Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carole08000 le 15-03-2009 à 07:35

je commence le 16 mars 30kg a perdre pour l ete

cc je lance un appel a toutes celles qui commence demain j ai besoin de perdre 30kg je pese 92 kg et cela me pese c est le cas de le dire ca seraitbien de faireun groupe du 16 mars et de faire le bilan dans quelques mois donc je lance un appel a celles qui veulent

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par DEHBOH le 16-03-2009 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

30 kG pour l'été ça fait en moyenne 7 à 10 par mois c'est beaucoup trop, à moinsque tu fasse dukan ou un truc comme ça, mais faut savoir que si tu fais dukan il y a une phase de stabilisation et il ne faut surtout pas craquer, sinon c'est reprise immediate.

Bisous

posté par lunasol le 16-03-2009 à 15:13

pour l'été de quelle année?

posté par bbflo le 16-03-2009 à 15:05

30 kg en si peu de temps, fais attention de faire bien bien équilibré pour ne pas te mettre en danger et ne pas reprendre après...

Bon courage en tout cas à toi et toutes celles qui se lancent dans l'aventure !

posté par nounourselk le 16-03-2009 à 14:55

je commence aussi aujourd huit 22 kilos avan le débu du mois de juillet je pese 72kilos et je voudre arrivé a la fin du moi de juin a 50 kilos voila bon courrage a vous toutes bizou on y croi nounourselk c mon profil vien entan qu amie on va tt fer pr perde c kilos ok ma bel

posté par angelike1986 le 16-03-2009 à 14:30

lizouzette le 15-03-2009 à 08:17

bonjour,

Comme vous j'ai décidé de me débarrasser de mes 20 kilos à partir du 16 mars. l'année dernière j'ai pu me débarrasser de 10 kilos en 4 mois, repris malheureusement au bout de quelques mois ( stress, boulimie+++)

quel type de régime allez - vous faire?

Lizouzette

bon courage carole, 30kg en un peu plus de 3 mois... tu vas suivre quel régime???

pour lizouzette, je vais suivre le régime dukan.

bon courage a toutes.

posté par lili91200 le 16-03-2009 à 13:27

comme vous je commence aurjourd'hui 16 mars je suis prete car j'ai 13 ou plus a oerdre donc on se tient ensemble pour réussir lili91200

posté par luneaya le 15-03-2009 à 09:07

Bonjour, chérie, je serai présente et à tes côtés, mois presque une quinzaine de kilos pour cette été, mais pour une prolongation aussi, on pert pas que seulement pour l'été, n'est ce pas chérie, faut débarraser de ces pensée, faut qu'on perdre ce surpoids , pour que nous serons heureuses tout le reste de nos vie, inchallah, en fais dis moi, ca sera une moyenne de 2,5 ou 3 kilos par semaine, serai courageuse SVP, et puis bosseuse aussi, si nn on n'arrivera jamais

mais comme question, quoi comme régime vous voulez suivre, dis moi tout le menu, pour que je ferai tout de même que toi chérie, je serai avec toi et je vous encourage, t'inquièt

bonne journée, j'attend votre réponse

posté par larage68 le 15-03-2009 à 08:36

coucou

oulalalla !! 30 kilo pour l ete .... je te souhaite vraiment de reussir ce pari  bon courage -;)

posté par lizouzette le 15-03-2009 à 08:17

bonjour,

Comme vous j'ai décidé de me débarrasser de mes 20 kilos à partir du 16 mars. l'année dernière j'ai pu me débarrasser de 10 kilos en 4 mois, repris malheureusement au bout de quelques mois ( stress, boulimie+++)

quel type de régime allez - vous faire?

Lizouzette

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.