Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigsexy le 30-03-2009 à 03:15

qui veut commencer wet wet avec moi mais gratuitement !

Coucou,

Alors c'est décider demain je me mets à wet wet. Je fais 90kg pour 1m60 (trouver l'erreur).

Je veux perdre plus ou moins 15 kg pour l'été dans un premier temps.

J'ai la documentation nécessaire pour faire le régime wet wet et je suis prête à la partager avec toute personne désirant se joindre à moi.

21 - 30 de 44
posté par sodero le 31-03-2009 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Bonjour à toutes,</p> <p>&#160;</p> <p>Moi je m'appelle Sophie je fais 86Kg pour 1,80M.</p> <p>Je cherche quelqu'un pour m'aider à trouver la motivation pour me mettre tres serieusement à WW.</p> <p>J'ai envie de perdre 14Kg mais le probleme principale que j'ai c'est que chez moi je ne suis pas vraiment soutenu même si j'ai un mari qui veut vraiment que je m'aigrissent il ne m'aide pas surtout dans les moment difficiles.</p> <p>Si vous souhaitez partager quelques message avec moi n'hesitez pas à me contacter en MP.</p> <p>A+</p> <p>Sophie</p>

posté par maag le 31-03-2009 à 10:41

bonjour tou t le monde, moi aussi je fais wet wet, depuis jeudi dernier, c pas mal, mais moi non plus je vais pas au reunions, c une amie qui ma passer qq document, mais je suis preneuse de tout, menu, et autres, moi aussi je peu en passer qq uns, mais g pas grands choses et surement les meme que vous deja... enfin, envoyer moi tout ce que vou pouvez , e tdemandez moi si vous voulez les miens

biiz!!

posté par maag le 31-03-2009 à 10:31

bonjour tou t le monde, moi aussi je fais wet wet, depuis jeudi dernier, c pas mal, mais moi non plus je vais pas au reunions, c une amie qui ma passer qq document, mais je suis preneuse de tout, menu, et autres, moi aussi je peu en passer qq uns, mais g pas grands choses et surement les meme que vous deja... enfin, envoyer moi tout ce que vou pouvez , e tdemandez moi si vous voulez les miens

biiz!!

posté par bigsexy le 30-03-2009 à 21:28

maelisse le 30-03-2009 à 07:03

bonjour!

je voudrais aussi recommencer wet wet mais j ia surout bersoin de motivation.

a deux ou voir plus ca fera la ffaire.

par contre coté doc je n ai plus grand chose.

alors fait moi signe.

a bientot

C'est sur qu'à plusieur c'est plus motivant.

Je suis d'accord pour qu'on se motive ensemble.

Combien veut tu perdre? Quel poids fait tu?

posté par smina25 le 30-03-2009 à 12:14

salut ma belle moi aussi je veux bien vu que j'habite a alger en algerie je ne peux y acceder sauf si tu me l'envoi je te revoudrai ça

a bientot

posté par cath66 le 30-03-2009 à 12:10

bonjour ,j'ai 30kg à perdre je suis d'accord pour attaquer avec toi et nous motiver ensemnble si es d'accord on y va ca sera super.

posté par smina25 le 30-03-2009 à 12:04

salut ma belle moi aussi je veux bien vu que j'habite a alger en algerie je ne peux y acceder sauf si tu me l'envoi je te revoudrai ça

a bientot

posté par mosette le 30-03-2009 à 11:59

Bonjour,

moi aussi je veux bien commencer avec toi, j'ai le même objectif que toi

Moi j'ai pas grand chose côté document si tu peux m'aider

Merci à bientôt

posté par smina25 le 30-03-2009 à 11:58

a bientot

posté par smina25 le 30-03-2009 à 11:53

a bientot

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.