Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigsexy le 30-03-2009 à 03:15

qui veut commencer wet wet avec moi mais gratuitement !

Coucou,

Alors c'est décider demain je me mets à wet wet. Je fais 90kg pour 1m60 (trouver l'erreur).

Je veux perdre plus ou moins 15 kg pour l'été dans un premier temps.

J'ai la documentation nécessaire pour faire le régime wet wet et je suis prête à la partager avec toute personne désirant se joindre à moi.

11 - 20 de 44
posté par fitzzy le 01-04-2009 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi aussi je veux bien, et j'habite au maroc

je suis trés motivée et  je voudrais bien avoir accés a la documentation :)

merci pr tout

bon courage

posté par bbouhal le 01-04-2009 à 14:16

coucou les filles

je me joins a vous avec plaisir j ai 12 kg a perdre et j ai entendu dire que le wet wet est pas mal et pas tres contraignant , alors j attends le programme pour commencer et se soutenir toutes ensemble 

bisou 

posté par maag le 01-04-2009 à 14:14

coucou ! me revoila! alors, qui a commencé? comment sa se passe?? moi depuis jeudi dernier je m'y suis mises, et honnetement, je regrette pas, g perdu un peu, mais surtout g pas faim!!! et sa c une grande premiere pour moi! un regime sympa avec nous!!!

meme si j'avoue quand manger autant je compren pas vraiment comment je peu perdre! lol, mais sachant que les legume sont a volonté , et que la pluspart des fruits le sont aussi, ben forcement, sa aide, surtout pour ceux et celles qui comme moi aime les fruits et legumes!

biiz et courage a toutes!!

posté par maag le 01-04-2009 à 14:10

sodero le 31-03-2009 à 11:43

<p>Bonjour à toutes,</p> <p>&#160;</p> <p>Moi je m'appelle Sophie je fais 86Kg pour 1,80M.</p> <p>Je cherche quelqu'un pour m'aider à trouver la motivation pour me mettre tres serieusement à WW.</p> <p>J'ai envie de perdre 14Kg mais le probleme principale que j'ai c'est que chez moi je ne suis pas vraiment soutenu même si j'ai un mari qui veut vraiment que je m'aigrissent il ne m'aide pas surtout dans les moment difficiles.</p> <p>Si vous souhaitez partager quelques message avec moi n'hesitez pas à me contacter en MP.</p> <p>A+</p> <p>Sophie</p>

coucou, ben moi je veu bien tenter de te soutenir, de la motivation j'en ai bien pour au moins deux!!!!

si sa te dit, vien voir ma ptite fiche, (qui est encore pas tres garni j'avoue, mais bon, si g bcp de motivation, g que peu de tps pour tout le reste!)

et deviens ma z'amie si tu veu!

bisou et au plaisir de te lire!

posté par ktendler le 01-04-2009 à 04:53

ok j veu bien commencer

posté par bigsexy le 01-04-2009 à 03:40

carole08000 le 30-03-2009 à 08:18

bjr jeveut bien commencer aussi tes documents ca consistent en quoi la je dois rentrer a l hopital pour une petite operation benine mais on peut quand meme garder le contact merci tu peu me dire quo merci des que tu peu

Je repond au message de tout le monde puis je mets sur le post en quoi consiste wet wet en gros.Pas de problème pour garder contact et donne des nouvelles après ton opération.

posté par bigsexy le 01-04-2009 à 03:37

rameaux le 30-03-2009 à 08:07

bonjour moi aussi j'ai des kilos a perdre alors si tu veux envoie moi la doc et en plus je n'ai jamais essayer wet wet merci

Je pense mettre tout ce qu'il faut dans la discution comme ca tout le monde poura en profiter.

posté par bigsexy le 01-04-2009 à 03:34

Ben on s'y mettra ensemble à partir du lundi 6 avril,le temps de tout planifié puis on se soutiendra mutuellement si tu veux comme on dit l'union fait la force.

posté par laadym le 31-03-2009 à 18:03

faite weight watcher c'est vraiment bien car tu peux manger ce que tu veux tant que tu respecte ton nombre de points =)

posté par la_petasse le 31-03-2009 à 12:16

pourquoi pas ?!!! mais ca doit etre chiant a suivre !

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.