Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laadym le 29-03-2009 à 21:17

61kg pour 1m65 ==> objectif : 56kg qui me suit ?

Bonjours à tous,

Donc voila j'ai quelques kilos superflux à perdre et je voudrais faire cette expérience avec quelque unes d'entre vous qui etes dans le meme cas =D j'attend vos réponses!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laadym le 02-04-2009 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

verodanija le 02-04-2009 à 17:40

Merci pour la réponse je vais essayé de faire la meme chose et de noter comme toi malgré que je note déjà mes menus et que je les suis généralement à la lettre !  mais bon ! Bisous

Oki, si tu suis bien mes conseil tu m'en diras des nouvelles car je le fais à ma façon.Juste pour voir si sa marche pour toi :) bisous

posté par verodanija le 02-04-2009 à 17:40

laadym le 31-03-2009 à 18:10

je répond a ton commentaire, alors moi sa commencer bien vu que en 3 jours j'ai déja perdu 700 grammes.moi ma méthode c'est de manger assès consistant et pas gras du tout et surtout ne pa grignoter,je vais te dire par exemple mes repas de la veille:

Matin : du quatre-quart (part très raisonable) + 1 verre de jus de fruit

Midi : 4 cuillères à soupe de riz basmati + 1 tranche de pain + 1 knacki + 1 salade de fruit.

Soir : du thon à la vinaigrette + 1 tranche de pain + 1 cuillère de riz basmati + du fromage allegé + 1 yaourt 0%.

Pour me motiver chaque jour j'écris dans un cahier depuis dimanche tout ce que je m'ange et je me pèse tous les matins.

J'espère que mes conseils pourrons t'aider ainsi que d'autres personnes. Gros bisous

Merci pour la réponse je vais essayé de faire la meme chose et de noter comme toi malgré que je note déjà mes menus et que je les suis généralement à la lettre !  mais bon ! Bisous

posté par laadym le 31-03-2009 à 18:10

verodanija le 31-03-2009 à 18:04

j'ai exactement le meme profile et le meme objectif mais ça fais des mois que je rame alors si tu y arrive fais moi signe et dit moi comment parcque la je suis au bout des solutions !!!! Bisous

je répond a ton commentaire, alors moi sa commencer bien vu que en 3 jours j'ai déja perdu 700 grammes.moi ma méthode c'est de manger assès consistant et pas gras du tout et surtout ne pa grignoter,je vais te dire par exemple mes repas de la veille:

Matin : du quatre-quart (part très raisonable) + 1 verre de jus de fruit

Midi : 4 cuillères à soupe de riz basmati + 1 tranche de pain + 1 knacki + 1 salade de fruit.

Soir : du thon à la vinaigrette + 1 tranche de pain + 1 cuillère de riz basmati + du fromage allegé + 1 yaourt 0%.

Pour me motiver chaque jour j'écris dans un cahier depuis dimanche tout ce que je m'ange et je me pèse tous les matins.

J'espère que mes conseils pourrons t'aider ainsi que d'autres personnes. Gros bisous

posté par verodanija le 31-03-2009 à 18:04

j'ai exactement le meme profile et le meme objectif mais ça fais des mois que je rame alors si tu y arrive fais moi signe et dit moi comment parcque la je suis au bout des solutions !!!! Bisous

posté par laadym le 31-03-2009 à 17:50

Autant de réaction me font très plaisir =) C'est vrai que les dernier kilos sont les plus difficile a perdre et les premiers a partir mais bon c'est la vie et meme si on stagne il ne faut pas se relacher et continuer pour que notre corps comprene qu'il n'y a aucun danger face a une perte de poids plus importante

posté par KARINE63 le 31-03-2009 à 14:34

lola7234 le 30-03-2009 à 17:25

bjr moi je voudrais faire un regime je mesure 1m65 et je fais 79.5 kg serais tu d'acccord pour commence leregime ensemble

bonjour lola7234

Je suis pareil que toi je fais 1.65m et je pese 77kg donc on est dans la meme optique de perte de poids alors si le coeur t'en dis on peut se motiver mutuellement car j'en ai bien besoin.

karine

posté par shaki le 31-03-2009 à 14:05

Salut!! Moi aussi je suis un peu dans le même cas et je veux bien me joindre à toi et aux autres filles!! Je fais 61,1 kgs pour 1,64 m. J'ai déjà commencé à perdre du poids (4,6kgs) et des cms aussi mais là je stagne (:s) et il me reste encore environ 5 kgs à perdre (j'aimerai les perdre avant cet été si possible et rester au même poids par la suite). Je fais attention à mon alimentation et je fais du sport, mais pas de régime en particulier.

Il faut rester motivée... À plusieurs c'est plus sympa!

à très bientôt!! ;)

posté par pitchoune16 le 31-03-2009 à 13:59

salut les filles

je me joins à vous pour qu'on se motive toutes ensembles!

je fais 1m63 pour 61.5kg aujourd'hui!!!

je souhaite arriver a 55kg y a encore du boulot!!!!

je fais le regime weight watcher je peux vous donner des liens pour calculer vos points et des tableaux d'équivalence si ça vous interesse

par contre pas beaucoup le temps de faire du sport!!

posté par lounia le 31-03-2009 à 13:58

salut,

moi je suis un peu plus grande que toi, je fais 1.68, j'ai déjà perdu 13Kg, j'en suis à 61Kg(lundi) et j'aimerais descendre à 59-60Kg, pour l'été je compte atteindre mon objectif!!!

on peut se suivre si tu veux? pour moi se sont les derniers Kg ms ils sont difficiles à faire disparaître!!!!

à très vite

biz

posté par lounia le 31-03-2009 à 13:54

salut,

moi je suis un peu plus grande que toi, je fais 1.68, j'ai déjà perdu 13Kg, j'en suis à 61Kg(lundi) et j'aimerais descendre à 59-60Kg, pour l'été je compte atteindre mon objectif!!!

on peut se suivre si tu veux? pour moi se sont les derniers Kg ms ils sont difficiles à faire disparaître!!!!

à très vite

biz

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.