Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mireille9 le 29-04-2009 à 10:06

bonjour , je commence aujourd'hui

bonjour je m'appelle mireille et je commence aujourd'hui , enfin je me prépare à commencer lundi (si j'ai bien compris) et j'aimerai savoir si d'autres commencent en meme temps que moi

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par edmirah le 04-05-2009 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Salut à toutes</p> <p>J'ai bien reçu la liste des repas ce matin (avant j'etais renvoyée à une page "semaine 0")</p> <p>Ils me semblent super complets, ils donnent une bonne idée de ce qu'ils faut dans une journée, pour du 1400-1500 kcal du moins, </p> <p>Sinon aujourd'hui pour moi c'est la pêche et vous?</p>

posté par syrphe le 03-05-2009 à 20:22

syrphe le 03-05-2009 à 20:21

bonjour minette

bonjour minette, moi non plus...pas de repas...ni de liste de courses...mais les exercices oui...

posté par syrphe le 03-05-2009 à 20:21

minette6 le 03-05-2009 à 19:28

bonsoir les filles je me suis inscrite cette aprem et je n ai pas recu de liste de course quelqu un peux m en dire plus

bonjour minette

posté par roseline7 le 03-05-2009 à 19:33

bienvenue parmis nous ,,vous allez voir c est vraiment bien ici ,,,,,et faites de vous des amies qui sont la et vous ecrivent sur votre blog !!!!!!!

posté par minette6 le 03-05-2009 à 19:28

bonsoir les filles je me suis inscrite cette aprem et je n ai pas recu de liste de course quelqu un peux m en dire plus

posté par noaclara le 03-05-2009 à 19:18

courage a toutes celles qui commence demain vous pouvez y arriver il suffit d'avoir confiance en vous et de se remotiver tout le temps allez les filles ont y va bientot les petit maillot

posté par Aureee le 03-05-2009 à 18:52

Parfait les filles, on va se serrer les coudes ensemble

On y arrivera...

Najaro : Je suis comme toi aussi... D'abord 13 et puis si ça ne va toujours pas, ben je continuerai jusqu'à arriver au poids grâce auquel je me sentirai bien dans ma peau...

Bisous à toutes et bon début de régime demain

posté par edmirah le 03-05-2009 à 18:27

doublon désolée

posté par edmirah le 03-05-2009 à 18:23

bonsoir à toutes

je commence également le 4 et je voulais savoir si je pouvais également "m'incruster" parmi vous

je souhaite perdre dix kilos (je fais 70 kg pour 1.68) que j'ai pris récemment, en six à neuf mois, suite à la prise d'un nouveau traitement

j'ai commencé à faire très attention et m'hydrate beaucoup (trop?) et j'ai vraiment hâte de me débarasser de ce poids

en comptant tenir sur le long terme(je croise les doigts) j'espère beaucoup depuis la découverte de ce cite

beaucoup de courage à toutes et à bientôt I hope

posté par minimoi_belle le 03-05-2009 à 17:28

coucou les filles;

moi j ai commencé mon régime il y a 10 jours mais j aimerais me joindre à vous pour continuer ma lutte contre ces satanés kilos. Merci.

bizoo. A bientot

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.