Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AMLA le 17-09-2007 à 18:53

a toute celle qui commence aujourd'hui !

j'ai touver le progamme un peu affament a mon gout quand penser vous?
personnelement je vais adapter au flexi point de weight watchers.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par elleiryc le 17-09-2007 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est vrai que le regime est un peu strict, moi sans feculents je sais pas si je vais aller loin.

posté par lyz9 le 17-09-2007 à 21:12

il n'y a pas les quantités!!! pour les légumes, pour ma part, c jusqu'à ce que je n'ai plus faim. Pour les féculent je vois selon mes activités de la journée : entre 100 et 200 grammes cuits! d'ailleurs, ils ne disent pas non plus pour la sauce avec les crudités!! moi j'en met un ti peu... bon courage! byz!

posté par lacarlite le 17-09-2007 à 21:07

salut ,j'ai fais le régime a la lettre,j'ai eu un peu faim vers 16 h,mais j'ai bu un thé aprés ma collation et c'est passé...cela fesait 3 semaines que j'avais un peu réduit ma quantité de repas alors je n'ai pas eu trop trop faim.bisous a toutes et C.O.U.R.A.G.E !!!!!!!!

posté par VLinde le 17-09-2007 à 21:00

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, j'ai eu du mal avec les carottes peut etre trop rapé au fait ou on voit les quantités ? Bec

posté par misti le 17-09-2007 à 20:53

j'ai choisi d'adopter le régime à celui de weight watcher que j'ai trouvé sur m6blog.fr

posté par youmie le 17-09-2007 à 20:35

coucou, ben moi ça va j'ai mangé ce qui était marqué, mais j'ai épluché ma pomme et l'ai mangé trés lentement, à la fin, je n'avais plus faim.
on verra demain en se levant si on est en forme. bonne soirée tout le monde.

posté par lyz9 le 17-09-2007 à 20:34

coucou babiles!! je vais ma soupe moi meme d'habitude mais là g mangé une soupe sveltesse en boite à diluer 0% et tout et tout mais en lisant la composition, surprise.... dedant, l(ingrédient principal c pomme de terre, en plus il y a du sucre... pour une soupe light aux légumes verts... Enfin bref! Je vais surement me remettre à faire me soupe moi meme et la congeler dans des petites bouteilles de 50cl! comme ça, tranquille pour quelques temps!! Byz à toutes!

posté par babiles le 17-09-2007 à 20:24

bonjour tt le monde j'ai aussi entamé le mm régime que vous par contre je vois que pr beaucoup d'entre vs vous avez fait votre soupe moi je l'ai acheté tte faite ( velouté de légume 34 cal pour 100ml) je me ddais si c'était super calorique comme soupe en fin de compte!

posté par dolfinwin le 17-09-2007 à 20:23

oula moi aussi je trouve ca juste alors j'ai pris l'autre moitié de l'avocat pour demain et un petit bout de bridelight pour essayer de caler tout ca.

posté par christal50 le 17-09-2007 à 20:14

moi, j'ai trouvé cela tellement juste que je me suis rajouté quelque petits aliments tel que fromage, crème fraîche... oui, je sais, je ne suis pas un bon exemple mais pour la première journée, je ne pouvais pas passer du tout au rien !!! mais courage les filles ce qu'il faut c'est tenir sur la distance....

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.