Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:19

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par s2811 le 26-05-2009 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjOur je pese actuellement 71k par ma petite taille je suis tres tres grOsse je cherche a perdre 12kilO avant mi juillet et je ccommence mi juillet je voudrais faire ce regime avec une ou deux persOnne plus serais trOp mercii

A la prOchaiine 

posté par isa0565 le 26-05-2009 à 17:43

Bonjour Anna, je m'appelle Isabelle et j'ai eu 44 ans hier. J'ai 4 enfants dont une petite puce de 2.1/2. J'ai 30 kg à perdre, et j'aimerai t'accompagner sur cette route qui nous menera, je l'espère vers la minceur.On pourra s'épauler en cas de doute ou de difficulté tout au long de ce parcours.A bientôt Isa

posté par coco2580 le 26-05-2009 à 17:01

posté par coco2580 le 26-05-2009 à 16:59

BONJOUR MOI JAI 25ANS ET JE PESE87 KILO POUR 1.65 CM  JAI 3 ENFANT ET SUITE AU DECES DUNE DE MES JUMELLE A MA PREMIERE GROSSESSE JAU MANGER QUE DES CONNERIE DONC VOILA LE RESULTAT  87 KILO ET ENCORE JEN AI PERDU JETAI 108 KILO APRES LACCOUCHEMENT DE MON DERNIER  DONC SI CA VOUS ON PEUT SAIDER ET SE DONNER DES CONSEIL SI CA VOUS DIT JAI UN REGIME 3-5 KILO EN 4 JOURS ET CA MARCHE DAPRES DES TEMOIGNAGE JE LE COMMENCE LUNDI COMME CA JE LE FAIT JUSQUE LE JEUDI SOIR ET CE UNE FOIS PAR MOIS  CA VOUS DIT DE SAIDER MUTUELLEMNT

posté par nath0910 le 26-05-2009 à 16:53

moi c'est nathalie j'ai 31 ans j'ai deux enfants une file de 9 ans et une garcon de 4 ans moi je me suis lancé le défi de perdre 40 kilos pour arriver  a un poids a peu prés correct pour commencer car j'ai démarrer a 128 kg. Pour quoi j'en suis arriver la il y a eu d'abord la grossesse ensuite j'ai jamais arranger les choses ca fait 5 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 5 kg c'est pas tous les jours faciles mais je reste motivé. Je n'ai pas beaucoup d'amis et moi les sortis sont forcés pour faire plaisir aux enfants mais voila  j'en ai marre que les gens me dévisage alors j'aimerais changer ca bref il faut que je puisse etre bien dans ma peau donc encore du chemin a faire.

gros bisous a toutes et surtout a toi anna on va reussir j'en suis persuadé

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.