Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laadym le 29-03-2009 à 21:17

61kg pour 1m65 ==> objectif : 56kg qui me suit ?

Bonjours à tous,

Donc voila j'ai quelques kilos superflux à perdre et je voudrais faire cette expérience avec quelque unes d'entre vous qui etes dans le meme cas =D j'attend vos réponses!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laadym le 31-03-2009 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord pour suivre mon régime avec vous 4  je suis sur que tout va très bien ce passer !!

Et Steffie je voulais te dire quelque chose,tu as eu raison de faire le régime Weight Watcher il est très efficace une personne de mon entourage l'a fait et est passé en 8 mois de 70 à 55 kg.

Je compte entreprendre un régime plutot axé sur la nourriture mais le sport me tente un peu c'est pourquoi je cours les samedis matin depuis maintenant 2 semaine et je ne compte pas arrêter !!

Et vous les filles, restrictions alimentaires ou sport ??

J'attend vos réponses  bisous

ps: je suis très motivée car j'ai commencé mon régime dimanche matin (plus ou moins) et je suis passée de 60.5 à 59.8, cela fait plaisir de changer de dizaine

posté par lola7234 le 30-03-2009 à 17:25

bjr moi je voudrais faire un regime je mesure 1m65 et je fais 79.5 kg serais tu d'acccord pour commence leregime ensemble

posté par gss le 30-03-2009 à 17:03

Bonjour,

J'ai mesure et pèse comme toi. Moi je vise 55kg. Mais on peut faire le regime ensemble si tu veux.

Gss

posté par evertrade le 30-03-2009 à 09:52

Je fais 61,6 et je voudrais arriver a 57/58 donc je suis un peu dans le meme cas qu etoi. On se suit si tu veux? Tu comptes faire comment : axer + sur le regime ou le sport?

posté par steffie30 le 30-03-2009 à 00:03

Coucou!!

Moi je suis un peu dans le meme cas que toi, donc ce serait cool si on se soutenait...
Donne moi des details sur le regime que tu vas entreprendre??? Pour le moment moi je ne perd rien malgre que cela fasse plus d'un mois que je tente... mais je t'avoue craquer facilement le WE... Je fais donc Weight watcher et souhaite perde 6kg (68kg -->62kg...)

A plus tard,bisous
Steffie

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.