Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulaby09 le 08-06-2009 à 11:44

nouvelle et cherche une petite troupe de motivation

Coucou les filles, voilou je suis toute nouvelle ici,

Je me présente, je m'appelle Juliette je vais bientôt avoir 21 ans et je suis étudiante. Je me suis inscrit ici dans l'optique de 2 buts.

Le premier est bien évidement comme tout le monde perdre mes kilos envahissant qui me pourrissent la vie et que je n'ai pas demandé ! Pour 1,60m je pèse 60 kilos, je voudrais bien arriver à 50, 52 kilos.

Et le 2e but, si vous le désirez, est de rencontrer des personnes et tisser un lien avec elles, s'entraider, se soutenir, apprendre a se connaître...

Afin que l'on ne baisse pas les bras et qu'enfin on disent adios à nos kilos !

voilou, à toutes celles et ceux qui veulent me suivre mes bras sont grand ouvert 

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par michalette31 le 09-06-2009 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello

moi aussi , j'aimerais faire partie de votre groupe , car j'ai encore 12 kg a perdre , et aimerais être motiver par votre groupe ,

car le matin , j'ai la motivation et arriver le soir ,je craque et je me dis qu'a plusieurs on pourrais s'entraider , et faire plus amples connaissances , ce serais super !!!

a +++++  michalette 31

posté par michalette31 le 09-06-2009 à 18:46

hello

moi aussi , j'aimerais faire partie de votre groupe , car j'ai encore 12 kg a perdre , et aimerais être motiver par votre groupe ,

car le matin , j'ai la motivation et arriver le soir ,je craque et je me dis qu'a plusieurs on pourrais s'entraider , et faire plus amples connaissances , ce serais super !!!

a +++++  michalette 31

posté par lulaby09 le 09-06-2009 à 18:19

vanino80 le 09-06-2009 à 17:42

coucou!

Je cherchais un groupe je crois que je l'ai trouvé!!j'ai commencé hier un régime moi aussi que je vais faire serieusement cette fois ci! j'en suis à 1 kilo 200 déjà et je suis super contente, plus que 18 kilos 800!! j'ai la motivation et je la partage avec vous toutes si vous la voulez et je ne suis pas contre la votre si vous voulez me la donner!!

bisousss . Vanessa

et une de plus :) super !

Bravo pour ce que tu as déjà perdu, oui oui cette fois on sera sérieuse.

Et bien moi je suis ravie de partager tout ça avec toi, les hauts comme les bas.

Moi je n'ai sûrement encore rien perdu je commence aujourd'hui mon régime et la pesé sera pour samedi donc d'ici là, je reste positive :)

posté par vanino80 le 09-06-2009 à 17:42

coucou!

Je cherchais un groupe je crois que je l'ai trouvé!!j'ai commencé hier un régime moi aussi que je vais faire serieusement cette fois ci! j'en suis à 1 kilo 200 déjà et je suis super contente, plus que 18 kilos 800!! j'ai la motivation et je la partage avec vous toutes si vous la voulez et je ne suis pas contre la votre si vous voulez me la donner!!

bisousss . Vanessa

posté par lulaby09 le 09-06-2009 à 16:57

joelle_amour le 09-06-2009 à 15:39

j'arrives aussi en toute nouvelle sur ce site. je suis peut etre la mamie du groupe, j'ai 8 petits enfants et 53 ans mais jeune dans ma tete et mon coeur, et je suis motivée par vos motivations et de ne pas me sentir seule noyée dans mes kg. je ne veux pas finir en n'arrivant plus à me trainer

et bien l'âge n'a pas d'importance et bienvenue à toi aussi ! l'entraide est ce qui nous permettra je pense de continuer nos efforts même si on n'aura pas toujours le moral ! 

posté par lulaby09 le 09-06-2009 à 16:53

coucou, bien sûr que tu peux et d'ailleurs bienvenue à toi et aux autres aussi ! 

Moi c'est pareil le matin je suis toujours de bonne foi et très motivée mais... il y a toujours un petit moment sur la journée où j'ai un petit coup de pompe et où je suis sur le point de craquer... 

Mais bon j'ai réellement commencé aujourd'hui alors pour le moment la motivation est au rendez-vous :)

Tu as raison de ne pas trop te priver, car mon régime précédent où j'avais bien perdu était une grande frustration... et je suis certaine que c'est à cause de ça que j'ai tout repris aujourd'hui :(

courage ! 

posté par joelle_amour le 09-06-2009 à 15:39

lulaby09 le 08-06-2009 à 15:14

Merci beaucoup pour vos message ainsi, le petit groupe commence à naître :)

Moi aussi ça me fait chaud au coeur liza, surtout que c'est pas facile de s'y retrouver ici et de faire ça place ^^

aller on va commencer par se donner du courage non?!

qu'est ce-qui vous motive plus plus dans les moment difficiles? 

j'arrives aussi en toute nouvelle sur ce site. je suis peut etre la mamie du groupe, j'ai 8 petits enfants et 53 ans mais jeune dans ma tete et mon coeur, et je suis motivée par vos motivations et de ne pas me sentir seule noyée dans mes kg. je ne veux pas finir en n'arrivant plus à me trainer

posté par fadelle le 09-06-2009 à 15:29

je suis de grnoble moi aussi j VOUDRAIS MAIGRIR fait 73KILO pour 155 je voudrais descendre a 55 KILO IL YA DES GENS DE GRENOBLE KIL VEULE BIEN  FAIRE UNE REUNION

posté par fadelle le 09-06-2009 à 15:25

je suis de grnoble moi aussi j VOUDRAIS MAIGRIR fait 73KILO pour 155 je voudrais descendre a 55 KILO IL YA DES GENS DE GRENOBLE KIL VEULE BIEN  FAIRE UNE REUNION

posté par elodie69 le 09-06-2009 à 15:19

je vous rejoins, moi j'ai 19 ans, ca fait maintenant 1 an que je suis en régime mais j'ai jamais vraiment eu le courage de m'y mettre à fond pourtant je suis motivé, je n'ai que 5 kilo qui m'embettent à me sentir beaucoup mieux, je compte sur votre soutient et suis la pour vous toute!

bisous

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.