Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mlwil le 15-09-2007 à 18:12

prête pour lundi !!!

Salut les nanas !!!
ça y est je suis fin prête pour le grand jour. Les courses sont faites, j'ai regardé mon programme sport pour la semaine, donc tout va bien, je peux démarer.J'éspère que celle qui sont dans le même wagon que moi sont prêtes aussi.Il me reste à vous souhaiter un bonne fin de week-end, et à lundi.
bye.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chris49 le 16-09-2007 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello à toutes !
Comme vous toutes, je commence demain le régime ! 10 Kg, c'est mon objectif !
Jessica75, je suis un peu comme toi, les petits déj' proposé me disent trop rien (moi, je prend en général un bol de chocolat) Je vais voir ...
Bon courage et à demain

posté par lacarlite le 16-09-2007 à 14:27

salut tifanou,je pense effectivement que ne recevra ton programme que vendredi prochain.on est toutes la pour te soutenir quand tu n'arrive pas ou plus a suivre le régime.....courage

posté par lacarlite le 16-09-2007 à 14:13

bonjour a toutes moi aussi je suis préte pour demarrer demain.j'espère y arriver...je compte sur vous pour me soutenir car aprés toutes mes tentatives je desepère un peu d'y arriver ....je serais là aussi pour toutes celle qui auront besoin ....a plus tard et courage on va y arriver...

posté par cathy5549 le 16-09-2007 à 14:04

bon je commence aussi demain mais j'ai peur que ça fasse comme tous les régimes que j'ai fait jusqu'à présent. J'ai un manque évident de volonté concernant la nourriture c'est dingue ! après je m'en veux mais quand le mal est fait, c'est trop tard!!! MERCI DE ME SOUTENIR A FOND!!!!!

posté par Jessica75 le 16-09-2007 à 13:30

Salut moi j'aimerais perdre 15 kg je c pa sur combien de tps pe pour noel on verra. Sinon pour le sport en fait je suis déjà inscrite depuis janvier a une salle de sport et ji v 3 fois par semaine donc c vraiment au niveau de la nourriture ou ca va être plus compliqué étant donné ke je suis assé gourmande.

posté par sissi2007 le 16-09-2007 à 10:50

Salut à toutes
Je vais également démarrer mon régime lundi mais je n'ai pas encore fait les courses.
J'ai 12kg à perdre suite à des grossesses.
Je me joins à vous pour me motiver.
A la chasse aux kilos, bises à toutes

posté par mfp le 16-09-2007 à 10:23

salut tifanou, moi j'ai 13 kg à perdre, je vais tenter de le faire avec vous toute mais je manque un peu de motivation, déjà je bouge beaucoup, dans mon activité et pour les repas je vais avoir du mal à me les préparer par manque de temps, cependant je voudrais bien y arriver

posté par josie53 le 16-09-2007 à 10:02

salut à toutes , je n'ai pas encore fait mes courses , j'irai lundi matin , en attendant , je fais quand même attention à ce que je mange et je fais de la gym aussi , j'ai embarqué mes deux filles dans ce site , (je peux mieux les surveiller , lol et elles me surveillent aussi , on va bien y arriver , en route pour la grande descente des kgs !!!! à lundi avec la bonne humeur !

posté par tifanou le 15-09-2007 à 21:36

salut day, moi je voudrai bien perdre 10kg en prenan le temps car je sui pa très sportive et g du mal à suivre un régime à la lettre

posté par tifanou le 15-09-2007 à 21:33

maudcash, ya un message ki me di ke mon programme commence lundi et ke je recevrai la liste dé courses vendredi; ce ke g pa di c ke je me sui inscrite hier ( vendredi donc) alor peu etre ke c tro tot et ke pr moi c la semaine suivante;

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.