Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette190 le 21-06-2009 à 19:12

Top départ pour 7 kilos

Partie pour moins 7 kilos... un grand besoin de motivation pour éviter toutes les cochonneries en cours de journée !!!

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LUCILE2107 le 01-07-2009 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors qu'en est-il avec ce beau temps? ça met de bonne humeur, on a envie d'être dehors, marcher, bouger, respirer quoi! au moins on évite les tentations mais n'oubliez pas de boire, cela dit c'est plus facile avec le soleil

alors on continue plus motivé que jamais!!!

posté par PEPETTE190 le 29-06-2009 à 16:54

Bonjour à toutes,

On continue dans la motivation, pas de grigri, du poisson et des légumes autant que possible, et la bouteille d'eau sur le bureau !!!

Qui a eu le courage de faire du sport ce we ? qui fera un tout petit peu d'exercices en rentrant ce soir ????

Bonne semaine pleine de courage à vous toutes....

posté par pepette190 le 29-06-2009 à 00:09

Alors ? quoi de neuf après un bon we ensoleillé ? moins 700 grs... pour  une semaine de déplacement, c'est pas mal !! depuis hier, les boulons sont resserrés, 2 heures de marche aujourd'hui...; allez on y croit.... un soleil à vous toutes pour une semaine de courage

posté par pepette190 le 26-06-2009 à 10:50

La fin de la semaine approche.. demain la pesée hebdo... 

Avez vous été motivées  ?  pour ma part la semaine en déplacement, c'est une catastrophe.... 16h de boulot par jour, et des grigri partout dans la salle où l'on bosse, restau le soir, livraison le midi...par contre, j'ai pas mal marché ! donc  si je n'ai pas pris ce sera un miracle. De toutes façons, je reste motivée... bon courage à toutes et que le soleil brille

posté par Freddy le 25-06-2009 à 15:36

maveje le 24-06-2009 à 17:02

salut les filles

je suis nouvelles et j'aimerai me joindre a vous

je commence un regime aujourd'hui et je veux perdre 10 kilos avant fin aout

je compte sur nous pour nous motiver!!!

mais par contre je connais pas trop ce site et j'ai vu que certaine parle de dokan ou friker

je ne connais pas , pouvez vous me donner des régimes qui fonctionnent car je vois que certaines ont deja perdu

merci

Maveje,

si tu veux des infos sur le regime du docteur fricker , vas sur le forum minceur et sur Regimes et methodes alternativers tu tapes docteur fricker en recherche j'ai mis un acticle avec tout le programme du regime , pour celui du docteur dukan , fait la meme recherche tu devrais trouver sur le site

voilà n'hesites pas si tu as besoin d'infos

bon regime et a bientot avec - 7kg ou plus LOL !!!!!

posté par LUCILE2107 le 24-06-2009 à 17:37

je suis partante pour les motivations communes

je ne connais ni le régime dukan ni celui du dr friker d'ailleurs jusqu'a prèsent les régime c'était pas mon truc mais j'ai 10kg à perdre (7kg serait dejà un super début)

je vous suis

Lucile

posté par maveje le 24-06-2009 à 17:02

Freddy le 23-06-2009 à 14:49

partante pour 7 kilos , ( j'en ai au moins encore 10 a perdre..)

j'ai fait dukan et j'ai perdu 10kg mais les fruits me manquaient alors je fais le regime du docteur Fricker cela ressemble a celui de dukan mais avec des fruits  et legumes tous les jours ( j'ai fait un article sur ce regime avec toutes les infos pour le suivre)

mais on combien de temps pour perdre les 7 kgs

bon courage à toutes

salut les filles

je suis nouvelles et j'aimerai me joindre a vous

je commence un regime aujourd'hui et je veux perdre 10 kilos avant fin aout

je compte sur nous pour nous motiver!!!

mais par contre je connais pas trop ce site et j'ai vu que certaine parle de dokan ou friker

je ne connais pas , pouvez vous me donner des régimes qui fonctionnent car je vois que certaines ont deja perdu

merci

posté par pepette190 le 24-06-2009 à 16:45

patcalonne le 23-06-2009 à 22:20

bonsoir

puis je me joindre à vous ? car moi aussi j'aimerais perdre 7 kgs

pas d'objectif temps  mais objectif poids oui!!!!

je commence demain

biz

pat

Toutes les volontaires sont les bienvenues....

Chaque petit mot que l'on se poste apporte un peu d'encouragement...;et l'essentiel est que l'on atteigne notre objectif.

Difficile pour moi cette semaine, horaires décalés, déplacement... et des grigri partout....

A nous toutes, ce devrait être moins difficile !!!! ;-)

On y croit et peu importe le régime, l'essentiel est de manger plus équilibré... légumes et poissons !!

posté par laure87 le 23-06-2009 à 22:54

salut les filles

moi aussi je voudrai perdre au moins 5 kg

mais sur quelle regime ?

moi je dirai 1200calories par jour .

courage

posté par patcalonne le 23-06-2009 à 22:25

pepette190 le 23-06-2009 à 22:17

Bonsoir à toutes,

Pour tenir le coup dans la journée, je vous propose que l'on s'envoit un mail d'encouragement ?? Comment se passe vos premiers jours ?

Difficile d'être en déplacement pour les premiers jours d'un régime, mais bon c'est mieux aujourd'hui qu'hier. Poisson à midi, poulet ce soir. Il faut tenir....j'espère que la prochaine pesée nous donnera quelques grammes de moins. En avant pour de bonnes habitudes alimentaires !!!

Bonne soirée !

ok un mail d'encouragement;perso je pense que plus on vient poster plus on se motive!

bonne soirée

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.