Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florence1973 le 21-08-2009 à 01:14

objectif été 2010, bien dans son corps

Pour moi, les vacances sont finis et le calvaire du maillot de bain aussi.  J'en ai raz le bol de me prendre la tête parce que je me trouve trop grosse, trop grosse de 10 kilos mais 10 kilos à partir de la taille. Mon premier combat c'est d'arrêter de manger la nuit (croissant au nutella+quelques cuillèrées de nutella+coca). C'est machinal,  je me lève et je mange. Moi c'est la nuit et vous c'est peut etre dans la journée. Quant au régime,  je vais partir sur un équilibré, manger de tout mais pas ce goinfrer et limiter surtout le sucre(facile à dire, on verra à l'application jour après jour). Alors forcément je cherche du soutien car malheureusement  d'etre motivée je ne le suis pas 24H/24H et 7J/7J. Ensemble on pourait conjuguer nos efforts

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par orionne le 26-08-2009 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage, depuis début juillet 2008 j'ai perdu 21 kg. Il m'en reste à perdre 17. Ce que j'ai appris, c'est que si je craque je ne me dis pas c'est foutu je verrai demain. Je craque et je continue ma journée comme si rien ne s'était passé. Donc pas de remors=pas de fringale. Vois si tu peux le mettre en pratique les jours difficiles.

Bonne nuit.

posté par delph_minceur le 26-08-2009 à 21:44

coucou moi aussi je commence aujourd'hui, j'eassaie de faire un bébé depuis un an sans succès du coup j'ai pris 20 kg. moi je mange le soir devant la télé du chocoalt des gateaux des trucs sucrés, on va éssayé de se motiver

posté par florence1973 le 26-08-2009 à 21:40

Coucou

Demain je recommence le boulot ce qui m'évitera d'ouvrir sans arret le frigo. Je me donne un top départ demain avec pour m'aider le CD de WW, histoire de m'encadrer coté alimentation. C'est dur de commencer mais il faut que je me motive sinon au mois de juin j'en serais toujours au top départ. Le soir c'est le plus dur pour moi car je fais des crises de boulimies vomitives et au coucher et la nuit je mange croissant avec nutella. Alors kkwete 76 je te comprend. Moi pour ma boulimie je sais que je peux la stopper mais pour ca il faut que je fasse un travaille sur moi même et que je me controle le soir à ne pas craquer. Je n'ai plus cette sensation de satiété et je suis capable d'engouffrer des quantités énormes avant de me faire vomir car forcement ensuite je culpabilise des kilos que je pourrais prendre si je garde toute cette nourriture.

Je vais m'établir un programme de repas équilibré pour la semaine avec un peu de sport (vélo elyptique), un commencement en douceur car j'aime bien faire du sport mais au début la mise en route est difficile.

posté par marilyne01 le 26-08-2009 à 09:28

Bonjour,

Je serais aussi heureuse de me joindre à toi mais je souhaitei plutôt à faire trés attention et surtout à surveiller mon alimentation à basses calories. et pouvoir pour les vacances prochaines en 2010 être sur la plage sans aucun complexe.... 

posté par kkwete76 le 26-08-2009 à 09:12

ninidou_belle le 26-08-2009 à 08:23

Ok, c'est parti pour une nouvelle silhouette en 2010. J'ai 22kg à perdre mais je ne demande pas la lune (enfin si quand même), S'ils pouvaient avoir disparus disons le 24 août 2010......!

Bon courage à toutes, nous les vaincrons !

Marie   

bonjour, l'éyé prochain est loin mais proche quand on veut perdre du poids.j aimerai perdre 30 kgs, je sais m alimenter mais mon souci c l'angoisse du soir, qui me fait me remplir l'estomac.en combien de temps as tu perdu ces 22kgs.as tu quelques conseils pour ne pas craquer le soir? bye à bientot

posté par ninidou_belle le 26-08-2009 à 08:23

Ok, c'est parti pour une nouvelle silhouette en 2010. J'ai 22kg à perdre mais je ne demande pas la lune (enfin si quand même), S'ils pouvaient avoir disparus disons le 24 août 2010......!

Bon courage à toutes, nous les vaincrons !

Marie   

posté par florence1973 le 25-08-2009 à 08:19

Salut à toutes et bienvenue

Finallement je me suis laissée aller ces derniers jours à m"empiffrer. Je pense que le mode alimentaire de nouvellevie34 est pas mal du tout. Par contre les portions de viandes , de féculents et légumes c'est environ combien de grammes ?? Je suppose que le fromage (style camembert) c'est pas possible ? Même allégé?

posté par kkwete76 le 24-08-2009 à 01:56

adewi le 21-08-2009 à 14:26

Moi pareil, j'aimerai arriver a mon poids idéal en 2010 ... mais bon ...

Je ne me plain pas ... -47kilos déjà ... belle avancé .. dans 3 kilos ce sera les - 50 kilos ... grosse motivation a y arriver :p

Bonsoir, bravo pour ta perte de poids, dis moi comment as tu pu garder cette motivation.En ce qui me concerne c mon souci, a bientot j'espère

posté par FRANCOISE21 le 22-08-2009 à 09:20

Salut les filles,

je suis prête à vous suivre .Objectif 2010 pour enfin pouvoir mettre autre chose qu'un maillot 3ème age.Commencerai Lundi pour 20Kg à perdre.

Lol

posté par FRANCE34 le 21-08-2009 à 23:58

poplife02 le 21-08-2009 à 08:19

Je suis prete a te suivre :-) J'ai le meme objectif que toi. Pas forcement parler de regime mais juste mager plus equlibre pour voir le resultat sur le long terme, c'est a dire pour l'ete 2010 !

Motivons nous ! :-)

OK pour l'aventure avec toi .

Je commence lundi, j'ai 18 kg à éliminer.

@+ 

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.