention à votre santé.

Et  bravo de vouloir changer pour le mieux!

Bonne chance!

posté par carole08000 le 17-03-2009 à 05:13

lunasol le 16-03-2009 à 15:13

pour l'été de quelle année?

pour cet ete 2009 quand je parle de cet ete cest sur 6 mois jusque mi septembre rien qu en retirant tou grignotage un peu plus de sport si je me base sur 6 mois a en gros1.250 kg par semaine cest fesable voila a bientot

posté par carole08000 le 17-03-2009 à 05:08

jessynet le 17-03-2009 à 02:30

coucou ... pour ma part j'ai plus de 30 kilos à perdre mais bon j'ai commencé le régime dunkan et ça me va alors faisons la route ensemble ;-) A bas les kilos lollll

cc oui je veu bien faire route avec toi ca consiste en quoi dukan est ce plus facile pourra tu eclairer ma lanterne merci a bientot merci peut tu me laisser les expliquations sur mon blog merci a bientot

posté par carole08000 le 17-03-2009 à 05:06

DEHBOH le 16-03-2009 à 15:21

30 kG pour l'été ça fait en moyenne 7 à 10 par mois c'est beaucoup trop, à moinsque tu fasse dukan ou un truc comme ça, mais faut savoir que si tu fais dukan il y a une phase de stabilisation et il ne faut surtout pas craquer, sinon c'est reprise immediate.

Bisous

bjr  quand je dit pour l ete je pars sur 6 mois jusque mi septembre en y allant trankillement voila j evite tout grignotages en se donnant un peu de palisir le dimanche sinon ca ai bcp bisou a bientot

posté par carole08000 le 17-03-2009 à 05:06

DEHBOH le 16-03-2009 à 15:21

30 kG pour l'été ça fait en moyenne 7 à 10 par mois c'est beaucoup trop, à moinsque tu fasse dukan ou un truc comme ça, mais faut savoir que si tu fais dukan il y a une phase de stabilisation et il ne faut surtout pas craquer, sinon c'est reprise immediate.

Bisous

bjr  quand je dit pour l ete je pars sur 6 mois jusque mi septembre en y allant trankillement voila j evite tout grignotages en se donnant un peu de palisir le dimanche sinon ca ai bcp bisou a bientot

posté par jessynet le 17-03-2009 à 02:30

coucou ... pour ma part j'ai plus de 30 kilos à perdre mais bon j'ai commencé le régime dunkan et ça me va alors faisons la route ensemble ;-) A bas les kilos lollll

posté par murley le 17-03-2009 à 01:24

BONJOUR,

Le groupe du 16 mars,j'ai fété mon anniversaire et en l'honneur de cette date  je veux aussi intégrer le groupe pour se motiver, j'ai 12 kilos à perdre; alors je nous souhaite à toutes bon courage

posté par murley le 17-03-2009 à 01:22

BONJOUR,

Le groupe du 16 mars,j'ai fété mon anniversaire et en l'honneur de cette date  je veux aussi intégrer le groupe pour se motiver, j'ai 12 kilos à perdre; alors je nous souhaite à toutes bon courage

posté par KATIA97228 le 17-03-2009 à 00:04

SALUT JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET MOI AUSSI J'AI 30 KILOS A PERDRE ALORS J'ESPERE QU'ON POURRA SE MOTIVER!!!!!! ALORS JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE PERTE DE KILOS!!!!

posté par Vorace_amour le 16-03-2009 à 17:27

Bonjour moi aussi perdre 30 kilo j aimerais... mais la taille c est important aussi non ?

Je fais 85 kilos pour 1m72

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.