Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alvina03 le 18-06-2009 à 14:55

je suis nouvelle je commence lundi 22 juin

coucou a toutes je doit commencer mon regime lundi 22 juin y a t il d autre femme qui commence ce jour la car j ai peur de pas y arriver

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Dynameet le 20-06-2009 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi 22/06 pour perdre 15kg. Je ne connais pas trop ce site alors je ne sais pas comment faire pour avoir des "copines de régime" et comment les retrouver les jours suivants. Toute aide ou soutien sont les bienvenus. Merci bcp!

posté par mimi024 le 19-06-2009 à 19:41

salut je suis comme toi je commence lundi 22 juin meme si je suis motive j'ai peur aussi de ne pas tenir surtout qu'il y a quelque moi j'ai perdu 11kg et que j'en ai pris 4.

posté par babouoce le 19-06-2009 à 19:30

Bonjour tout le monde,

Je viens juste de m'inscrire sur le site et moi aussi je voudrais commencer un régime à partir du 22 juin.

Je ne sais pas encore quelle méthode appliquer: je voudrais perdre 20kg mais je me motive déjà pour en perdre 10!!! Quand j'aurais réussis ce premier palier je serais déjà très heureuse!!!!

J'espère que nous allons pouvoir nous soutenir et que vous allez pouvoir m'aider pour réussir!!!

Je vous dis bon courage et je vous souhaite de réussir!!!!!!

posté par nolife le 19-06-2009 à 16:21

bonjour,

je commence aussi le 22 d'apès le site!
j'ai 25 ans
j'ai 30kg à perdre, mais je serais contente avec 20kg en moins!
je fais la méthode weight Watchers
je cherche également du soutien, c'est pour ça que je me suis inscrite!

je veux bien être la copine de tout le monde! plus on est nombreuse à se soutenir et se surveiller mieux ça vaudra!

bon courage pour les kilos en trop
bises

posté par theLword34 le 19-06-2009 à 15:38

coucou,, je commence aussi lundi 22 juin et j'aimerais egalement qu'on se soutienne !! A plusieurs on pourra mieu s'en sortir en se soutenant !!! a bientot j'espere !!! Bon courage a tous on vas y arriver !!!!

posté par angele41 le 19-06-2009 à 15:34

salut les filles moi aussi je commence lundi 22 j ai un peu peur et j ai du mal a comprendre comment ca marche j ai envoyee des invitations mais je sais pas si c est passer bref ca me stresse tout ca

posté par tjrs57 le 19-06-2009 à 15:26

coucou!!! moi aussi je commence lundi, j'ai vraiment envie d'y arriver moi aussi, faut qu'on se soutienne!! je suis étudiante et je vais commencer un job d'été dans une semaine et j'espere vraiment grâce à vous de ne pas craquer!!! bonne chance à nous toutes!!

posté par codelisa le 19-06-2009 à 10:25

axelle-7 le 19-06-2009 à 10:20

Bonjour a toutes, je commence aussi lundi!!!

J'espere qu'on poura se soutenir et réussir ensemble a etre mieux dans notre peau...

Moi je souhaite perdre entre 7 et 10 kg et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver... jme suis toujours dit que les régimes ce n'était pas pour moi car je trouve tres frustrant de se priver... aujourd'hui je doit passer par la alors je compte sur votre soutien!

Merci d'avance!

Axelle-7

Ps je vous invite comme amies pour pouvoir echanger sur nos ressentis et nos difficultés... Bon courage a toutes!

on se met  toutes en amies?

pour se suivre se soutenir..s encourager...

posté par axelle-7 le 19-06-2009 à 10:20

Bonjour a toutes, je commence aussi lundi!!!

J'espere qu'on poura se soutenir et réussir ensemble a etre mieux dans notre peau...

Moi je souhaite perdre entre 7 et 10 kg et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver... jme suis toujours dit que les régimes ce n'était pas pour moi car je trouve tres frustrant de se priver... aujourd'hui je doit passer par la alors je compte sur votre soutien!

Merci d'avance!

Axelle-7

Ps je vous invite comme amies pour pouvoir echanger sur nos ressentis et nos difficultés... Bon courage a toutes!

posté par codelisa le 19-06-2009 à 10:14

comme toi , je compte commencer des lundi....

tenons nous la main et allons vers la victoire...

perso je suis aussi maman de deux petites filles de 7 ans 1/2 et 2 ans et mon mari est un affreux gourmand...aussi

j ai perdu 5 kilos depuis janvier mais depuis que je suis entre 69 et 70 je stagne...

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.