Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nynye70 le 08-06-2009 à 18:12

je commence mon régime aujourd'hui

Voilà aujourd'hui c'est décidé je me mets au régime, j'espère y arriver car je suis quelqu'un de très gourmande

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par la_petasse le 09-06-2009 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage la miss moi je suis contente j'arrive sans trop de difficulté à m'y remettre alors que j'ai repris 2 kilos en 2 jours OUTCH ca fait mal mais j'm'y attendai et donc ne culpabilise pas !

posté par liliee25 le 09-06-2009 à 12:20

razan le 09-06-2009 à 10:59

Salut moi je commence aujourdhui est serieusement je veux perdre +15 kg et benh courage chereche des copines régimeuse qui m'aide car hier mon marie m'a traité de grosse et j'étais mal dans ma peau.alors pas de pain car je consomme une baguette par jour et léger le soir salade ou fruit j'éspere que je resterai toujours motivée mais une aide et toujour la bien venue merci a+

moi aussi depuis que j'ai eu mon petit garçon qui à 19 mois je me suis laissé aller, et mon marie ne me regarde plus comme avant, et c'est pas toujours facile, c'est pour cela que j'ai eu le déclique des tas gens y sont arrivés avant nous alors pourquoi pas nous

courrage

posté par razan le 09-06-2009 à 11:01

Salut moi je commence aujourdhui est serieusement je veux perdre +15 kg et benh courage chereche des copines régimeuse qui m'aide car hier mon marie m'a traité de grosse et j'étais mal dans ma peau.alors pas de pain car je consomme une baguette par jour et léger le soir salade ou fruit j'éspere que je resterai toujours motivée mais une aide et toujour la bien venue merci a+

posté par razan le 09-06-2009 à 10:59

posté par kelly682 le 09-06-2009 à 10:07

coucou a vous toute ! ! ! je commence aujourdh'ui mon régime ! 7 kilos a perdre, je m'était motivée déja cette hiver et est déja perdu 15 kilos, maintenant je bloque ! ! ! aalors on se motive ! bon courage a vous toute

posté par fiyala le 09-06-2009 à 09:34

salut ! je commence aujourd'hui moi aussi .Bon courage à toutes.

posté par fatou_2008 le 09-06-2009 à 09:21

slt nynye sa va je voit ke tu es motivée, alors je te souhaite bon courrage, moi j'ai commencée y 1 mois et j'ai déja perdu 10 kg . J'éspere ke pour toi se sera idem, bonne journée et ne craque surtout pas . Tchao

posté par liliee25 le 09-06-2009 à 09:07

bonjour , moi j'ai commencé véritablement hier

et je suis super motivé donc pour remonté le moral je suis la

courrage à toute

posté par valerie65 le 09-06-2009 à 07:22

bonjour semaine avec un grand verre d'eau en plus et surtout manger leger + dur ça bon courage a toutes

posté par daisyk1664 le 08-06-2009 à 23:02

coucou moi j'ai commencer aujourd'hui aussi le chrono nutrition pour cette journée ça été un peu dur mais je n'ai pas grignoter bon on verra demain, j'ai au moins 20 kilos a perdre.

bisous a toutes et courage

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.