Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanine_minceur le 19-05-2009 à 15:23

Cherche amies sincére pour se soutenir!!

Salut a tous!

Voila je m'appelle sandrine je me suis inscrite sur le forum hier mais j'ai commencer mon régime le 12.05.09.

J'ai un plus de 30 kg a perdre dur dur!!!!

Je recherche donc des amies qui comme moi viennent de débuter leur régime pour se parler s'entraider etc.....

Je suis maman de 2 enfants.

Bisous a bientot j'espére......

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Manue444 le 19-05-2009 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je viens de m'inscrire aujourd'hui pour un régime à 1200 calories. J'ai aussi 30 kgs à perdre et je pense qu'on peut réussir en se motivant à plusieurs et en se soutenant. Pour le moment, je n'en ai parlé à personne autour de moi, cela va être dur, mais je ne veux pas qu'on me dise : "alors, t'en es où? tu as perdu? combien? t'as pas maigri!" Mon mari est au courant, et lui seul le restera...

Ma motivation première est ma santé, je sens que je suis très essoufflée au moindre effort, c'est dur, j'ai mal aux jambes. La seconde est que je ne peux plus me regarder dans une glace, je me déteste et à cause de cela, je ne peux plus m'habiller comme je le souhaite. Et puis je veux me plaire et plaire encore plus à mon mari qui me soutient à 1000%. Il est adorable et heureusement que je l'ai, ainsi que mon petit bout de chou de 2 ans qui s'appelle Clovis! Ce sont mes deux anges...

Alors je te souhaite bon courage et on ne perd pas le fil si cela te dit!

Emmanuelle

posté par kymysan le 19-05-2009 à 15:50

demande envoyer je doit y allais demain je te propose de faire un poind repas comme ca sa sera plus facile

posté par nanine_minceur le 19-05-2009 à 15:45

Contente de voir des messages donc celles qui veulent vraiement qu'on deviennent amies et s'entraide envoyer moi invitations amies ok bisous et merçi!!!!!

posté par kymysan le 19-05-2009 à 15:39

anissa_minceur le 19-05-2009 à 15:36

Coucou,je serais ravie deme joindre à toi pour nous épauler dans ce régime!

Hier en me pesant j'ai cru voir rouge:90 kilos pour 1m65,je n'avais jamais fait ce poids!C'est horrible!Alors voilà,je m'y mets sérieusement!

J'ai donc commencé aujour'dhui!J'ai 25 kilos à perdre

Mais c'est déja dur car je ne pense qu'à manger alors je me suis épluché des carottes et dès que j'ai faim je fais un petit croc...

Courage,on va y arriver!

oui c sur on es des fille forte alors courage

posté par anissa_minceur le 19-05-2009 à 15:38

C'est vrai que la marche ca doit etre sympa!

Moi j'ai commencé l'aquagm:deux fois par semaine,je ne sais pas si c'est bien mais j'ai l'impression de me dépenser!

Et j'ai un vélo d'appart mais depuis quelques semaines j'ai du mal àm'y remettre

posté par anissa_minceur le 19-05-2009 à 15:36

Coucou,je serais ravie deme joindre à toi pour nous épauler dans ce régime!

Hier en me pesant j'ai cru voir rouge:90 kilos pour 1m65,je n'avais jamais fait ce poids!C'est horrible!Alors voilà,je m'y mets sérieusement!

J'ai donc commencé aujour'dhui!J'ai 25 kilos à perdre

Mais c'est déja dur car je ne pense qu'à manger alors je me suis épluché des carottes et dès que j'ai faim je fais un petit croc...

Courage,on va y arriver!

posté par kymysan le 19-05-2009 à 15:35

moi aussi j ai commancer mon regime hier  lol mais je mange des legume bouillie viande blanche et poison -300 gr se matin on peut s aidé si tu habiter a plaisance du touch on se serais mise a la marche 1 heure voir 2 heure une amie a perdue 15 kg en 6 moi en marchant 2 heure par jour

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.