Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita3001 le 07-05-2009 à 15:32

début du régime : 08/05/09

bonjour,

je compte débuter mon régime demain car je vois une nutritionniste cet après-midi.

je compte sur beaucoup de soutiens, à plusieurs c'est plus facile de s'encourager et de se motiver.

de plus j'aurai aimer connaître des régimes efficaces pour perdre beaucoup de poids rapidement.

merçi pour vos réponses et à bientôt

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolita3001 le 14-05-2009 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faty_belle le 08-05-2009 à 11:09

slt tt le monde; je commence mon régime auj aussi; je me suis également inscrite au club de fitness o'sport. Je souhaite passer de 70 kg à 60 kg et me débarrasser de cette horrible culotte de cheval  

coucou,

merçi pour ton message ainsi que celui des autres  qui m'ont répondues.

où en es tu de ton régime?tu tiens le coup?

moi dure dure en ce moment,avant j'occupais mes soirées avec internet vu que mon mari est de nuit mais là vu que je récupèrerai internet que lundi si tout va bien,je suis seule et tentée.

bises et à bientôt

posté par lolita3001 le 12-05-2009 à 17:16

coucou,

toujours pas internet!!!!pffff!!!!!c'est long!!!!

là, j'en suis à 3 kgs depuis samedi, c'est encore un peu dure mais ça va de mieux en mieux.

j'espère que vous de votre côté,ça va aussi.

Là j'ai mes loulous avec moi,ma grande a pris la varicelle.

voilà pour les nouvelles en attendant les votres.

bises à toutes et courage,on les aura ces kilos!!!

posté par lolita3001 le 10-05-2009 à 19:24

coucou à toutes et merçi pour vos messages.

oui je sais que le plus dure après c'est de ne pas les reprendre,mais je suis motivée, donc j'espère bien atteindre mes objectifs.

je n'ai plus internet pour le moment il faut qu'il me change la box donc je ne pourrait pas répondre à vos messages ces prochains jours.

J'espère pouvoir continuer à compter sur votre soutien, quand j'aurais récupéré internet.

Là depuis hier, moins 2kgs sur la balance!!! le jeudi j'ai craquée,mais depuis hier ça va.

Bises à toutes et bon courage.

posté par rosette76 le 09-05-2009 à 00:02

<h3 style="color: red"><span style="font-size: larger"><span style="font-family: Arial"><span style="background-color: lime"><span style="font-size: smaller"><font size="5"><em><span style="color: #000000"><span style="background-color: #ffffff">bonsoir..comment peut on perdre tres vite les kg que l'on a pris du poids sur plusieur années .c'est impossible si on ne veux pas les reprendre aussi vite..il faut du temps et de la patience..courage</span></span></em></font></span></span></span></span></h3>

posté par eyma le 08-05-2009 à 12:46

Comment retrouver la motivation,?je suis épatée par vos résolutions.

Moi je me déçois ainsi que mes proches.

Aprés l'arrét du tabac,il y a bientot 2ans,8kilos de plus .Aprés plein de tentatives depuis 1an,je n'arrive à rien .JE tiens le coup 2 semaines et aprés je remange tout ce que je n'ai pas mangé dans cette période ,une vrai cata.JE me suis inscrite sur ce site il y déja quelques temps ,sans chercher à communiquer .Et je crois que c'est une erreur ,je me suis toujours dit que seule ,on n'est rien .Alors ensemble on peut toute y arriver

posté par eyma le 08-05-2009 à 11:40

Comment retrouver la motivation,?je suis épatée par vos résolutions.

Moi je me déçois ainsi que mes proches.

Aprés l'arrét du tabac,il y a bientot 2ans,8kilos de plus .Aprés plein de tentatives depuis 1an,je n'arrive à rien .JE tiens le coup 2 semaines et aprés je remange tout ce que je n'ai pas mangé dans cette période ,une vrai cata.JE me suis inscrite sur ce site il y déja quelques temps ,sans chercher à communiquer .Et je crois que c'est une erreur ,je me suis toujours dit que seule ,on n'est rien .Alors ensemble on peut toute y arriver

posté par faty_belle le 08-05-2009 à 11:09

slt tt le monde; je commence mon régime auj aussi; je me suis également inscrite au club de fitness o'sport. Je souhaite passer de 70 kg à 60 kg et me débarrasser de cette horrible culotte de cheval  

posté par lolita3001 le 08-05-2009 à 10:43

coucou,

oui, la nutritionniste m'a dit que j'étais trop sévère au niveau de mon alimentation et que je risquait de ne pas arriver à perdre beaucoup en faisant comme ça.

du coup elle me fait manger équilibrer avec des féculents (que mioi je ne mangeais plus pour perdre) et je dois lui dire ce que je mange sur la semaine qui vient,si je ne perds rien ou que 500grs elle me le remodifiera.

car moi ce qui me motive c'est de voir que je perds vite.

je pense me mesurer à peu près tout les 5 kgs perdus pour voir où j'ai maigri.

voilà,bises.

posté par lolita3001 le 08-05-2009 à 10:35

MissNinie4 le 07-05-2009 à 22:13

Coucou

Moi je commence le régime lundi 11 Mai. Je suis motivée mais ca peut redescendre très très vite. A plusieurs c'est toujours mieux on va pouvoir s'encourager mutuellement!!Perso, j'en ai besoin.

Bon courage a Toutes

A bientot j'espere

Moi c virginie (MissNinie4)

coucou,

moi ça y est!

j'ai démarrée ce matin.j'espère que je tiendrais le coup, pour le moment je suis très motivée.

et il y a pas de soucis pour se soutenir!

combien de kilos veux-tu perdre toi? moi j'aimerai bien 40,mais si j'arrive à descendre à 70 kgs je serais déjà bien contente.

allez, courage à nous toutes!!!

bises

posté par MissNinie4 le 07-05-2009 à 22:13

Coucou

Moi je commence le régime lundi 11 Mai. Je suis motivée mais ca peut redescendre très très vite. A plusieurs c'est toujours mieux on va pouvoir s'encourager mutuellement!!Perso, j'en ai besoin.

Bon courage a Toutes

A bientot j'espere

Moi c virginie (MissNinie4)

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.