Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jesscobra42 le 12-08-2009 à 12:33

8kg a perdre je commence lundi prochain

coucou a toues voila j'aimerais perdre 7 ou 8 kg car je fais 1m62 pour 57kg. je sais c'est pas enorme mais je suis super complèxé et j'aimerais retrouvé mon poids initial.

le problème c'est que je me décourage assez vite et j'aurais besoin de soutien!!!

alors si y'en a qui commence en même temps que moi ou pas d'ailleurs lol vous etes les bienvenues

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par killeuse-de-gras le 17-08-2009 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour rebondir sur le commentaire de Emecee. Je ne veux pas m'affamer, d'ailleurs le but d'Aujourd'hui n'est pas de s'affamer, les menus sont équilibrés. Il ne faut pas également se fier au poids, tout dépend de la morphologie de la personne, je connais des gens qui font ma taille et mon poids et ils sont beaucoup plus mince voir beaucoup plus gros.

Moi tout ce que je veux c'est me sentir de nouveau bien dans mon corps, et je peux me sentir bien qu'a 50 voir 52 kilos. Je fais de l'hyperphagie, et je le vit très mal. Si je veux du soutien ce n'est pas pour m'affamer juste pour avoir une bonne hygiène de vie, et réapprendre à m'alimenter convenablement. Et arrêter une bonne fois pour toute ses crises.

Je reconnais que j'envie le corps de certaines stars, mais elles ne sont pour la plupart que photoshopé si je puis dire. Elles ne sont là que dans un but de motivation, je sais parfaitement reconnaitre le vrai du faux. Et je sais ce qui est bon pour moi. Voilà.

Bisous à vous les filles et bon courage =)

posté par domajo le 17-08-2009 à 12:04

salut moi aussi j'aimerais perdre au moins 7 kg mais après mille et un régimes je n'y arrive plus. donc je te suis je recommence lundi.

a + pour des nouvelles

posté par wendy49 le 17-08-2009 à 11:50

coucou

j'ai 5 kg a perdre pas enorme mais je n'y arrive pas, en plus je suis super difficile. quand j'ai vu le menu proposé, ouah, y'a pleins de trucs que je n'aime pas. il va falloir que je me motive, alors faisons le ensemble !!! bon courage !!!

posté par lubenji le 17-08-2009 à 02:44

coucou moim aussi je veut perdre 7 ou 8 kilos et j'ai besoin de motivation et j'ai besoin d'en rendre je commence demain si tu veut bien de moi

bonn chance

posté par lubenji le 17-08-2009 à 02:44

coucou moim aussi je veut perdre 7 ou 8 kilos et j'ai besoin de motivation et j'ai besoin d'en rendre je commence demain si tu veut bien de moi

bonn chance

posté par leilarifai le 16-08-2009 à 21:56

bonsoir

je suis vraiment tres mal a l aise avec mes 6kg de plus j ai 1m62 et je pése 63kg........QUE FAIRE POUR LES PERDRE???????????????????????

posté par Emecee le 14-08-2009 à 17:02

Bon, ben , allons y, je vais sans doute être l'empêcheuse de tourner en rond.

Vous me faites bien rire,  vouloir peser 50 Kg quand on fait 1,65 m, c'est de la maigreur, et ce n'est vraiment pas beau. J'ai fait ce poids, mais j'avais 14 ans. J'en ai 54, je mesure toujours 1,64 m je suis dans un âge où la majorité des femmes prennent 1Kg par an si elles ne réduisent pa leur apport calorifique de 30 %, mais j'aime profiter de la vie et cela a été mon cas et je pèse actuellement 71 Kg, mon but est de descendre à 65 kg,mais je ne veux pas me mortifier, et  vouloir moins est irraisonnable voire même dangereux pour la santé. Alors vous,  les petites jeunettes,et les autres également , soyez donc raisonnable, assainissez votre alimentation si vous trouvez que vous vous alimentez mal et ou que vous grignotez, vous maigrirez automatiquement, mais gardez donc vos jolies formes, les tops modèles que vous voyez dans les magazines vivent une vie d'enfer pour ne pas prendre un gramme, et en plus ce genre de femme que l'on vous donne en exemple ne sont qu'un très petit pourcentage de la population féminine.

Les personnes de mon âge qui veulent à tout prix maigrir de façon irraisonnable prennent à coup sur 10 ans de plus. Moi, on m'en donne 15 de moins, je suis très bien dans ma peau, et si je ne les perd pas ces 6 maudits Kg, tant pis, je suis certaine que j'en perdrai quelque uns et je m'en contenterai. L'essentiel c'est d'être belle dans les yeux de celui que l'on aime et qui vous aime, et pour ma part il en est ainsi.

A bon entendeur.

même dangereux

posté par petitesofi le 13-08-2009 à 20:55

bonjour

je suis aussi dans le même cas je souhaierais perdre une 10 aine de kg pour noel .E t j'ai besoin ausssi de motivation je tiens quelques jours et oups un repas ou une cochonnerie et je perds ma motivation

a plusieurs on y arrivera mieux

dc je mesure 1.63 et pese 65 kg

55kg me conviendrais nettement mieux

donc lundi redemmarrage car ce samedi repas de famille au resto et encore une petite embuche ....

bref du soutien serait super bienvenue :)

je fais un blog mais je pense plus le faire une fois par semaine pour noter mon poids et mes impressions de la semaine

bon courage a nous

so

posté par killeuse-de-gras le 13-08-2009 à 20:27

Coucou, j'ai 6 kilos à perdre. Je fais 1m64 pour 56 kilos.

Moi aussi j'ai un gros problème au niveau du grignotage, je vois qu'on à tous besoin de soutien. Alors j'aimerai beaucoup qu'on s'entraide.

Bon courage à vous toutes.

posté par killeuse-de-gras le 13-08-2009 à 20:25

Coucou, j'ai 6 kilos à perdre. Je fais 1m64 pour 56 kilos.

Moi aussi j'ai un gros problème au niveau du grignotage, je vois qu'on à tous besoin de soutien. Alors j'aimerai beaucoup qu'on s'entraide.

Bon courage à vous toutes.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.