Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour rebondir sur le commentaire de Emecee. Je ne veux pas m'affamer, d'ailleurs le but d'Aujourd'hui n'est pas de s'affamer, les menus sont équilibrés. Il ne faut pas également se fier au poids, tout dépend de la morphologie de la personne, je connais des gens qui font ma taille et mon poids et ils sont beaucoup plus mince voir beaucoup plus gros.
Moi tout ce que je veux c'est me sentir de nouveau bien dans mon corps, et je peux me sentir bien qu'a 50 voir 52 kilos. Je fais de l'hyperphagie, et je le vit très mal. Si je veux du soutien ce n'est pas pour m'affamer juste pour avoir une bonne hygiène de vie, et réapprendre à m'alimenter convenablement. Et arrêter une bonne fois pour toute ses crises.
Je reconnais que j'envie le corps de certaines stars, mais elles ne sont pour la plupart que photoshopé si je puis dire. Elles ne sont là que dans un but de motivation, je sais parfaitement reconnaitre le vrai du faux. Et je sais ce qui est bon pour moi. Voilà.
Bisous à vous les filles et bon courage =)