Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:19

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maman_willy le 27-05-2009 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Bonjour ! moi c'est caroline ! j'ai 30 ans et au moins 25 kilos à perdre.</p> <p>J'ai prit du poids quand j'attendais mon fils (qui a 6 ans déjà) et pas moyen de le perdre.</p> <p>j'espère que j'arriverais à mes fins avec votre soutien.</p> <p>&#160;</p> <p>caroline</p>

posté par maman_willy le 27-05-2009 à 10:01

Bonjour ! moi c'est caroline ! j'ai 30 ans et au moins 25 kilos à perdre.

J'ai prit du poids quand j'attendais mon fils (qui a 6 ans déjà) et pas moyen de le perdre.

j'espère que j'arriverais à mes fins à votre soutien.

caroline

posté par patousse le 27-05-2009 à 08:51

bonjour, je serais enchante de discuter avec vous.ACTUELLEMENT j'ai aussi des kilos en trop a peut pret 20KG  je demande que vous m'aidiez aussi  dans ma demarche , c'est pas facile mais je veut bien esssayer merci de toute votregratitude  j'attend d'avoir des amis pour dialoguer 

posté par zamani le 27-05-2009 à 07:51

bonjour,

Les problèmes personnelles et le stress au travail m'ont aussi fait grossir, j'ai pris 25 kg ... en trois années. Je manque de temps pour m'occuper de moi. Je pèse 89 kg et je voudrais revoir mes ... 71 kg

grosses bises et bon courage à toutes

posté par marie62140 le 27-05-2009 à 07:46

Coucou

je viens de m inscrire et je commence donc lundi le régime j ai 27 kgs à perdre

kilos accumulés avec les grossesses, puis des soucis personnels et donc il est temps de réagir

bisous

posté par kymysan le 27-05-2009 à 07:28

bienvenue a toi nous somme toutes la pour nous soutenir bien venue a toi

posté par STEPH76910 le 26-05-2009 à 21:36

Bonjour,

Je me présente je m'appelle stéphanie j'ai 34 ans et moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre (on va dire 40 kilos). J'ai d'ailleurs touhjours eu des kilos en trop, mais là il y en a marre de ne pas vivre comme les autres et d'être compléxée par ce poids, même si je ne le montre pas et que mes proches croient que je vis bien cette obésité et que je suis bien dans ma peau.

Tu peux compter sur mon soutien, je me connecte pratiquement tous les jours.

A bientôt, pour vivre de nouvelles aventures ensembles.

Steph!!!

posté par STEPH76910 le 26-05-2009 à 21:31

Bonjour,

Je me présente je m'appelle stéphanie j'ai 34 ans et moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre (on va dire 40 kilos). J'ai d'ailleurs touhjours eu des kilos en trop, mais là il y en a marre de ne pas vivre comme les autres et d'être compléxée par ce poids, même si je ne le montre pas et que mes proches croient que je vis bien cette obésité et que je suis bien dans ma peau.

Tu peux compter sur mon soutien, je me connecte pratiquement tous les jours.

A bientôt, pour vivre de nouvelles aventures ensembles.

Steph!!!

posté par mya94 le 26-05-2009 à 21:13

bonjour,

Moi j ai 23 ans, et 104 kilos, comme vous je dois perdre 30 kilos, je me  suis inscrite a une salle de sport 94, je dois absolument perdre du poid car je veux avoir un enfant, et j ai du mal.

toutes personnes voulant s'entraider à suivre un régime, ou a faire du sport dans le 94 sont les bien venue

posté par danielle88 le 26-05-2009 à 18:07

bonjour voila moi aussi 23kl a perdre et sa a cause des crise dangoise et je me suis mi a prendre tout sais kl allort si possible je me joint a vous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.