Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mlwil le 15-09-2007 à 18:12

prête pour lundi !!!

Salut les nanas !!!
ça y est je suis fin prête pour le grand jour. Les courses sont faites, j'ai regardé mon programme sport pour la semaine, donc tout va bien, je peux démarer.J'éspère que celle qui sont dans le même wagon que moi sont prêtes aussi.Il me reste à vous souhaiter un bonne fin de week-end, et à lundi.
bye.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maudcasch le 15-09-2007 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tifanou, ya un probleme moi j ai tout recu vendredi comme prévu, tu est aller voir dans ton encadré rose l'icone : Repas, ya rien ?

posté par Jessica75 le 15-09-2007 à 21:18

Bonjour à toutes, moi osi le régime commence lundi, je suis super motivée ca m'a l'air pas mal du tout (sauf pour certains petits trucs style les oeufs le matin ou les kiwis ke je n'aime pas lol). Bon courage à toutes

posté par tifanou le 15-09-2007 à 21:05

salut a toutes, je commence ossi lundi sauf ke g pa reçu la liste des courses ni le régime est-ce normal?

posté par nathilette le 15-09-2007 à 20:06

pour moi les courses ne sont pas faites j'ai préféré profiter des journées du patrimoine pour visiter bonne nouvelle j'ai donc fait de la marche et je recommence demain.... J'irai faire mes courses lundi Rendez vous à lundi pour vaincre nos kilos A ça ira ça ira ça ira nos kilos on les vaincra ...(lol).

posté par lolita92 le 15-09-2007 à 20:06

hello
idem je démarre lundi on vera bien le régime me parait pas compliquer !!! j'espère que le résultat sera là !!! bon courage

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.