Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lao le 15-09-2007 à 15:11

Jeunes mamans pour régime post grossesse

Hello tout le monde!

Je cherche des jeunes mamans qui comme moi cherchent à perdre leurs kilos après la grossesse... J'ai pris 14 kg, j'en ai perdu 8 tout de suite puis repris 2 pendant les vacances donc je VEUX perdre au mini 9 kg voire idéalement 12kg...
Mon ptit bout s'appelle Antonin et il a 4 mois!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marotib le 16-09-2007 à 00:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi je suis maman de 2 petits monstres 3ans1/2 et 17 mois. J'ai absolument tout perdu après ma première sans rien faire j'ai même laissé 10kg sur le trottoir. Juste repas équilibrer sport boulot et bébé. Parcontre après mon titi ouistiti il me reste 7-8kg sur le dos et cela s'accroche la recette miracle du premier n'a pas fonctionné, voilà pourquoi je suis venue chercher de l'aide sur ce site. Et ça marche doucement mais surement.
A+

posté par nattes30 le 15-09-2007 à 23:51

Bonsoir , je suis maman d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon de 7 mois , je pouvais a peine remettre mes jeans apres la naissance de ma fille que je suis tombée enceinte de mon garçon , mes cuisses , fesses et mon ventre m'ont pas supporté et aujourd'hui j'ai plus de 10 Kg a perdre ...

posté par lao le 15-09-2007 à 23:50

Magalis1029, merci pour ton message, ça fait plaisir de voir que ça a bien marché pour toi... Motivation à fond!!! Bonne à vous toutes et à vos ptits bouts!

posté par lisounette le 15-09-2007 à 23:36

bonjour, j'ai 26 ans et je suis maman d'un petit garçon de 6 mois et comme toi je cherche à perder les kilos superflus;
pour ma part je n'ai pas pris beaucoup pendant ma gerossesse, c'est après.
Le fait de m'être privé des meilleures choses pendant ma grossesse, genre saucisson rillettes, andouilles, m'ont tellement manqué que j'ai rattrappé le temops perdu

posté par fantomette0805 le 15-09-2007 à 23:29

salut à toutes !!
moi aussi maman d'une petite Julie de 4 mois (comme ethel !) !!!
28 kilos en trop ! c'est beaucoup, mais j'y arriverai !
Bébé un m'a laissé un surplus de 10kg, entre temps j'ai pris 6 kilos, et ma petite dernière m'a apporté un surplus de 12kilos...
Pour relativiser, j'allaite, alors pas de folies !!!
Ce qui m'interresse le plus c'est les activités physiques que propose le site. Je suis une faignasse en ce qui concerne le sport... alors que j'ai un tempérament dynamique !
C'est comme ça !
Bises à toutes

posté par nathartlibre le 15-09-2007 à 23:20

Les filles ... si vous avez du mal a perdre vos kilos c'est parce que vous etes des maman epanouies!!!
J'ai eu droit au baby blues ,en 1 mois je pesais moins que mon 1er jour de grossesse.Alors continuez a etre de bonne humeur, mes amies(en general) retrouve leur poid initial au 1 an de leur petits bout choux.Ne vous brusquez pas et felicitation.

posté par cynthia77300 le 15-09-2007 à 23:15

coucou a tous
moi je suis dans le meme cas que lao 77 j ais pris 25 kilos pour ma premiere grossese j en es perdu 20 et pour la deuxieme j ai pris 13 kilos et perdu 6 kilos et j en est repri deux en plus comme si sa me suffisais pas deja en fin bon la je me suis fixé un objectif 10 kilos a perdre car il m en reste 5 de la premier et 7 de la deuxieme ma fille a 3 ans et demi et mon fille 3 mois bisous a toutes

posté par juliette2 le 15-09-2007 à 22:47

pour ma part 14 kilos j ai allaitee 14 mois et il men reste 3 voir 4 qui s accroche bien bon je pence que s est parce que je suis a la 3 grossesse...

posté par maudcasch le 15-09-2007 à 21:17

J'ai allaiter mon fils pendant 3 mois je n'ai perdu de poid pendant cette periode. Apres je me suis mise au regime et j'ai perdu 6 kilo en 6 semaines et après c'était les vacances juillet et aout et là, j'ai vraiment pas fais attention, mais je n'ai pas repris ! il m'en reste encore trop a perdre alors je veux m'y mettre serieusement !

posté par magalis1029 le 15-09-2007 à 21:01

salut j ai accouche le 23 mai ma fille théa a bientot 4 mois. J ai attendu 2 mois pr commencer le regime et j en suis maintenant a moins 5.5 kg en 1 mois et demi. il faut prendre son temps (pas de regime pdt mes vacances en aout par exemple) , les perdre à son rythme mais si on attend trop on n a plus de volonte et les kilos s installent.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.