Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles.
Je me joins à vous pour combattre ces kilos qui nous bouffent la vie. Que nous en ayions 5, 10 ou 30 à perdre nous somme stoutes dans la mêmem motivations afin de retrouver un meilleur moral, une meilleure éstime de soit.
Pour ma part, avant ma grossesse je ne pesais que 58 kg pour 1m68, ensuite j'ai dû prendre un traitement afin de stimuler mon ovulation, sans succès et surtout prise de 5kg en échange, ensuite 6 mois après je tombe enceinte par miracle mais j''étais déjà montée à 66kg, mais j'ai perdu le foetus et suis retombée enceinte 3 mois après, donc en find e grossess alors que je ne mangeais pas spécialement j'ai tout de même atteint les 86kg. A mon retour de maternité je pesè 76kg mais il m'a fallu plus d'un an pour commencer à maigrir, allez savoir pourquoi mon organisme refusait de perdre le moindre gramme.
Ensuite il ya 2 mois j'ai entamé un régime avec l'aide produits pahramaceutiques (comprimés matin et soir et boisson pour drainer) ce qui m'apermis de perdre 5kg en 1 mois. mais voila ça a ensuite stagné. J'ai su par la suite avec l'aide d'une amie préparatrice en pharamcie que ce genre de traitement doit avoir un arrêt d'un moi, donc voila j'ai cessé ce traitement et j'ai repis un régime un peu moins riches en calories mais tout en conservant les besoins nutritionnels car oui à la perte de poids mais non au périld e ma santé.
donc lundi dernier j'ai débuté ce régime avec reprise de sport régulier, et j'en suis à moins 1er kilo en moins.
Depuis ce lundi, mon poids est de 68,300. ça satgne de nouveau. pas d'écart, plus de sport. mais en échange j'ai une baisse de cm au niveau des seins et du ventre.
Je suis plus que motivée, car mon ami a décidé de me soutenir enfin et de ce fait ma repise au sport est plus agréable.
ensuite nous devons nous marier le 1er mai prochain, alors vous comprenez ma rage de vaincre ces kilos en trop. car ensuite un autre bb doit etre mis en route et je ne veux plus retomber dans la spirale des tonnes de kilos en trop dû à la grossesse.
voial les filles mon histoire, peut être que vous vous retrouverez dans ce récit mais serais ravie de partager votre histoire avec vous. Après tout, on n'a peut etre pas les mêmes kilos en trop mais le même désir de lutter contre eux.
a bientot j'espère