Mon régime qui marche... pour le moment..
Bonjour à toutes !
J' ai pris 7 kilos en 18 mois à cause de ma trés grande gourmandise et ma sédentarité ! ( ordi, voiture, canapé, frigo, télé, ordi.. GATEAUX ! )
Et puis lorsque je suis montée sur ma balance et que j' ai vu que je fais 57kilos, je me suis dit que ce n' était plus possible... j' ai commencé un ptit régime à ma façon. J' ai supprimé les "conneries"; le coca, et j' ai mangé équilibré. Pendant 15 jours j' ai pas perdu ou trés peu... puis j' ai décidé de ne plus manger le soir. Je fais un copieux petit dej', je mange bien à midi ( viande + légumes ou féculents + dessert + fruit ) et STOP !
Je me sens bien, le soir je mange une soupe, ou je bois une tisane, du coca light... et passé les trois 1er jours, je n' avais plus faim le soir.
J' ai perdu 3 kilos dont 2 rapidement depuis que je ne mange plus le soir et je me sens bien !! Je ne pense pas que l' on ait vraiment besoin de manger avant de dormir, moi je stok !
Si ça peut marcher pour vous...
Bon dimanche ( sous vos applaudissements)
pas d'accord non plus je fais une pancreatite et je dois manger trois repas equilibre et en plus plusieur collation tant mieux si ça te reussis moi ç'est plutot le soir que j'aurais tendance à faire de la boulimie