Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alvina03 le 18-06-2009 à 14:55

je suis nouvelle je commence lundi 22 juin

coucou a toutes je doit commencer mon regime lundi 22 juin y a t il d autre femme qui commence ce jour la car j ai peur de pas y arriver

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LUCILE2107 le 23-06-2009 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

j'ai commencé hier aussi et j'ai besoin beaucoup de motivation et de soutien

mes résolutions : beaucoup d'eau, arrêt du grignotage, repas plus légés, plus de légumes même si c'est pas trop mon truc et plus de fruits, se faire plaisir mais diminuer les portions

avec ça, on verra si quelque chose bouge

bon courage

Lucile

posté par kamu09 le 23-06-2009 à 13:54

coucou!

moi aussi j'ai commenc mon régime  hier.J'ai 10 kg à perdre mais si j'arrive à en perdre 5kg c'est déjà mieux!!!je sfais le régime mayo et j'avoue que c'est dur ! très dur. pour le moment je ne pratique aucune activité sportive mais d'ici 2 ou 3 semaines peut être je vais m'inscrire à   un club d'aérobic sans relâcher le fait de faire attention à ce que je mange .

tenons la main les filles car je sent que cette fois on va y arriver

posté par kamu09 le 23-06-2009 à 13:47

posté par valooze le 23-06-2009 à 11:10

nolife le 19-06-2009 à 16:21

bonjour,

je commence aussi le 22 d'apès le site!
j'ai 25 ans
j'ai 30kg à perdre, mais je serais contente avec 20kg en moins!
je fais la méthode weight Watchers
je cherche également du soutien, c'est pour ça que je me suis inscrite!

je veux bien être la copine de tout le monde! plus on est nombreuse à se soutenir et se surveiller mieux ça vaudra!

bon courage pour les kilos en trop
bises

Salut, j'ai 10 kg à perdre et je fais la méthode WW. J'ai assisté aux réunions il y a deux ans et j'avais réussi à perdre 16 kg et puis à la suite de différents problèmes je me suis laissé aller et j'ai repris 10 kg. Maintenant je suis sereine dans ma tête et j'ai repris il y a un mois WW mais sans aller au réunion, l'important c'est de se motiver avec d'autres personnes et ce forums est idéal. J'ai donc 20 points par jour car je pèse 76 kg actuellement j'ai commencé à 80 kg. Si tu veux des conseils n'hésite pas. Et toi où en est-tu dans ton régime que tu as démarré il y a quelques jours ?

posté par valy2211 le 23-06-2009 à 10:46

Bonjour,

Je viens de commencer ce lundi également, mais pour les menus et les courses je fais plutôt la méthode weight watchers et en plus je fais des séances de mésauthérapie (très efficace pour perdre des cm)

Moi non plus je ne suis pas une grande sportive donc je ne fais même pas les exercices du site, par contre, je m'oblige à aller à la piscine au moins 2 fois par semaine et cela m'aide un peu.

J'ai 15 kg à perdre et seule ce n'est pas très facile je me suis donc inscrite sur ce site pour essayer de trouver de la motivation à plusieurs. 

posté par lily678 le 22-06-2009 à 11:37

coucou moi c 'est emilie , je commence également aujourdhui je suis dans le mm état d'espris que toi mais il faut pas , il faut qu on y arrive ensemble ca devrai étre mieux

posté par theLword34 le 22-06-2009 à 11:36

Coucou les filles !! voila  c'est le jour J !! On commence aujourd'hui !! j'espere que vous avez  bien demmaré?? On vas y arriver !!! bon courage a toutes !!! Bizouxx. Amicalement, Aurélie.

posté par ririeanto le 20-06-2009 à 20:38

Bonsoir à toutes,

Moi aussi je commence lundi 22, mais ça va etre dur car je suis une grande gourmande ! J aimerais perdre 6 kilos, car j ai quelques formes disgrasieuses.

Je me joint a votre discussion car j ai besoin de motivation.

Bon courage et essayons de suivre nos efforts!

posté par gabrielle87000 le 20-06-2009 à 15:04

je commence aussi lundi et j'espère que ça va marcher.Je fais des regimes seules mais soit je ne mange presque plus rien et je ne perds pas un gramme, et si je perds je reprends tout en quelques mois.J'ai besoin de soutien.J'ai 10 kg à perdre....

posté par lilibelleee le 20-06-2009 à 13:58

Moi aussi je commence Lundi... je n'ai jamais fait de régime... pas vraiment envie de me "priver" alosr j'espère que ça ira!! lol

Je suis là aussi si t'as besoin!!

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.