Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candygirl le 27-06-2009 à 16:46

Lundi 29 juin, je m'y mets...

Hello tout le monde!

Au fil des années, j'ai pris du poids sans m'en rendre vraiment compte. J'ai eu aussi deux grossesses qui n'ont rien arrangé du tout.

Me voilà donc avec 20 kg en trop et là, je dis STOP! Faut que je fasse vraiment quelquechose car là, j'en suis arrivée à un point où je me sens vraiment mal dans mon corps et aussi dans ma tête. Je suis complexée. Je galère pour m'habiller et j'en ai marre! J'aimerais enfin m'habiller comme j'aime, me faire plaisir en faisant les boutiques. Mais au jour d'aujourd'hui, c'est plus le cas!

Donc me voilà avec vous. Dès Lundi, la chasse aux mauvaises calories va se faire, sérieux. 

J'espère aussi que je pourrais trouver des copines qui voudraient bien s'y mettre avec moi. Et pourquoi pas, créer des liens d'amitié via le net!

Bonne chance  à tout le monde! Et bon week-end!

Bisessss......

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par candygirl le 27-06-2009 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Nathouaga! C'es dommage, je n'arrive ps à lire ton texte! mdr!

Bon week-end et n'hésites pas à donner des news!

Bisousssss

posté par nathouaga le 27-06-2009 à 18:42

Salut toi, Moi aussi, je commence lundi matin. J'ai attendu les vacances des enfants pour commencer mon régime. Comme toi, je veux perdre 20 kgs, poids dans lequel je me sentirais vraiment bien et avec lui je pourrai faire plein de choses... Mais la volonté me manque parfois, même souvent. J'ai donc besoin de soutien que je viens chercher auprès de vous...

J'espère qu'on pourra s'entraider et aller au bout de notre rêve pour le plus grand plaisir de mes enfants, notamment. Pour mon mari également mais ne m'y aidant pas vraiment, je le fais surtout pour mes enfants et moi même.

A très bientôt sur le net et Bises à toutes celles et tous ceux qui nous rejoindront dans notre combat..

posté par candygirl le 27-06-2009 à 18:03

Merci Either! Ensemble, on pourra se serrer les coudes, plus facilement!

Je t'envoie une invitation si tu veux bien.

Bon week-end!

posté par either le 27-06-2009 à 17:51

Hello candygirl

Tout comme toi je commence lundi, à priori je vais suivre grosso modo le regime proposé par le site, a plusieurs pour se motiver, on devrait  va y arriver....

Je passerais de temps en temps sur ton blog, histoire de se motiver.

Bises et bon week end

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.