Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanine_minceur le 19-05-2009 à 15:23

Cherche amies sincére pour se soutenir!!

Salut a tous!

Voila je m'appelle sandrine je me suis inscrite sur le forum hier mais j'ai commencer mon régime le 12.05.09.

J'ai un plus de 30 kg a perdre dur dur!!!!

Je recherche donc des amies qui comme moi viennent de débuter leur régime pour se parler s'entraider etc.....

Je suis maman de 2 enfants.

Bisous a bientot j'espére......

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aurelie78300 le 20-05-2009 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kymysan le 20-05-2009 à 13:58

bienvenue a toi , on est toute la pour se motivé ensemble moi je fait 72.5 pour 164 cm jeudi dernier je fesais 73 kg alors quand j ai vue la balance a 73 kg la j ai dit stop donc ensemble toutes les filles on va chasser c kilo en trop

Salut les filles.

Je me joins à vous pour combattre ces kilos qui nous bouffent la vie. Que nous en ayions 5, 10 ou 30 à perdre nous somme stoutes dans la mêmem motivations afin de retrouver un meilleur moral, une meilleure éstime de soit.

Pour ma part, avant ma grossesse je ne pesais que 58 kg pour 1m68, ensuite j'ai dû prendre un traitement afin de stimuler mon ovulation, sans succès et surtout prise de 5kg en échange, ensuite 6 mois après je tombe enceinte par miracle mais j''étais déjà montée à 66kg, mais j'ai perdu le foetus et suis retombée enceinte 3 mois après, donc en find e grossess alors que je ne mangeais pas spécialement j'ai tout de même atteint les 86kg. A mon retour de maternité je pesè 76kg mais il m'a fallu plus d'un an pour commencer à maigrir, allez savoir pourquoi mon organisme refusait de perdre le moindre gramme.

Ensuite il ya 2 mois j'ai entamé un régime avec l'aide produits pahramaceutiques (comprimés matin et soir et boisson pour drainer) ce qui m'apermis de perdre 5kg en 1 mois. mais voila ça a ensuite stagné. J'ai su par la suite avec l'aide d'une amie préparatrice en pharamcie que ce genre de traitement doit avoir un arrêt d'un moi, donc voila j'ai cessé ce traitement et j'ai repis un régime un peu moins riches en calories mais tout en conservant les besoins nutritionnels car oui à la perte de poids mais non au périld e ma santé.

donc lundi dernier j'ai débuté ce régime avec reprise de sport régulier, et j'en suis à moins 1er kilo en moins.

Depuis ce lundi, mon poids est de 68,300. ça satgne de nouveau. pas d'écart, plus de sport. mais en échange j'ai une baisse de cm au niveau des seins et du ventre.

Je suis plus que motivée, car mon ami a décidé de me soutenir enfin et de ce fait ma repise au sport est plus agréable.

ensuite nous devons nous marier le 1er mai prochain, alors vous comprenez ma rage de vaincre ces kilos en trop. car ensuite un autre bb doit etre mis en route et je ne veux plus retomber dans la spirale des tonnes de kilos en trop dû à la grossesse.

voial les filles mon histoire, peut être que vous vous retrouverez dans ce récit mais serais ravie de partager votre histoire avec vous. Après tout, on n'a peut etre pas les mêmes kilos en trop mais le même désir de lutter contre eux.

a bientot j'espère

posté par kymysan le 20-05-2009 à 13:58

aizawa le 20-05-2009 à 12:49

Bonjour,

J'ai 27 ans et je fais 75kg pour 1m50, j'ai 25kg à perdre! j'ai grossi pdt mes 2 grossesses, je me suis inscrite il y a quelques jours et g commencé mon régime lundi! Je suis super motivée mais g besoin d'une amie qui vit la même chose que moi et avec un soutien mutuel, je c q'on pe y arriver.

Personne autour de moi n'a besoin de perdre des kilos, et le pire c que mon mari est cuisto et adore faire de bon petits plats, immagine cette frustration quand je les voient déguster ces plats diaboliquement alléchant! lol etg moi avec mes légumes, snif....

soyons amies si tu le ve bien avec le soutien mutuel,  ensemble on y arrivera!!!

à la prochaine

bienvenue a toi , on est toute la pour se motivé ensemble moi je fait 72.5 pour 164 cm jeudi dernier je fesais 73 kg alors quand j ai vue la balance a 73 kg la j ai dit stop donc ensemble toutes les filles on va chasser c kilo en trop

posté par aizawa le 20-05-2009 à 12:49

Bonjour,

J'ai 27 ans et je fais 75kg pour 1m50, j'ai 25kg à perdre! j'ai grossi pdt mes 2 grossesses, je me suis inscrite il y a quelques jours et g commencé mon régime lundi! Je suis super motivée mais g besoin d'une amie qui vit la même chose que moi et avec un soutien mutuel, je c q'on pe y arriver.

Personne autour de moi n'a besoin de perdre des kilos, et le pire c que mon mari est cuisto et adore faire de bon petits plats, immagine cette frustration quand je les voient déguster ces plats diaboliquement alléchant! lol etg moi avec mes légumes, snif....

soyons amies si tu le ve bien avec le soutien mutuel,  ensemble on y arrivera!!!

à la prochaine

posté par aizawa le 20-05-2009 à 12:28

Bonjour,

à la prochaine

posté par melinaceline le 20-05-2009 à 12:19

bonjour bienvenu a toi

sur le beau site d'aujourd'hui.comqui jespere t'aidera a perdre tes kilos je suis inscrite depuis decembre et j'ai perdu 5.4kilos en allant doucement !!!!

bisous et bon courage

posté par melinaceline le 20-05-2009 à 12:14

bonjour bienvenu a toi

sur le beau site d'aujourd'hui.comqui jespere t'aidera a perdre tes kilos je suis inscrite depuis decembre et j'ai perdu 5.4kilos en allant doucement !!!!

bisous et bon courage

posté par nanine_minceur le 19-05-2009 à 22:28

re coucou d'avoir eu temps de réponses et demande d'amitiée vraiement et j'espére créer de belles et longues amitiées sincéres!!!

Voila je me suis peser est le verdict est de -3kg700 je suis super contente espérons que ça dur!!!!!!!

posté par nanine_minceur le 19-05-2009 à 22:25

re coucou d'avoir eu temps de réponses et demande d'amitiée vraiement et j'espére créer de belles et longues amitiées sincéres!!!

Voila je me suis peser est le verdict est de -3kg700 je suis super contente espérons que ça dur!!!!!!!

posté par anissa_minceur le 19-05-2009 à 20:27

Manue444 le 19-05-2009 à 17:43

Coucou,

Je viens de m'inscrire aujourd'hui pour un régime à 1200 calories. J'ai aussi 30 kgs à perdre et je pense qu'on peut réussir en se motivant à plusieurs et en se soutenant. Pour le moment, je n'en ai parlé à personne autour de moi, cela va être dur, mais je ne veux pas qu'on me dise : "alors, t'en es où? tu as perdu? combien? t'as pas maigri!" Mon mari est au courant, et lui seul le restera...

Ma motivation première est ma santé, je sens que je suis très essoufflée au moindre effort, c'est dur, j'ai mal aux jambes. La seconde est que je ne peux plus me regarder dans une glace, je me déteste et à cause de cela, je ne peux plus m'habiller comme je le souhaite. Et puis je veux me plaire et plaire encore plus à mon mari qui me soutient à 1000%. Il est adorable et heureusement que je l'ai, ainsi que mon petit bout de chou de 2 ans qui s'appelle Clovis! Ce sont mes deux anges...

Alors je te souhaite bon courage et on ne perd pas le fil si cela te dit!

Emmanuelle

Coucou!

Bienvenue dans ce groupe que Nanine a eu la bonne idée de créer!

Je partage ton mal-être,moi je n'oseplus me regarder!

Hier l'angoisse,je suis allée à l'aquagym et j'ai senti mon ventre baloter c'était horrible,alors voilà je me prends en main:je n'ai jamais atteind ce poids et je compte bien l'effacer à jamais:je pèse 90 kilos pour 1m65.

N'hésitez pas à nous donner ces mensurations comme ca on saura régulièrement où on en est!

COURAGE ON VA Y ARRIVER

posté par zebullon le 19-05-2009 à 18:28

salut salut

Je viens de m'inscrire et découvre doucement comment tout ca fonctionne.

J'ai 23 ans et pas loin de 30 kilos à perdre.Je cherche quelqu'un pour se soutenir ensemble pour ce combat aux kilos.Je souhaite beaucoup de courage et de réussite a toutes on va y arriver ,on sera fiere de nous en voyant les kilos descendre sur la balance....

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.