Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mechmech9 le 06-04-2009 à 20:06

au moins 7 kilos à perdre!!

Bonjour à toutes!

il faut absolument que je perde du poids, je ne supporte pas mon poids j'ai pris du ventre, j'ai des bourlets, à dire vrai je ne fait pas vraiment d'effort!! je commence demain, je réduis et faut que je fasse du sport sinon sa va dégénérer!! aider moi en me conseillant le régime le plus approprié!! Merci à toutes!!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mechmech9 le 22-04-2009 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kawkawal le 21-04-2009 à 11:46

moi aussi les filles j'ai 7kg à perdre, mnt c 5.8kg allez couraaaage les filles!!!! on vas gagneeeeer!!

Salut!!!

Cool tu es dans la bonne voie!! allez courage et passe une bonne journée!

posté par kawkawal le 21-04-2009 à 11:46

moi aussi les filles j'ai 7kg à perdre, mnt c 5.8kg allez couraaaage les filles!!!! on vas gagneeeeer!!

posté par Chka le 20-04-2009 à 22:02

Salut à toutes!!!

J'ai, moi aussi, au moins 7kg à perdre mais j'ai un gros manque de volonté... mais je suis vraiment déterminée. J'ai besoin de soutien et je suis prete à en donner!!!

Courage les filles, quand on veut on peut!!!!!

posté par mechmech9 le 10-04-2009 à 13:54

mama_minceur le 09-04-2009 à 15:40

comme toi j'ai au mons 7 kg à perdre voir plus en fopnction de comment je supporte bon courage à toi et ALLEZ MOTIVONS NOUS on va y arriver!!

Salut,

Merci pour les encouragements, ça motivent encore plus! Alors bon courage à toi et faut pas décroché surtout, il faut avoir un objectif ça aide!!

Bon week end !!!!!!!!

posté par mechmech9 le 10-04-2009 à 13:50

la_petasse le 09-04-2009 à 16:49

c'est le poids que je dois perdre si possible avant debut mai ou mi mai mais me reste 5 kilos a perdre mnt !

Salut!!

C'est cool tu es dans la bonne voie! il faut continuer, moi aussi je suis plus que motivée, je dois rentrer dans une robe pour un mariage le 16 mai et là je suis à fond et j'ai pas fini !

Aller bon courage à toutes on va y arriver !!! 

posté par la_petasse le 09-04-2009 à 16:49

c'est le poids que je dois perdre si possible avant debut mai ou mi mai mais me reste 5 kilos a perdre mnt !

posté par mama_minceur le 09-04-2009 à 15:40

comme toi j'ai au mons 7 kg à perdre voir plus en fopnction de comment je supporte bon courage à toi et ALLEZ MOTIVONS NOUS on va y arriver!!

posté par mechmech9 le 08-04-2009 à 18:31

salut!!

Merci en tout cas c'est encourageant et motivant! c'est là qu'on se rend compte qu'on est plusieurs dans la même situation ! je vais me mettre au jogging très vite! Pour l'instant fini le grignotage et je diminue la quantité et je cuisine moins gras!!

Merci à toutes et bon courage et MOTIVATION !!!

posté par boumbouta le 08-04-2009 à 09:56

moi par exemple je doi en perdre 25kilos mais je ny arrive pas car jai dan ma tete toujourd lenvie de manger des sucrerie je me dis je vai arreter mais sa marche pas alors si vous avai un conseille a me donner n'hesiter pas mais je sai kil fau ke jarette de manger c conneries sinon sa va encore monter sur la balance

posté par boumbouta le 08-04-2009 à 09:56

moi par exemple je doi en perdre 25kilos mais je ny arrive pas car jai dan ma tete toujourd lenvie de manger des sucrerie je me dis je vai arreter mais sa marche pas alors si vous avai un conseille a me donner n'hesiter pas mais je sai kil fau ke jarette de manger c conneries sinon sa va encore monter sur la balance

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.