Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florence1973 le 21-08-2009 à 01:14

objectif été 2010, bien dans son corps

Pour moi, les vacances sont finis et le calvaire du maillot de bain aussi.  J'en ai raz le bol de me prendre la tête parce que je me trouve trop grosse, trop grosse de 10 kilos mais 10 kilos à partir de la taille. Mon premier combat c'est d'arrêter de manger la nuit (croissant au nutella+quelques cuillèrées de nutella+coca). C'est machinal,  je me lève et je mange. Moi c'est la nuit et vous c'est peut etre dans la journée. Quant au régime,  je vais partir sur un équilibré, manger de tout mais pas ce goinfrer et limiter surtout le sucre(facile à dire, on verra à l'application jour après jour). Alors forcément je cherche du soutien car malheureusement  d'etre motivée je ne le suis pas 24H/24H et 7J/7J. Ensemble on pourait conjuguer nos efforts

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par onze2 le 21-08-2009 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà une bonne idée, un objectif motivant

je veux bien vous accompagner

à binetôt

bizz

aude

posté par caligny le 21-08-2009 à 21:18

Bonsoir !

Moi aussi je souhaite être bien dans mon corps et ma tête pour l'été 2010 , alors pourquoi ne pas s'épauler !!!

C'est un objectif tout à fait réalisable , sans pour autant déprimer et mourrir de faim !!!

Courage , nous sommes fortes (de caractère) , il suffit de s'en persuader !!!

Bonne soirée !

Edith

posté par celine92 le 21-08-2009 à 15:50

salut les filles!!!!

Moi aussi mon objectif est d'etre bien dans ma peau pour 2010,je suis meme contente que les vacances soient finies parce que l'épreuve du maillot à été terrible,pour tout vous dire je n'ai meme pas osé me baigner,lol!!!!

Je viens de perre 17 kilos mais là je stagnais alors j'ai démarrer le programme WW et ça me convient très bien.J'ai commencé dimanche et j'ai déjà perdu 2 kilos......Je suis très contente.

Mais il me reste 20 kilos à perdre,je veux reséduire mon homme et bien sur me sentir enfin bien dans ma peau.

Je vous souhaite à toute beaucoup de courage dans votre régime et ne perdons pas de vue que:

2010 sera à nous!!!!!!

posté par as-c le 21-08-2009 à 14:45

Salut à toutes (et à tous)!

Je me suis inscrite Dimanche 15aout, et depuis le 13aout, j'ai réduis les doses de nourriture, j'ai arrêté les jus de fruits et sodas, et je mange plus équilibré... je profite que mon fiancé soit parti en vacances durant un mois et demi, pour lui faire une surprise... si j'y arrive! Je compte sur vous pour me motiver... J'ai réellement 35kg à perdre, mais je me base d'abord sr 10kg à perdre... Ce sera toujours mieu que rien!

Je compte faire un peu de sport des que j'en ai le temps...

Quand est ce que l'on connaitra les repas du regime??

posté par adewi le 21-08-2009 à 14:26

Moi pareil, j'aimerai arriver a mon poids idéal en 2010 ... mais bon ...

Je ne me plain pas ... -47kilos déjà ... belle avancé .. dans 3 kilos ce sera les - 50 kilos ... grosse motivation a y arriver :p

posté par babyco le 21-08-2009 à 13:12

Que cela serait merveilleux de se sentir bien l été prochain !!!! je suis partante a vos côtés pourquoi pas !!! j ai decider que je comencerai le 31 aout je reprends le boulot et les enfants l école donc moins de préparation de repas à faire!!!   a bientot peut etre ...

posté par florence1973 le 21-08-2009 à 12:08

Les régimes, je connais, j'en ai essayé pas mal mais vite abandonner. Des fois je commencais le matin et puis le soir je craquais en me disant que demain je commencerais. Plus  je me mettais au régime plus je faisiais le yoyo. Alors je vais essayer de me peser une fois par semaine histoire de ne pas focaliser sur la balance. Je te propose une pesée le samedi

Pour moi c'est un top départ à 59 kilos pour 1m57(la taille rien à y  faire) avec une IMG de 30,608. 

As tu déjà fais des régimes et lesquels?

posté par poplife02 le 21-08-2009 à 08:19

Je suis prete a te suivre :-) J'ai le meme objectif que toi. Pas forcement parler de regime mais juste mager plus equlibre pour voir le resultat sur le long terme, c'est a dire pour l'ete 2010 !

Motivons nous ! :-)

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.