Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulaby09 le 08-06-2009 à 11:44

nouvelle et cherche une petite troupe de motivation

Coucou les filles, voilou je suis toute nouvelle ici,

Je me présente, je m'appelle Juliette je vais bientôt avoir 21 ans et je suis étudiante. Je me suis inscrit ici dans l'optique de 2 buts.

Le premier est bien évidement comme tout le monde perdre mes kilos envahissant qui me pourrissent la vie et que je n'ai pas demandé ! Pour 1,60m je pèse 60 kilos, je voudrais bien arriver à 50, 52 kilos.

Et le 2e but, si vous le désirez, est de rencontrer des personnes et tisser un lien avec elles, s'entraider, se soutenir, apprendre a se connaître...

Afin que l'on ne baisse pas les bras et qu'enfin on disent adios à nos kilos !

voilou, à toutes celles et ceux qui veulent me suivre mes bras sont grand ouvert 

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lulaby09 le 15-06-2009 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde, ce samedi à l'heure de la pesé, la balance affichait -1kg ! Trop trop contente que j'étais !

Mais aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai, un petit coup de baisse et de fatigue.

Pas de craquage en vue mais bon... Encore 3 examens à présenter, 2 jours pour préparer une brocante... Et je suis super fatiguée.

Je vous envoie de bonnes ondes positives ! 

gros bisous

posté par rosefab le 15-06-2009 à 07:47

bonjour à toutes,

j'ai commencé un régime toute seule, et j'ai perdu 5kg en un mois, mais maintenant j'ai peur de craquer, j'ai besoin d'un accompagnement pour tenir , quel regime me conseillez vous ?

posté par rosefab le 15-06-2009 à 07:47

bonjour à toutes,

j'ai commencé un régime toute seule, et j'ai perdu 5kg en un mois, mais maintenant j'ai peur de craquer, j'ai besoin d'un accompagnement pour tenir , quel regime me conseillez vous ?

posté par vanino80 le 12-06-2009 à 21:33

coucou je vais me permettre de répondre pour tout le monde mais bien sure que tu peux venir avec nous, tout le monde est le bien venu ici !! et tu vas y arriver, comme tout le monde ici aussi!! bisous

posté par njunguss le 12-06-2009 à 17:32

Bonjour;

Je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans et je souhaite aussi perdre des kilos (5 à 7 kilos) je suis bien décidée aujourd'hui à tenir mon regime et ce srait sympa de pouvoir partager cette expérience avec d'autres personnes, puis je intégrée votre groupe.

Biz

posté par lulaby09 le 11-06-2009 à 21:18

à bon je ne savais pas cela... il faut que je m'en informe  !

bisous 

posté par lulaby09 le 11-06-2009 à 12:28

bienvenue à toi Caberu :)

Très bonne idée les salades ! surtout pour le midi car j'ai parfois l'impression que si je mange des crudités le soir je les digère moins bien..

Alors si en plus ça me blok a midi et si je peux tenir jusque l'apreès midi c'est tout bénef 

bisous

posté par Caberu le 11-06-2009 à 10:20

Salut les filles, je vous rejoins aussi :)

Je dois encore perdre environ 5 kilos. Mais surtout muscler tout ça!
Bizous

posté par vanino80 le 11-06-2009 à 10:15

coucou à toutes!! moi je ne me fais que des grosses salades vertes avec une tomate et une tranche de jambon, au niveau calories ça va, j'ai vu avec le compteur de calorie, et au niveau estomac je suis blindée, et bien sure je bois 2 litres d'eau dans ma journée (j'aime pas l'eau!) bilan: 1.8 kilo depuis lundi; gros bisous à toutes et bon courage !!!

posté par lulaby09 le 10-06-2009 à 15:11

Et moi se matin un bol de céréales, à midi 2 tartine une petite soupe, une carotte et un peu de fromage.

et jusque maintenant 1litre d'eau... je me force un peu car en général je ne bois pas beaucoup. Du coup je le reparti sur la journée et avant chaque repas j'essaye de boire 50cl ! 

bisous à toutes et pleins de courage !!!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.