Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jedelie le 28-04-2009 à 20:09

je commence mon régime le 04 mai, je me trouve grosse et je n'aime plus mon ventre!

j'ai besoin de vos encouragements car ce n'est vraiment pas facile de se décider pour faire un régime car on a déjà certaines habitudes qu'on a du mal en s'en détacher,donc je compte sur vous pour m'aider à perdre 6 kilos car je me trouve grosse avec mon ventre et mes cuisses.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par edmirah le 06-05-2009 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben pour ma part j'ai commencé à perdre (1 kilo lol mais aussi grâce à ma période de préparation où je faisais super gaffe)

alors c'est tout benef je suis contente quoi (malgré ma tendance à vouloir me peser trop souvent)

sinon niveau régime je tiens et j'y crois dur comme fer

voili voilou

et vous autres? comment ça se passe?

posté par lolotten le 30-04-2009 à 22:01

Coucou les filles

Moi aussi je commence lundi 4 et a vrai dire il me tarde.J'ai au moins 10kg a perdre car je fais 75Kg pour 1m64.Pensez vous que mon objectif est correct.

A bientot et courage

posté par nathnatn le 30-04-2009 à 13:06

bonjour,

moi aussi j'ai besoin de maigrir...comme toi...mais c'est pas facile..bcp trop d'angoisse alors je mange nath bon courage et bonne réussite.

posté par vanillamat le 30-04-2009 à 12:57

salut les filles,

tout d'abord bon courage pour ton régime.Je viens de m'inscrire car j'ai décidé de faire régime afin de perdre mes 10 kilos de trop. je vois que vous parlez d'une liste de course, c koi, c une nutritionniste du site ki l'envoie? merci de m'éclairer.

posté par vanillamat le 30-04-2009 à 12:56

salut les filles,

tout d'abord bon courage pour ton régime.Je viens de m'inscrire car j'ai décidé de faire régime afin de perdre mes 10 kilos de trop. je vois que vous parlez d'une liste de course, c koi, c une nutritionniste du site ki l'envoie? merci de m'éclairer.

posté par vanillamat le 30-04-2009 à 12:56

salut les filles,

posté par jedelie le 30-04-2009 à 12:43

oui les filles, nous allons toutes nous soutenir  car nous devons vaince ses kilos superflus qui nous pourissent le moral et la vie!!!! j'ai commencé aussi ma phase préparatoire, j'ai diminué la quantité de ma bouffe donc voilà. mon objectif est de perdre 6 kilos parce que quand je mets mes vetements  je suis aussi sérrée dedans et il y ades bourrelets qui dépassent!!!courage à nous les girls!!!

posté par edmirah le 29-04-2009 à 18:00

Je commence le 4 également ! -si tout se passe bien (la je suis dans ma phase préparation histoire de pas craquer, j'ai 10 bon kilos à perdre)-j'espère que ça va bien se passer pour toi

Faut y croire et positiver à fond!! bon courage pour nous lol

posté par pita08 le 29-04-2009 à 13:58

bon courage !

je  recommence mon régime j'ai 10 kilos  à 15 kilos a perdre et je n' y arrive pas.

Alors ne me prend pas en exemple. Keep the faith

a +

posté par meychu le 29-04-2009 à 13:28

Salut Jedelie moi aussi je commence le 4 mai et mon but est de perdre de 5 à 7 kg. J'ai commencé de noter ce que je mange. Si tu veux on pourra se soutenir mutuellement. Moi mon gros souci c'ets qu'avec la fac je ne mange pas tjs à la même heure et par fois sur le pouce d'ou certains grignottage. 

Je te souhaite bon courage

Et j'espère qu'on parviendra a nos fins pour ne pas dire "faim"

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.