Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanette5 le 05-08-2009 à 10:51

lundi 10 c'est parti!!!! besoin de soutien !!!

Salut tout le monde!!!!

Je me suis inscrite hier soir; je ne connaissais pas ce site et j'ai de suite craqué pour son mode de fonctionnement. on se retrouve tellement seule lorsque l'on décide de perdre tous ses kilos qui nous étouffent!!!! Pour ma part j'ai donc 22.3 kg à perdre!!!! Super précis non?!? Je pense qu'il faut que je retrouve un équilibre alimentaire car là c'est un peu du n'importe quoi!!!... Il ne faut pas non plus que ce soit super contraignant car je me connais et je risque d'engloutir des "tonnes" de sucreries...Alors les filles si vous êtes dans mon cas j'ai besoin de vous!!! pour ne pas craquer! me donner des conseils et me remettre dans les rails si je flanche!!!! Je compte sur vous et @bientôt

11 - 20 de 38
posté par angela2607 le 10-08-2009 à 00:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanette5 le 09-08-2009 à 11:42

Salut les filles!!!!!!

J-1! REMOTIVATION DES TROUPES!!! 

Davmaé,totoche7,fleur30,virgdesc,georginakathe,soniadel1975,ana678,nass678,angela2607 et brenda95(maman palourdes!!!)... Je compte sur votre présence, votre soutien,... Je suis là très régulièrement alors vous pouvez aussi compter sur moi!!!

bises à toutes! 

Présente ! Merci à toutes pour vos messages de soutien et bonne chance pour le début.

Quelqu'un peut me dire comment on peut vous mettre en amies. Comme ça je mettrai tout le groupe.

Bisouilles roses et à plus tard dans la journée ! :)

posté par nanette5 le 09-08-2009 à 11:42

Salut les filles!!!!!!

J-1! REMOTIVATION DES TROUPES!!! 

Davmaé,totoche7,fleur30,virgdesc,georginakathe,soniadel1975,ana678,nass678,angela2607 et brenda95(maman palourdes!!!)... Je compte sur votre présence, votre soutien,... Je suis là très régulièrement alors vous pouvez aussi compter sur moi!!!

bises à toutes! 

posté par nanette5 le 08-08-2009 à 21:16

angela2607 le 08-08-2009 à 15:52

Bon je fais un petit coucou en passant pour dire que je suis toujours partante pour lundi ! Va falloir être fortes les filles et les mecs si y'a... :)

salut !

au fait angela2607, tu n'as pas beaucoup à perdre alors motivée! accroches toi et tu y arriveras!!

bises

posté par nanette5 le 08-08-2009 à 19:24

angela2607 le 08-08-2009 à 15:52

Bon je fais un petit coucou en passant pour dire que je suis toujours partante pour lundi ! Va falloir être fortes les filles et les mecs si y'a... :)

petit bonjour à toi aussi!!! Et en route pour lundi!!! bon courage!!!

bises

posté par nanette5 le 08-08-2009 à 19:20

rynah le 08-08-2009 à 00:00

salut les nouveaux amies !!!!!!

suis une nouvelle sur ce site et je debute mon régime le 10.08.....Espéront que je vais tenir le coup LOL marre d'avoir des bourlet partout , mais j'ai un gros pblèm c'est que suis un peu perdu au niveau de menu (mais bon )

alors on va prendre nos courage et voilà

Bienvenue et courage rynah! On va s'en sortir avec les menus!!! ça donne des idées mais il faut partir du principe:

matin: thé ou café, pain ( 2 tranches),beurre, 1 yaourt, 1 fruit

midi : crudités,viande(120g) ou 2 tranches de jambon ou oeufs, féculents (150g) 10 g de matière grasse, fromage ou yaourt

collation 1 fruit ou 1 yaourt

soir : légumes cuits( avec pas plus de 10g de matière grasse!), viande,2 tranches de pain, fromage, 1 fruit

En fait si tu manges des féculents pas de pain! et vice et versa!!!!

En gros ça doit être ça!!!

Tu as combien de kilo à perdre?

bises

posté par angela2607 le 08-08-2009 à 15:52

posté par rynah le 08-08-2009 à 00:00

salut les nouveaux amies !!!!!!

suis une nouvelle sur ce site et je debute mon régime le 10.08.....Espéront que je vais tenir le coup LOL marre d'avoir des bourlet partout , mais j'ai un gros pblèm c'est que suis un peu perdu au niveau de menu (mais bon )

alors on va prendre nos courage et voilà

posté par nanette5 le 07-08-2009 à 22:38

Salut les filles !!!

alors il n' y' a personne ce soir sur le forum!!! Vous êtes toutes en train de plancher sur vos repas de la semaine prochaine!!!

bises

posté par nanette5 le 07-08-2009 à 15:23

nanette5 le 07-08-2009 à 11:06

Salut les filles!!!

Je suis à nouveau sur le site! A peine levée et ça y'est je suis là!!! Motivation oblige!

Aujourd'hui je suis en repos,mes petits anges en vacances et mon chéri d'amour au boulot! Donc au programme : "journée exclusive pour moi!"

Bon d'accord, j'ai quand même du ménage à faire! Mais bon ! ça va le faire!

Je n'ai encore rien reçu sur le rpogramme!!! Je sais simplement qu'il faut boire beaucoup d'eau!!! Alors petit changement pour moi! Je vais enfin emmener une bouteille d'eau avec moi au boulot! Dernièrement je zappais ce genre de chose! A part la pause café je ne buvais rien de la journée! En rantrant et en soirée je ne manquais pas de boire mais régulièrement dans la journée doit être plus efficace! Surtout quand il fait chaud!!!!

Pour moi c'est sûr hier il a flotté toute la journée avec un petit 18° ... Donc pas de grosses suées! Aujourd'hui ça à l'air déjà mieux... Il y'a du solei! chouette!

J'attends de vos nouvelles les "futures miss minceur"! Et bienvenue à toutes celles qui voudront me rejoindre!

bises

Un merci particulier à fleur30 qui m'a indiqué où trouver les menus et la liste de courses!!!

En route donc pour l'aventure!

bye

posté par nanette5 le 07-08-2009 à 11:19

merci à toi! et pas de panique c'est récupérable! Je crois que tu as écrit un article je vais aller y faire un tour!

bises

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.