Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MONIAERICE le 07-05-2009 à 17:11

la soupe aux choux

que penser vous du régime " soupe aux choux"?

car je vien de commancé ce régime et j'ai perdu 2 kg 300 en deux jour.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarieLeroy le 29-05-2010 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si le régime est bon pour vous, puis continuez! Je ne ferais pas ce régime, parce que je déteste le chou!

maigrir vite

posté par moniaerice le 28-05-2010 à 17:25

Pour toutes celles qui comptent suivre le régime soupe aux choux :

J’ai fait ce régime deux fois l’année dernière, c’été bien, miraculeux, j’ai perdu huit Kg et six tailles.

Mais,

Cela  n’a pas  duré longtemps, à la moindre occasion ou je mangé normalement je regagnée du pois surplace, et je me privé encore plus, je voulais garder cette taille à n’importe qu’elle prix,

Entre les deux régimes et le système de privation que je me suis imposé au bau de deux mois j’ai  découvert que j’avais une anémie chronique !!!

Jusque-là je refusé de croire que cette anémie été due à ce régime fou, le résultat obtenu  m’empêcher de voir la dure réalité ;

Etant donné que je n’avais pas dit à mes médecins que j’avais suivis un régime draconien ils ont poussé les examens très loin pour trouver la raison de cette lourde carence ma vie est devenu infernal orienté d’un médecin à un autre car ils ne voient pas l’origine de l’anémie ni celui de la fatigue constante dont je soufrer.

Après trois mois de traitement le taux de fer et d’hémoglobine ont augmentés, mon poids aussi donc j’ai refait une semaine de soupe pour perdre les kilos repris et là surprise

Quand j’ai refait les analyses j’ai découvert que le taux de fer à diminuer en conséquence depuis ce jour j’ai mis croix sur ce mirage appeler soupe aux choux, j’ai repris tous le poids perdu avec un bonus en plus, j’ai souvent très faim et parfois il y des journées où je ne me contrôle plus je fais des crises de boulimie.

A toute fin utile j’attire votre attention sur le fait que le fameux régime brûleur de graisses «  soupe aux choux » a été créé par des médecins destiné à des malades obèses qui nécessités une opération du cœur et qui ne pouvez pas supportés l’anesthésie à cause de leurs corpulence.    

Je vous prie de ne pas faire la même bêtise que moi, et si vous êtes attirés par les effets du choux, essaient au moins de le prendre avec une alimentation équilibré.

posté par ALEXV13 le 28-01-2010 à 13:07

Bonjour,

J'ai commencé le régime soupe au chou que j'ai commendé au téléachat.

à la réception du produit, déception car en lisant la notice il s'avère qu'il s'agit en fait d'un régime hyper protéiné (blanc de pouler, surimi et vian de blanche à volonté, pas de fruit, pas de féculent...) avec de la soupe en plus

J'ai quand même commencé lundi et j'avoue que c'est assez dur. côté poids je ne me suis pas encore pesée car j'aipeur du résultat. je ferais ça lundi prochain.

Si quelqu'un a déjà fait ce régime, je suis preneuse de tout conseil

Merci d'avance

Alex

posté par dinouni le 25-01-2010 à 18:21

omarou le 08-05-2009 à 12:53

je suis omarou, je voudrais bien que tu m'envois à moi aussi ta vrai soupe, merci beaucoup

moi aussi j'aimerais l'avoir car je désire perdre énormément de poid mais j'ai toujours un problème de maux d'estomat quand je bois cette soupe j'en ai tellement bu que mon estomat ne l'accepte plus alors si tu parle du autre soupe j'aimerai avoir la recette SVP..............

posté par elise4710 le 25-01-2010 à 18:09

cec19 le 25-01-2010 à 18:03

bonjour a tous

j'ai commencé aujourd'hui le regime soupe aux chou...on se retrouve dans une semaine pour parler kilos perdus...

moi je commence demain regime soupe au choux !! on se tiens au courant de se que ca donne si tu veut bien ?? ù

biz et bon regime

posté par cec19 le 25-01-2010 à 18:03

bonjour a tous

j'ai commencé aujourd'hui le regime soupe aux chou...on se retrouve dans une semaine pour parler kilos perdus...

posté par mrode le 08-05-2009 à 17:16

recette soupe:

4 eclats d'ail

6 gros oignons

1 ou 2 boitesde tomates pelées

1 grosse tete de chou fleur ou 3 poireaux

6 carottes

2 poivrons verts

1 celeri

3 L d'eau

3 cubes debouillon de boeuf degraissé

posté par mrode le 08-05-2009 à 17:14

c ca linabelle, mais la mienne autorise une pomme de terre au four avec un peu de beurre au diner le 2eme jour, entre 300 et 550g de boeuf  et jusqu'a 6 tomates le 5éme jour et boeuf autant qu'on veut le 7éme jour.  Mais la semaine de régime est la meme. je commence demain, si kkn veut la démarrer avec moi.............bon courage a toutes

posté par linabelle7 le 08-05-2009 à 14:38

Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, les bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes à volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.

PS : On peut remplacer les tomates et les poivrons (souvent indigestes) par courgettes, laitues, concombres, hautement moins agressifs pour l’estomac et les intestins hautement diurétiques et purgatifs.

Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.
Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez

posté par loulou28oct le 08-05-2009 à 14:10

aidez moi!! je veux maigrir!! j'ai essayer la soupe aux choux 2 jours j'ai crue que j'allais vomir j'en pouvai plus. donnez moi la vrai recette svp

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.