Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christele80 le 07-04-2009 à 16:00

Dept 80 : régime commencé le 9/02 mais...

Bonjour comme dit le titre, j'ai commencé le régime le 09/02 j'ai perdu à ce jour 6.2 kg alors vous allez me dire que c'est pas mal certes oui.. Mais il m'en reste presque 25 encore !!!! Donc baisse de moral, je n'en vois pas le bout !

Je viens de me voir en photo prise ce week et je me trouve énorme, je ne vois pas la perte de mes 6kg!

Alors qui est partant(e) pour se motivée, se suivre, se donner un jour de pesée par semaine ( mercredi ou vendredi par ex ) et se booster mutuelleent ??

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par christele80 le 15-04-2009 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

G Grossi !!!!!!!!!!!!! Inutile de m'étendre j'explique tout dans mon blog !

Donc objectif non atteint , je pèse 77,4 kg dc j'en suis loin !!!

J'ai remarqué que bcp se pèsent le samedi ! que pensez vous si on se fixe ce jour là comme pesée ????

Si oui j'ouvrirai un nouveau topic pour les pesées du samedi.

Il y a un tournoi aussi en route je l'ai vu trop tard mais j'aurai bien aimé en faire partis alors s'il y en a qui veulent qu'on se lance un ptit défi comme ça dites le je suis partante!

Bisous

posté par christele80 le 10-04-2009 à 13:40

Coucou! Oui nathiou, j'essaye de pas trop me décourager et puis ce genre de site ou tt le monde est au mm rang avec le mm objectif m'aide bcp! ça motive!

Alors oui on se suit ttes !! et remontage de bretelles a celles qui craquent ! ( je plaisante mdr )

Mais tenez bon  les résultas positifs des unes peuvent booster les autres alors on continue!!

Bisous

posté par nathiou le 10-04-2009 à 09:37

coucou , surtout ne te décourage pas !!  je suis dans ton cas, j'ai perdu 5 kg et il m'en reste pas loin de 20 à perdre.... c'est normal que ça ne se voit pas, 5 petits kilos dans toute cette masse, mais ne t'inquiète pas, les résultats seront bientôt là et c'est ce qui compte !!!!  on continue surtout et pas de soucis, je veux bien suivre tout ça avec toi, moi je me pèse le samedi, on peut se donner les résultats et surtout on va se motiver !! pas question de baisser les bras !

bises bonne journée !

posté par christele80 le 10-04-2009 à 09:30

Coucou !!

Déjà FELICITATIONS Ktoune !! Pour ton peit bout de chou mais aussi pour ta motivation ! Par contre attention : tu allaites encore alors attention à ton alimentation ! Ne réduis pas trop, tu as besoin d'un certain apport calorique pour que ton lait continue d'avoir tous les bienfaits pour ton loulou!!

Ici oui nous serons là, je serai là pour t'encourager ! Déjà comme tu dis, dès lundi fais un peu plus attention et pèse toi mercredi ( c'est notre jour de pesée ) pour avoir un point de départ! Dis nous ton poids ainsi que ton objectif, mais ne sois pas trop gourmande, vas y en douceur !

Bonne journée et à très vite sur le forum ou sur mon blog! Et si l'envie te dis réalise toi aussi un blog que je lirai et commenterai avec plaisir!

Bisous

posté par ktoune le 10-04-2009 à 05:14

coucou

je viens d' m'inscrire et je trouve tous ces messages remplies de soutien, de partage comme quoi on est jamais seule sur terre ...Bref je vous encourage les filles, moi je suis loin derrière vous je pèse au moins 90kg, je n'ai rien commencer comme régime, mais dès lundi je limite déjà mes repas trop gras trop sucré, qui m'ont fait prendre 6kg après ma grossesse. j'allaite toujours mon petit bout, c'est très bon pour lui.il a bientôt 6 mois commence à manger, alors je compte commencer à perdre du poid...Je vous encourage et j'aimerai que l'on m'encourage aussi bizzz

posté par CCC54 le 08-04-2009 à 10:49

Bonjour tout le monde,

Bon aujourd'hui pesé nous sommes mercredi : TOP à 77.300 kgs, je me suis reboosté IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE TIENNE

Ce matin : 1 café + nuage lait + 2 petits grillés (j'aurais du me forcer à manger plus mais je n'avais pas faim !!!!! (pour 1 fois).

10h00 : 1 café + nuage lait

midi : j'ai prévu 1 mélange de légumes vapeurs (vendu en surgelé) 300gr

+ 1 orange

16h00 : 1 orange si j'ai faim

soir : je sais pas encore

bon courage et à bientôt

posté par christele80 le 08-04-2009 à 10:48

Coucou les filles !!

1ère pesée comme convenu auj mercredi  : 77.4 kg

Obectif pr mercredi prochain : 76,6 kg ( soyons raisonnable )

N'oubliez pas  " kg perdu lentement, kg perdu définitivement !!"

J'attends vos pesées !!!

Au suivant ...

posté par christele80 le 07-04-2009 à 21:49

Merci bcp les filles pour vos commentaires, je commençais à me sentir seule sur le site !

Ghislaine je te remercie et mm si tu as moins de kilos à perdre quelle importance nous sommes réunies par le mm objectif  : vaincre nos kilos de trop !!!!Au contraire plus on sera et plus on pourra se booster !

Mimie moi aussi je suis nouvelle alors faisons connaissance avec ce site et ce forum ens ! Alors jour de pesée MERCREDI, je trouve ce jour là correct, c'est le milieu de la semaine! Alors moi je serai là pour te féliciter tout comme te mettre des coups de pieds aux fesses (mdr) Alors verdict demain !!

Superwoman merci ça encourage ce genre de commentaire ! Alors je suis toujous franche, donc je sens que mon ventre a la bouée qui est légèrement moins grosse, mais je t'assure c'est pas flagrant... Tu vois personne ne m'a enc dit : waouh tu as perdu du poids !!!! Alors si mon mari lui me dit le voir mais est il vraiment objectif ????

CCC54, le petit bout de chemin c'est volontier que je le ferai avec toi!! Es tu ok pour la pesée le mercredi?? Je tiens aussi a te rassurer ! J'ai eu une sacrée baisse de moral car la semaine je fais attention à mon alimentation, je perds assez bien et hop des amis passent à la maison le vendredi soir ! Le week c'est la cata !! Et le lundi "germaine" ( ma balance ) m'annonce la sentence et là c'est dur !!! et ça décourage !! Pour le repas du soir je sais ce que c'est en ayant un mari sans pb de poids et 3 loulous! Alors oui c'est difficile de ne pas manger comme eux et aussi qque fois on a pas envie de faire 2 repas différents! Alors allez si tu es partante on se soutient et hop on va y arriver !! Il le faut !!

Là je vous laisse, mais demain RDV pour la pesée!! Alors pesée nue ou en tenue qu'on mettra chaque mercredi et surtout après le pipi du matin et sans avoir déjeuné (Mdr) mettons ttes ls chances de notre coté !!

Je vais mettre sur mon blog un ptit billet comme ts ls jours et hop je me mets devant nouvelle star!

Bisous et courage!!!!!!!!!!!!!!!

posté par ghislaine62 le 07-04-2009 à 17:39

bonjour je viens de lire votre message a tout les deux je m'appelle lucienne et j'ai 64 ans jesuis incrite depuis un an mais je le fais sérieusement depuis janvier et j'ai perdu 5 kg 400 sur 10 kg je sais ce n'est pas beaucoup comparé a vous mais mon but a moi c'est de vous aider et de vous booter afin que votre motivation soit plus efficace si vous le voulez vous pouvez aller faire un tour sur mon blog et je serais ravie de vous avoir pour amies car je suis sure que nous avons des tas d'idées en commun ne serait ce que notre perte de poids a bientôt peut être bisous lucienne dite ghislaine62

posté par mimie283 le 07-04-2009 à 16:48

bonjour je suis nouvelle sur le blog alors je veux bien me joindre a vous je souhaite perdre du poids  mais toute seule c'est pas motivant alors je veux bien me peser tous les mercredi ! alors rv demain ...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.