Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mireille9 le 29-04-2009 à 10:06

bonjour , je commence aujourd'hui

bonjour je m'appelle mireille et je commence aujourd'hui , enfin je me prépare à commencer lundi (si j'ai bien compris) et j'aimerai savoir si d'autres commencent en meme temps que moi

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par najaro le 03-05-2009 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aureee le 03-05-2009 à 15:47

Hellooo les filles,

Je commence le 4 mai comme vous et j'ai +- 13kg à perdre... J'ai opté pour le régime gratuit de ce site.

J'espère que ce site m'aidera à rester motivée cette fois

Bisous à toutes et à bientôt j'espère

Coucou  moi aussi ,

je commence le 4 mai et aujourd'hui je me motive.

Je vais jusqu'à -14 kg et aprés je vois car  je ne m'asssume pas quand je suis en dessous d'un certain poids 

posté par najaro le 03-05-2009 à 17:25

Aureee le 03-05-2009 à 15:47

Hellooo les filles,

Je commence le 4 mai comme vous et j'ai +- 13kg à perdre... J'ai opté pour le régime gratuit de ce site.

Coucou  moi aussi ,

je commence le 4 mai et aujourd'hui je me motive.

Je vais jusqu'à -14 kg et aprés je vois car  je ne m'asssume pas quand je suis en dessous d'un certain poids 

posté par Aureee le 03-05-2009 à 15:47

Hellooo les filles,

posté par mireille9 le 02-05-2009 à 09:15

meychu le 01-05-2009 à 18:10

Salur mireille je commence le régime en même temps que toi moi aussi j'ai commencer a faire attention et a boire et j'ai deja un peu perdu. Mais je voudrais savoir si tu as déja recu la liste des repas, parce que pour ma part je n'ai recu que la liste des courses ? Je voudrais savoir si c'est normal.

Bonne journée

et félicitations faire la démarche c'est déjà une réussite

bonjour meychu , je n'ai reçu la liste des repas que hier soir , dans la journée c'etait impossible , si tu ne l'as toujours pas reçue aujourd'hui ,tu peux envoyer un mail à l'equipe de aujourd'hui.com pour leur signaler , c'est ce que j'ai fait hier ;si tu n'arrives pas à l'obtenir , dis le et je t'enverrai celle que j'ai. je travaille aujourd'hui mais je me connecterai ce soir vers 22h  bon courage et à bientot     mireille

posté par meychu le 01-05-2009 à 18:10

mireille9 le 30-04-2009 à 15:53

le groupe de la st sylvain est constitué des personnes qui commencent le régime comme nous le 4 mai , si ce n'est pas déja fait , vous pouvez  vous y joindre ; mais nous pouvons discuter sur ce forum aussi .

j'ai commencé à surveiller mon alimentation , j'ai conservé la galette de son du régime dukan pour le matin , car je la trouve rassasiante ; à ma dernière pesée , hier ,j'etais à 64,5kg.mais j'attends le 4 mai pour afficher mon poids de départ ; en tous cas : ensemble on va y arriver

mireille

Salur mireille je commence le régime en même temps que toi moi aussi j'ai commencer a faire attention et a boire et j'ai deja un peu perdu. Mais je voudrais savoir si tu as déja recu la liste des repas, parce que pour ma part je n'ai recu que la liste des courses ? Je voudrais savoir si c'est normal.

Bonne journée

et félicitations faire la démarche c'est déjà une réussite

posté par coucou_1 le 01-05-2009 à 17:31

Salut les filles,

moi jé commencé mon régime le 26 avril 2009 et jé déja perdu 2.5 kilos...

bisou et bon courage

posté par mireille9 le 01-05-2009 à 08:36

Rikette86 le 30-04-2009 à 23:10

Bonjour,

J'ai déjà commencé mais je te souhaite un bon courage et plein de kg en moins !!!

Bisous

bonjour et merci de tes encouragements !! bisous

posté par Rikette86 le 30-04-2009 à 23:10

Bonjour,

J'ai déjà commencé mais je te souhaite un bon courage et plein de kg en moins !!!

Bisous

posté par mireille9 le 30-04-2009 à 15:53

le groupe de la st sylvain est constitué des personnes qui commencent le régime comme nous le 4 mai , si ce n'est pas déja fait , vous pouvez  vous y joindre ; mais nous pouvons discuter sur ce forum aussi .

j'ai commencé à surveiller mon alimentation , j'ai conservé la galette de son du régime dukan pour le matin , car je la trouve rassasiante ; à ma dernière pesée , hier ,j'etais à 64,5kg.mais j'attends le 4 mai pour afficher mon poids de départ ; en tous cas : ensemble on va y arriver

mireille

posté par mireille9 le 30-04-2009 à 15:22

bonjour , ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul !

on va partir d'un bon pied et on va les perdre ces satanés kilos

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.