Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par youmie le 17-09-2007 à 11:40

bientôt midi, bon "poisson riz" et gardons le moral !!!

je n'ai pas encore fait mes exercices, mais mon poisson est pret à être mangé; j'attends encore un peu. et vous, vous mangez aussi poisson riz ? bon courage à toutes et tous et bonne première journée !!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Jessica75 le 17-09-2007 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je v manger que la soupe, ca va amplement sufir g mis du poireau, une pomme de terre des carottes, et du potiron donc c assé complet c bien.
Bonne soirée à toutes

posté par coestelle le 17-09-2007 à 19:29

coucou les filles, le poisson et le riz ça été mais les carottes du soir "hummm" dur dur, mais bon y a la soupe! allez, restons motivées, à demain.....

posté par sardon59 le 17-09-2007 à 18:23

Pour ma part je n'ai pas pu manger poisson/riz ce midi, j'ai été invitée à l'improviste à un anniversaire et j'ai déjà du faire un écart... c'était une raclette+ l'alcool....Ce soir, il faut que je réduise au max... dur dur pour le 1er jour, en plus je n'ai pu faire que les étirements, pas de marche, mais hier j'avais fait 1 heure 1/2 de vélo, peut être que l'un dans l'autre....De toutes façons, il ne faut jamais baisser les bras...

posté par Jessica75 le 17-09-2007 à 16:23

moi aussi ca a été poisson et riz ce midi, bon pr ce soir je ss en train de me demander qu'est ce ke je vais mettre dans le potage (carotte, pomme de terre??). Si yen a ki on des idées n'hésitez pas. Moi le sport ca sera a 18h a ma salle de sport avec une 1/2 heure de cours d'abdos fessiers puis 1/2 h de pédalo.
Courage

posté par christal50 le 17-09-2007 à 14:49

je commence aujourd'hui et dans mon riz, j'ai rajouté une cuillère de crème et une tranche de pain complet mais je ne baisse pas les bras!!!

posté par youmie le 17-09-2007 à 14:46

mes étirements sont fait, ça va je ne suis pas trop fatiguée, la marche je l'ai faite de 13H30 à 14H10.
je ne force pas car j'ai peur des courbatures.
je bois, je bois ...de l'eau, et vous, n'oubliez pas ... allez, rien que pour trinquer avec moi, servez vous vous un verre.
à notre amitié et à notre courage !!!

posté par youmie le 17-09-2007 à 14:30

moi aussi ça y est, il est 14h25 et je vais commencer mes exercices, à tout à l'heure et bon courage pour ceux qui n'aiment pas le poisson,ça ne doit pas etre marant ! moi j'ai de la chance, j'aime tout.
bisous

posté par josie53 le 17-09-2007 à 14:05

bonjour les filles , alors , on est motivée? oui, c'est bien , moi aussi j'ai commencé ce matin , à midi , poisson et poissons et riz complet + 1 yahourt , c'est pas trop dur ! bon courage à toutes !

posté par caropierre le 17-09-2007 à 13:59

hello,
moi aussi, c'est fait. Un filet de sole du pacifique à la vapeur avec des herbes de provence(j'ai pas trouvé de haddock, tant pis pour lui, ma recette était terrible )lol., du riz complet sans oublier le yaourt.
pour un début, c'est pas trop dur.A suivre
bon courage à toutes surtout celles qui n'aime pas le poisson, dur dur!
bisettes

posté par maudcasch le 17-09-2007 à 11:56

salut,
moi aussi je commence aujourd'hui et donc poisson et riz !!
ça ne sera pas trop dur pour commencer, le riz va nous remplir le ventre, on aura pas fin je pense !
il faut que j'aille tout préparer et pour mon homme pui rentre manger à la maison et qui ne veut ni de pisson ni de riz complet !!!
courage les filles !! on va y arriver !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.