Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanette5 le 05-08-2009 à 10:51

lundi 10 c'est parti!!!! besoin de soutien !!!

Salut tout le monde!!!!

Je me suis inscrite hier soir; je ne connaissais pas ce site et j'ai de suite craqué pour son mode de fonctionnement. on se retrouve tellement seule lorsque l'on décide de perdre tous ses kilos qui nous étouffent!!!! Pour ma part j'ai donc 22.3 kg à perdre!!!! Super précis non?!? Je pense qu'il faut que je retrouve un équilibre alimentaire car là c'est un peu du n'importe quoi!!!... Il ne faut pas non plus que ce soit super contraignant car je me connais et je risque d'engloutir des "tonnes" de sucreries...Alors les filles si vous êtes dans mon cas j'ai besoin de vous!!! pour ne pas craquer! me donner des conseils et me remettre dans les rails si je flanche!!!! Je compte sur vous et @bientôt

21 - 30 de 38
posté par nanette5 le 07-08-2009 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!!!

Je suis à nouveau sur le site! A peine levée et ça y'est je suis là!!! Motivation oblige!

Aujourd'hui je suis en repos,mes petits anges en vacances et mon chéri d'amour au boulot! Donc au programme : "journée exclusive pour moi!"

Bon d'accord, j'ai quand même du ménage à faire! Mais bon ! ça va le faire!

Je n'ai encore rien reçu sur le rpogramme!!! Je sais simplement qu'il faut boire beaucoup d'eau!!! Alors petit changement pour moi! Je vais enfin emmener une bouteille d'eau avec moi au boulot! Dernièrement je zappais ce genre de chose! A part la pause café je ne buvais rien de la journée! En rantrant et en soirée je ne manquais pas de boire mais régulièrement dans la journée doit être plus efficace! Surtout quand il fait chaud!!!!

Pour moi c'est sûr hier il a flotté toute la journée avec un petit 18° ... Donc pas de grosses suées! Aujourd'hui ça à l'air déjà mieux... Il y'a du solei! chouette!

J'attends de vos nouvelles les "futures miss minceur"! Et bienvenue à toutes celles qui voudront me rejoindre!

bises

posté par nanette5 le 07-08-2009 à 10:09

fleur30 le 07-08-2009 à 09:52

salut les filles

moi aussi je commence lundi et je suis super contente que nous soyons plusieurs à débuter en même temps, on va pouvoir se motiver les unes aux autres. Vous avez reçu vos repas et liste de courses.Moi ce qui va être dur c'est le petit dej, y a trop de truc, et quand je travaille du matin je me lève à 5h et je pourrais pas avaler tout ça, mais faudra tenir jusqu'à 13H. Mais bon je suis contente et motivée. Je dois perdre au moins 25 KG donc il vaut mieux mais je suis pas pressée, fini pour moi tous ces régimes miracles où l'on reprend ce qu'on a perdu et parfois+. Je sais pas si c'est mes 43 ans mais il y a une chose dont je suis sure il faut une alimentation équilibrée et dans ma tête je suis pas au régime, mais je fais un ré-équilibre alimentaire. Pour moi régime=frustation privation.
Allez plus que 3 jours et on attaque. SI vous voulez que l'on se motive contactez moi à plus sylvie

salut Sylvie!!! On a à peu près le même objectif donc génial! on va pouvoir se motiver! ... Et moi aussi j'opte pour le ré-équilibre alimentaire!

Si tu veux visiter mon blog! n'hésites pas!

bisous

posté par fleur30 le 07-08-2009 à 09:52

salut les filles

moi aussi je commence lundi et je suis super contente que nous soyons plusieurs à débuter en même temps, on va pouvoir se motiver les unes aux autres. Vous avez reçu vos repas et liste de courses.Moi ce qui va être dur c'est le petit dej, y a trop de truc, et quand je travaille du matin je me lève à 5h et je pourrais pas avaler tout ça, mais faudra tenir jusqu'à 13H. Mais bon je suis contente et motivée. Je dois perdre au moins 25 KG donc il vaut mieux mais je suis pas pressée, fini pour moi tous ces régimes miracles où l'on reprend ce qu'on a perdu et parfois+. Je sais pas si c'est mes 43 ans mais il y a une chose dont je suis sure il faut une alimentation équilibrée et dans ma tête je suis pas au régime, mais je fais un ré-équilibre alimentaire. Pour moi régime=frustation privation.
Allez plus que 3 jours et on attaque. SI vous voulez que l'on se motive contactez moi à plus sylvie

posté par fleur30 le 07-08-2009 à 09:51

salut les filles

posté par angela2607 le 07-08-2009 à 09:18

Coucou, je m'appelle angela et je commence lundi. Je n'ai que quelques kilos à perdre mais c'est dur parce que comme y'a pas urgence, j'abandonne facilement. Alors je me dis que si on est plusieurs à avoir le même objectif, on sera plus fortes.

Bon courage à toutes et à bientôt !

posté par verif1373 le 07-08-2009 à 08:45

corentine92 le 06-08-2009 à 13:13

Coucou ! Moi aussi je suis toute nouvelle ici... Je commence aussi mon régime lundi, je voudrais perdre à peu près 8 kg. J'ai besoin de soutien, c'est pour ça que je suis là ! Alors pourquoi ne pas faire tout ça enseble ? Pour moi, pas de régime en particulier, mais surtout un gros cha,gements de mes habitudes alimentaires (qui sont devenues n'importe quoi !!!)... Je vais aussi me mettre un peu au sport... Alors c'est parti ! Bon courage !

salut Corentine92,

il semble que l'on soit un peu dans le même cas, 6 kilos sûrs a perdre, 8 serait extra....comme toi je commence lundi sans régime particulier. Je pense faire attention le midi, boire effectivement un peu plus et me remettre tranquillement au sport. Avec 2 copines, on a décidé d'aller nager 1 fois par semaine cette année ce qui vient remplacer la gym de l'année dernière. On a déjà commencé mercredi après le boulot.

alors si tu veux , vas voir mon blog.....et si tu n'y vois pas d'inconvénient, on pourrait s'ajouter dans la liste d'amies pour discuter davantage de nos efforts et résultats et surtout, se soutenir mutuellement.

Qu'en penses tu ?

a+

posté par nanette5 le 07-08-2009 à 01:12

Ana678 le 06-08-2009 à 11:53

Salut, tu vas bien??

Moi aussi je recommece tout à Zero et j'ai posté un article aujourd'hui, tu peut allé vite le voir, je cherche quelqu'un pour commencé avec moi mon régime... tien moi au courant bisou

Je vais aller voir ton article de ce pas!!!

posté par nanette5 le 07-08-2009 à 01:08

Nass678 le 06-08-2009 à 14:20

KOUKOU tout le monde je mapel nassra et je suis o regime depui le 30 juillet et en une semaine jai perdu 4kg!! je suis contente !

le 30 je fesé 90kg pr 1.68m et maintenena je fai 86kg mon but é ateindre 58kg

jesper trouvé du soutien ici!!!!

Félicitation nassra pour tes 4kg perdu en 1 semaine!!! ça fait beaucoup 4 kg en une semaine! Tu as fait quoi pour éliminer autant? .... C'est de bonne augure pour la suite!!! Mais ne va pas trop vite quand même! En tous les cas si tu as besoin de soutien je suis là!

posté par Nass678 le 06-08-2009 à 14:20

KOUKOU tout le monde je mapel nassra et je suis o regime depui le 30 juillet et en une semaine jai perdu 4kg!! je suis contente !

le 30 je fesé 90kg pr 1.68m et maintenena je fai 86kg mon but é ateindre 58kg

jesper trouvé du soutien ici!!!!

posté par corentine92 le 06-08-2009 à 13:13

Coucou ! Moi aussi je suis toute nouvelle ici... Je commence aussi mon régime lundi, je voudrais perdre à peu près 8 kg. J'ai besoin de soutien, c'est pour ça que je suis là ! Alors pourquoi ne pas faire tout ça enseble ? Pour moi, pas de régime en particulier, mais surtout un gros cha,gements de mes habitudes alimentaires (qui sont devenues n'importe quoi !!!)... Je vais aussi me mettre un peu au sport... Alors c'est parti ! Bon courage !

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.