Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MONIAERICE le 07-05-2009 à 17:11

la soupe aux choux

que penser vous du régime " soupe aux choux"?

car je vien de commancé ce régime et j'ai perdu 2 kg 300 en deux jour.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loulou28oct le 08-05-2009 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aidez moi!! je veux maigrir!! j'ai essayer la soupe aux choux 2 jours j'ai crue que j'allais vomir j'en pouvai plus. donnez moi la vrai recette svp

posté par omarou le 08-05-2009 à 12:53

mrode le 08-05-2009 à 12:12

salut, il ne faut pas la commander la soupe aux choux, tu va déperir et t'épuiser. Je lai fait, certe, j'ai perdu 4kg en une semaine mais j'en pouvais plus, j'etais epuisée. J'ai, si tu veux , une semaine de la vrai soupe, donnée par un hopital a bruxelles pour les obeses qui doivent perdre vite avant une opération pour la pose d'anneau gastrique. Je te la transmets si tu prefere, plutot que de payer la peau du ....... un produit qui t'avancera a pas grand chose!!!!!

je suis omarou, je voudrais bien que tu m'envois à moi aussi ta vrai soupe, merci beaucoup

posté par la_petasse le 08-05-2009 à 12:22

il faut mangé équilibré avec la soupe aux choux je l'ai fait et l'avantage c'est que tu perd du liquide donc la flotte qui reste dans ton corps !

posté par mrode le 08-05-2009 à 12:14

oups, g mal lu ton message. J'ai lu "commandé" au lieu de "commencé", désolé! mais ma proposition tiens toujours si tu as besoin de la vrai recette. bises

posté par mrode le 08-05-2009 à 12:12

salut, il ne faut pas la commander la soupe aux choux, tu va déperir et t'épuiser. Je lai fait, certe, j'ai perdu 4kg en une semaine mais j'en pouvais plus, j'etais epuisée. J'ai, si tu veux , une semaine de la vrai soupe, donnée par un hopital a bruxelles pour les obeses qui doivent perdre vite avant une opération pour la pose d'anneau gastrique. Je te la transmets si tu prefere, plutot que de payer la peau du ....... un produit qui t'avancera a pas grand chose!!!!!

posté par cerise30 le 07-05-2009 à 18:00

EN    deux jours  mais  ta  manger  que   de  la  soupe  ???

c'est  peu  !

on doit  manger aussi   autre chose avec  la  soupe !

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.