Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par naiubescabte le 05-04-2009 à 16:34

Je commence un régime demain (le 06/04 Objectif -10 kilos ! QUE FAIRE

Je dois perdre du poids, je suis passé de 62 à 78 kilos ! Que faire ? Je suis pommé vous avez des idées de régimes svp ???

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par praline60 le 05-04-2009 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai également décidé de m'y mettre demain, et j'ai également 10 bon kilos a perdre, le gros probleme c'est qu'avec ma formation je mange trés mal le midi donc je grognotte toute la journée (surtout du chocolat, c'est mon peché) et en plus niveau nourriture je suis très difficile donc j'aimerai trouvé un regime pas trop compliqué mais qui donne des resultats.

Merci de m'aider

posté par smoothie le 05-04-2009 à 19:01

Coucou les filles,

En fait il existe plein de type de régimes différents qui vous conviendront selon vous goûts, votre activité, votre volonté et tout un tas de paramètre qui change de l'une à l'autre.

Moi je vous conseille quand même de choisir un régime équilibré pour éviter les carences et surtout l'abominable l'effet yoyo...

Dans le genre il y a celui que propose aujourd'hui, il y a Weight Watchers dont les adeptes sont nombreux ici, il y a le régime basé sur les alimenst à indice glycémique bas.

Pour ma part j'ai beaucoup de poids à perdre; 30 kilos et j'ai choisi un régime très équilibré. La perte est lente mais je préfère ça qu'un régime trop dur que ej ne tiendrais pas pendant 2 mois.

Bon courage

Rose

posté par dridri8 le 05-04-2009 à 18:53

coucou moi aussi je commence demain j'ai pas trop d'idée car j'ai tout essayer il me faut une régime pas trop restrictif et encadré car j'ai aucune motivation il faut que je perdre 10 kg à fin juillet j'ai besoin d'aide merci de me donner des idées de régime qui marche

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.