Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles!!!
Je suis à nouveau sur le site! A peine levée et ça y'est je suis là!!! Motivation oblige!
Aujourd'hui je suis en repos,mes petits anges en vacances et mon chéri d'amour au boulot! Donc au programme : "journée exclusive pour moi!"
Bon d'accord, j'ai quand même du ménage à faire! Mais bon ! ça va le faire!
Je n'ai encore rien reçu sur le rpogramme!!! Je sais simplement qu'il faut boire beaucoup d'eau!!! Alors petit changement pour moi! Je vais enfin emmener une bouteille d'eau avec moi au boulot! Dernièrement je zappais ce genre de chose! A part la pause café je ne buvais rien de la journée! En rantrant et en soirée je ne manquais pas de boire mais régulièrement dans la journée doit être plus efficace! Surtout quand il fait chaud!!!!
Pour moi c'est sûr hier il a flotté toute la journée avec un petit 18° ... Donc pas de grosses suées! Aujourd'hui ça à l'air déjà mieux... Il y'a du solei! chouette!
J'attends de vos nouvelles les "futures miss minceur"! Et bienvenue à toutes celles qui voudront me rejoindre!
bises