Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candygirl le 27-06-2009 à 16:46

Lundi 29 juin, je m'y mets...

Hello tout le monde!

Au fil des années, j'ai pris du poids sans m'en rendre vraiment compte. J'ai eu aussi deux grossesses qui n'ont rien arrangé du tout.

Me voilà donc avec 20 kg en trop et là, je dis STOP! Faut que je fasse vraiment quelquechose car là, j'en suis arrivée à un point où je me sens vraiment mal dans mon corps et aussi dans ma tête. Je suis complexée. Je galère pour m'habiller et j'en ai marre! J'aimerais enfin m'habiller comme j'aime, me faire plaisir en faisant les boutiques. Mais au jour d'aujourd'hui, c'est plus le cas!

Donc me voilà avec vous. Dès Lundi, la chasse aux mauvaises calories va se faire, sérieux. 

J'espère aussi que je pourrais trouver des copines qui voudraient bien s'y mettre avec moi. Et pourquoi pas, créer des liens d'amitié via le net!

Bonne chance  à tout le monde! Et bon week-end!

Bisessss......

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mystick29 le 29-06-2009 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

azmi le 28-06-2009 à 01:27

Salut !!

bon courage

moi aussi je commence demain mon regime

Mon objectif c est de perdre 4 kg pour le moment

Allez motivons nous on va y arriver, ils ns vont pas ns vaincre ces qq kilos quand même

Je reviendrais ds 2 jours pour vs dire comment je me sens, mais je n est pas recu le menu propose, en tout cas je vais faire un regime proteine, Zéro sucre, Zéro, feculent.

Bisous et courage a toutes at a tous

salut !

courage tu va y arrive rapidement  pour ma part 3 kg 9 en 2 semaines reel de regime ( au debut je triche un peu avec ma brioche nutella aie aie !! c 'etais tro dur ). et voila je n 'est pas encore tous perdu mais regime facile et pas contrainiant quand meme

et n 'oublie pas zero graisse

bisous et courage

posté par irou le 28-06-2009 à 23:24

cc les filles moi c'est irene.. cela fait un an que je suis inscrite sur ce site, mais n'ai jamais tenue.. j'ai depuis peu pris de bonnes resolutions... et j ai rencontré une dieteticienne, ce n est pas vraiment un regime que je fais c'est plutôt un réequilibrage alimentaire...(le mote "regime" me deplaît assez) Je mesure 1m64et pèse 80kg!!! je suis partante pr la chasse aux kg avec vous!!!! le mot d ordre "COURAGE"

A demain...

Bonne nuit et bisous

posté par miss-dio le 28-06-2009 à 23:05

SLT JE COMPREND MOI OSI DEUX BO BB 

E MOI JE SUIS BOUF JE DEPRIME DE PLUS EN PLUS KA LA JE SUIS EN MODE REGIME DEPUIS MON ACCOUCHEMENT DU DERNIER DONC DEPUIS 2008 FIN LOL

DONC SI KELK1 A UNE METHODE KI E TRO FOR MERCI BIEN 

KISSSSSSSSSSSSS

LES SUPERS NANA

posté par jennifer23 le 28-06-2009 à 21:45

salut candygirl!!

moi aussi je commence lundi et je suis vraiment impatiente. en effet, je me sens vraiment pas bien dans ma peau et le pire c'est me voir en photo. donc la on peut dire que je suis motivée motivée motivée!!!^^j'essayerais de passer de temps en temps pour se motiver!

bisous

posté par fanouzia le 28-06-2009 à 14:33

bonjour je m'appelle fazia 30 ans maman de nonore 18 mois et  je suis impatiente de commencer le programme demain, et je crois que tts ensemble on va s'entraidait pour pouvoir y arrivait , ça te dit? 

posté par crucho3 le 28-06-2009 à 13:52

salut je m appelle charline moi oci je vais commencer le 29 mais j aurais besoin  kon m aide si tu veux je pe le faire avec toi car je suis nouvelle et je sais^pas comment sa va sur ce site peux tu m aider stp

posté par razan le 28-06-2009 à 09:51

Salut les copines moi ça fait un bon moment que je suiq sur le site j'ai perdu 5 kg mais j'ai laché cette semaine ou j'ai récupere un kg, alors je dis stop oui stop je commence cette fois sérieusement pas de grignotage , faut plus que je sois faible devant la bouf, je veux maigrir je ne veut pls de ses86 kg.

posté par azmi le 28-06-2009 à 01:27

Salut !!

bon courage

moi aussi je commence demain mon regime

Mon objectif c est de perdre 4 kg pour le moment

Allez motivons nous on va y arriver, ils ns vont pas ns vaincre ces qq kilos quand même

Je reviendrais ds 2 jours pour vs dire comment je me sens, mais je n est pas recu le menu propose, en tout cas je vais faire un regime proteine, Zéro sucre, Zéro, feculent.

Bisous et courage a toutes at a tous

posté par mjo06 le 27-06-2009 à 22:08

ADEOST le 27-06-2009 à 21:06

Coucou !

Toute nouvelle sur ce site, je vais essayer et arriver a suivre ce regime. Motive, il ne manque plus qu a rencontrer differentes personnes afin de se soutenir les unes des autres.

Allez les filles on va y arriver......Courage......C parti.....

Bises, bon week end

Adeline

Bonsoir les filles

Moi aussi lundi je commence

Je suis motivée et espère tenir

bon dimanche

posté par ADEOST le 27-06-2009 à 21:06

Coucou !

Toute nouvelle sur ce site, je vais essayer et arriver a suivre ce regime. Motive, il ne manque plus qu a rencontrer differentes personnes afin de se soutenir les unes des autres.

Allez les filles on va y arriver......Courage......C parti.....

Bises, bon week end

Adeline

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.